PDV Julia :
Je me réveille. Nous sommmes sur une sorte d'île. Malheureusement, Ven n'est pas encore réveiller et des enfants ainsi qu'une fée essaie de le faire bouger en vain.
Cette fée... C'est la fée Clochette ! On est donc au Pays Imaginaire ?
-Excusez-moi, je peux vous aider ?
-Ah ! Tu nous as fais peur ! (???)Ce sont deux enfants perdus. L'un a une tenue d'ours, l'autre de renard. C'est celui avec l'ours qui m'a répondu.
-Tu le connais ? (Renard)
-Oui, nous sommes arrivés ensemble.
-Comment tu t'appelles ? (Ours)
-Je suis Julia.Ven ouvre les yeux et se relève subitement au moment où Clochette voulait lui donner un coup de pied.
-Enfin réveillé !
-Qui es-tu ? (Renard)
-Je suis Ventus. Et... (Ven)
-Je me suis déjà présenté, pendant que tu faisais un somme.
-D'accord... Appelez-moi Ven. (Ven)Il observe les alentours.
-J'ai dû m'endormir quand je me suis assis pour me reposer. (Ven)
-Et elle ? (Renard)
-Je suppose que je me suis endormie peu de temps après lui.
-D'où vous venez ? (Ours)
-Eh bien... (Ven)Clochette passe rapidement à côté de nous pour être près des deux garçons. Elle tire une des oreilles du "renard"
-D'accord, d'accord, on arrive ! (Renard)
-Salut, Ven, Julia ! (Ours)
-Hé, où est-ce que vous allez ? (Ven)
-Clochette a vu une étoile filante. On va essayer de la trouver ! (Ours)
-Une étoile filante ? On peut venir ? (Ven)
-Bien sûr, mais vous devrez nous suivre ! (Renard)
-Oui. Elle est, euh... juste euh... Par là ! Du côté de la Réserve des Indiens ! (Ours)
-Prêts, les gars ? En avant toute ! (Renard)Ven et moi nous regardons. Après tout, je ne suis pas un garçon. Nous haussons les épaules en souriant avant de les suivre. Nous arrivons dans une petite clairière contenant un arbre mort. Peter Pan nous rejoint à ce moment là.
-Peter Pan ! (Ours et Renard)
-Tiens, tiens, vous êtes qui, vous ? Je ne vous ai jamais vu avant. (Peter Pan)
-Je suis Ventus. Appelle-moi Ven. (Ven)
-Moi c'est Julia.
-OK... Si vous le dites. (Peter Pan)Il s'adresse aux garçons.
-Écoutez-moi ! Mes braves, ça vous dirait de mettre la main sur un vrai trésor de pirate ? (Peter Pan)
-Un trésor de pirate ? (Ours)
-Oui ! (Renard)
-Devinez qui a surpris Crochet en train de cacher son trésor ? (Peter Pan)Toi je suppose...
-Ça vous dirait d'aller le récupérer ? (Peter Pan)
-Oh oui ! (Ours)
-Allons-y ! Allez ! (Renard)Clochette leur met des coups de pieds qui n'ont pas l'air très agréables.
-Clochette... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? (Peter Pan)
-On devait aller chercher une étoile filante ensemble. (Ven)
-Oubliez-ça. Un trésor de pirate, c'est plus rigolo. Clochette, tu viens avec nous ! (Peter Pan)Vexée, Clochette vole loin de Peter.
-Ce n'est pas des façons de répondre à une invitation. Ven, t'es plus rigolo qu'elle, pas vrai ? (Peter Pan)
-Et Julia ? (Ven)
-Les trésors de pirates, c'est pas pour les filles. (Peter Pan)
-Sympa...Je me dirige vers Clochette.
-Je viens avec toi si tu veux bien.
Pour une fois, elle accepte gentiment que je l'accompagne.
-Je serai bien venu, mais... (Ven)
-C'est à cause d'elle ? (Peter Pan)Il me désigne du menton.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Hikari no Tobira
SonstigesBonjour ! Un jour je me suis posé la question "Qu'est ce qui se passerait si j'entrai dans le jeu ?" Ce qui m'a amené à imaginer cette histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ! [Attention : risque de spoil]