PDV Julia :
Nous sommes à nouveau dans la Nécropole des Keyblades mais cette fois, nous nous trouvons sur une falaise un peu surélevée qui nous donne une vue immense sur les alentours. S'en est presque... effrayant. Tout est mort autour de nous, seul le vent continue de souffler. Mais je ne saurais dire si c'est un vent de vie... ou de mort... Nous invoquons nos keyblades et nous regardons pour se redonner mutuellement du courage.
-Amis pour la vie. (Ven)
-Oui. Pour la vie.Une fois cela fait, nous partons chercher Terra et Aqua dans ce monde. Nous les retrouvons un peu plus loin, en pleine discussion au milieu d'un champ de keyblades. Nous les rejoignons sérieusement et ils s'arrêtent de parler pour nous voir.
-Xehanort veut que j'affronte Vanitas... pour créer une sorte de "X-blade". Mais le Maître a dit qu'il fallait empêcher ça... et il a voulu se débarrasser de moi et de Julia ne cherchait qu'à me protéger. (Ven)
-Une keyblade ? (Aqua)
-Je ne sais pas ce que c'est... mais je suis terrorisé rien que d'y penser. (Ven)Terra s'approche de Ven et le prend l'épaule pour le rassurer.
-Ne t'en fais pas, Ven. On est là pour toi. (Terra)
-Oui.Je lui prends délicatement le poignet.
-Il faudra peut-être que j'affronte Vanitas. Et si c'est le cas... je veux que vous- (Ven)
-Rien ne peut nous séparer, pas vrai ? Je trouverai une solution. (Terra)Aqua pose gentiment sa main sur la joue de Ven mais celui-ci retire nos mains au bout de quelques minutes pour nous demander... une faveur...
-Je vous le demande en tant qu'ami... Vous devrez... m'achever. (Ven)
Son regard est poignant lorsqu'il prononce ces mots... Nous reculons tous légèrement, tristes de la demande de Ven qu'aucun de nous ne souhaiterai réaliser. Le vent souffle et nous sentons une présence venir vers nous : c'est Xehanort... accompagné de Vanitas. Nous les regardons avec méfiance tandis qu'ils s'arrêtent.
-Admirez ceci. Autrefois, ces clés sans vie étaient puissantes... et unies avec le coeur de leur maître. Sur ces terres arides, les Keyblades de lumière et de ténèbres croisèrent le fer... au cours de la Guerre des Keyblades ! (Xehanort)
Mais... Cette guerre a tout détruit derrière elle... Tout...
-Plusieurs porteurs de Keyblade perdirent la vie afin de trouver la clé ultime. Et bientôt, elle sera mienne... (Xehanort)
Il montre Ven du doigt. Je ne le laisserai pas le toucher !
-X-blade ! (Xehanort)
Prêt à se battre, nous mettons nos armures. Le combat peut donc commencer... Terra s'élance le premier en direction de Xehanort. Tout se passe exactement comme dans la fin secrète... Pour l'instant... Vanitas s'aide des keyblades présentes pour se battre et nous met à mal juste avec ça... Ven court aider Terra.
-Ven !
Il n'arrive pas à toucher Xehanort et se fait congeler sous nos yeux. Le... Maître... laisser tomber Ven et Aqua le rattrape de justesse.
-Ven, ça va ? (Aqua)
Il n'arrive malheureusement qu'à bouger ses yeux. De son côté, Xehanort disperse les nuages, faisant apparaître... Kingdom Hearts. Un homme vient vers nous.
-Laissez-moi m'occuper du glaçon... (???)
Xigbar ! Ou plutôt sa forme humaine, Braig !
-Et allez vous battre avec Terra. (Braig)
-Quoi ?
-Vous devez être furieuses qu'il ait zigouillé votre Maître. (Braig)
-Qui es-tu ? (Aqua)
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts Hikari no Tobira
RandomBonjour ! Un jour je me suis posé la question "Qu'est ce qui se passerait si j'entrai dans le jeu ?" Ce qui m'a amené à imaginer cette histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ! [Attention : risque de spoil]