PDV Julia :
Nous marchons calmement vers l'entrée du bâtiment mais Ven s'arrête, incertain.
-Courage Ven...
Il finit par avancer d'un air déterminé avant de se stopper à nouveau.
-Ventus, Julia, vous êtes seuls ? Je pensais qu'Aqua... (Eraqus)
Il s'approche de nous et nous prend gentiment les épaules.
-L'important c'est que vous soyez rentrés. (Eraqus)
-Je...
-Merci de l'avoir convaincu de revenir, Julia. (Eraqus)
-Maître...
-Vous n'avez rien à faire à l'extérieur de ce monde. Vous devez rester ici pour apprendre... (Eraqus)
-Dans votre prison ? (Ven)
-Comment ? (Eraqus)
-C'est votre excuse... pour m'avoir emprisonné ici, non ? (Ven)
-Ven...Maitre Eraqus se révèle doucement en nous lâchant.
-Que vous-a-t-on raconté ? (Eraqus)
-Que je suis censé être une sorte d'arme... Une sorte de "X-blade" ! (Ven)Le Maitre touche ses cicatrices.
-Je le savais. Xehanort n'a jamais renoncé. (Eraqus)
-Et Julia ? Vous l'avez manipulé aussi ? Afin qu'elle me surveille malgré elle ? (Ven)
-Ven... C'est...
-... J'aurais pu l'arrêter, mais je n'ai pas réussi. Mais cette fois, je n'échouerai pas ! (Eraqus)Il invoque sa keyblade.
-Maître ! Je vous en prie ! Baissez votre arme, il n'y a aucune raison de se battre !
-Pousse-toi, je n'ai rien contre toi. (Eraqus)
-Pas question ! Si vous voulez faire du mal à Ven... Vous devrez me tuer d'abord !
-Très bien... Je n'ai pas le choix alors... Pardonne-moi. (Eraqus)
-Maître...
-Maître ! Qu'est-ce que... (Ven)
-La X-blade n'a pas sa place dans ce monde ou ailleurs. Xehanort a révélé ses intentions. Je n'ai donc pas d'autre choix. Pardonnez-moi, tout les deux, mais vous devez disparaître ! (Eraqus)Il lance un sort dans notre direction. Par peur, je prends Ven dans mes bras afin de le protéger un maximum.
-Ven ! Julia ! (???)
-Quoi ? (Eraqus)Terra se trouve devant nous, keyblade à la main. Je desserre mon emprise afin de le regarder.
-Maître, vous êtes devenu fou ? (Terra)
-Terra ! Éloigne-toi, c'est un ordre ! (Eraqus)
-Non ! (Terra)
-Tu n'écoutes pas ton Maître ? (Eraqus)
-Non ! (Terra)
-Pourquoi est-ce que je n'arrive à rien avec toi ? Si tu n'as pas le coeur à m'obéir, alors je te réserve le même sort qu'à Ventus et Julia. (Eraqus)De là où je suis, je vois une larme couler sur la joue du Maître. Celui-ci finit par attaquer Terra et ils s'échangent des coups.
-Arrête, Terra ! Il a raison. (Ven)
-Tais-toi ! (Terra)
-Ne vous battez pas ! S'il vous plaît...
-Terra... (Ven)Maître Eraqus lance un sort qui nous projete en arrière. Terra et moi soutenons Ven qui a du mal à se tenir debout. Le Maître prépare un autre sort puissant tandis que Terra laisse parler ses ténèbres.
-Vous êtes mon Maître... mais je ne vous laisserai pas faire du mal à mes amis ! (Terra)
-Terra... S'il te plaît... Arrête...Ses ténèbres sont puissantes, même sans les toucher, je ressens leurs immenses pouvoirs.
-As-tu succombé aux ténèbres, Terra ? (Eraqus)
Il ouvre un passage et nous pousse dedans.
-Terra, attends ! (Ven)
Le portail se referme nous emportant dans un autre monde.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Hikari no Tobira
LosoweBonjour ! Un jour je me suis posé la question "Qu'est ce qui se passerait si j'entrai dans le jeu ?" Ce qui m'a amené à imaginer cette histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ! [Attention : risque de spoil]