PDV Julia :
Nous sommes à présent dans une zone désertique.
-Où se cache-t-il ? (Ven)
-Je ne sais pas. J'espère qu'il ne s'est pas enfui.Nous le remarquons derrière nous et nous nous retournons pour lui faire face.
-Bon ! Pourquoi t'as dit que Terra aurait changé ? (Ven)
Il s'avance dans notre direction.
-C'est pourtant clair, idiot. Le Terra que tu connais aura disparu pour de bon. (Vanitas)
Est-ce qu'il parle... de la future possession du corps de Terra par Xehanort ?
-C'est complètement ridicule ! (Ven)
-Exactement !
-Ridicule... ou vrai. (Vanitas)Vanitas invoque sa keyblade dans sa main droite.
-Une keyblade ? (Ven)
Ven le regarde surpris avant d'invoquer la sienne et de se mettre en garde. Je fais donc de même.
-Bien. Voyons ce que t'as dans le ventre. (Vanitas)
Nous combattons Vanitas. Cependant, il est beaucoup plus fort que prévu et nous bat rapidement. Il nous propulse facilement un peu plus loin. Nous essayons tant bien que mal de nous relever tandis que Vanitas se rapproche.
-C'est tout ? (Vanitas)
-Ce... n'est pas... encore fini...Je m'écroule, affaiblie.
-T'es qu'un bon à rien. Comme elle. (Vanitas)
Il me désigne du menton. Je le fixe, les dents serrées.
-C'est contre les ordres du Maître, mais peu importe. (Vanitas)
Il parle... de Xehanort ?
-En ce qui me concerne, je n'ai plus besoin de toi. (Ven)
-Ne... ne le touche pas.Vanitas prépare une attaque puissante. Je me place devant Ven afin de le protéger au mieux. Il la lance sur nous et, par peur, je ferme les yeux mais rien ne nous touche. Je le rouvre et vois Mickey devant moi qui nous a déplacé.
-C'est bon ! Tout va bien ! (Mickey)
-Mer... Merci.
-De rien. (Mickey)Il invoque sa keyblade et nous soigne. Ven finit par se réveiller.
-Ven ! Tu vas bien ?
-Oui, je crois. (Ven)Il regarde vaguement Mickey, encore affabli. Celui-ci se tourne vers Vanitas.
-Où as-tu eu ceci ? Les keyblades ne doivent pas être utilisées pour persécuter les gens ! (Mickey)
Il y a pourtant eu une guerre ici. Et ils se battaient avec... des keyblades.
-Je vais t'apprendre ! (Mickey)
-Moi aussi ! (Ven)
-Et moi aussi.Ven et moi nous levons pour prêter main forte à Mickey. Après un combat acharné, nous arrivons à battre Vanitas. Il se relève facilement malgré tout.
-Pff, tu as gagné. Mais tu ne perds rien pour attendre. (Vanitas)
Il se téléporte grâce à un couloir obscur. Sûrs qu'il ne reviendra pas tout de suite, nous faisons disparaître nos keyblades.
-De quoi il parle ? (Ven)
-Je ne sais pas trop.Ven parle à Mickey.
-Merci, nous te devons une fière chandelle. Je m'appelle Ventus.(Ven)
-Moi c'est Julia.
-Et toi ? (Ven)
-Je suis Mickey. (Mickey)
-Tu as une keyblade. (Ven)
-Oui, le grand Yen Sid est mon mentor. (Mickey)Je ne dirais pas "grand", personnellement.
-Il a découvert que les mondes sont en danger et... je suis parti sans rien dire. (Mickey)
Je souris. C'est la même situation que Ven et moi en quelque sorte.
-Alors on est trois. Nous nous sommes enfuis aussi. (Ven)
Il sort un objet en forme d'étoile.
-Il me suffit de penser à un endroit et le Fragment d'Étoile m'y emmène. Enfin, c'est ce que je pensais... mais c'est plus compliqué que ça. (Mickey)
-Comment ça ?
-Où ? Quand ? Cet objet n'en fait qu'à sa tête. (Mickey)
-Je vois.
-Ceci dit, je ne vous aurais pas rencontré s'il ne m'avait pas amené ici. (Mickey)Ven et moi rions légèrement.
-Ce n'est peut-être pas un hasard. Peut-être qu'il réagit par rapport à quelque chose. (Mickey)
Nous examinons l'objet. Soudain, il se met à briller fortement. Nous nous réveillons dans nos armures, entre les mondes. Nous sommes étrangement juste à côté d'un nouveau que nous décidons d'explorer.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Hikari no Tobira
RandomBonjour ! Un jour je me suis posé la question "Qu'est ce qui se passerait si j'entrai dans le jeu ?" Ce qui m'a amené à imaginer cette histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ! [Attention : risque de spoil]