Ma vie semblait prendre un tournant différent depuis quelques semaines. Tout semblait irréel et tiré par les cheveux. J'avais encore beaucoup de mal à assimiler ce qui m'arrivait. Ce qui nous arrivait. J'étais perpétuellement perdu entre deux personnes. Zayn était mon meilleur ami, Louis la personne que j'aimais. Tout aurait pu être simple, mais rien ne l'était.
Louis et moi continuions de nous voir, autant qu'il nous l'était permis. Vivres cachés n'avaient rien d'exaltant, ni d'excitant. Je voyais dans son regard, ce qu'il voyait probablement dans le mien. Nous étions tous les deux heureux, et mal en même temps. Nos consciences nous sermonnaient continuellement, et, pourtant, je savais que j'étais incapable de stopper cette machine.
J'ignorais un peu Zayn, son regard étant devenu trop lourd à supporter pour moi. Je mettais de côté mon amitié pour le plaisir d'embrasser celui que j'aimais. J'avais conscience d'être tombé dans le pire traquenard qu'il pouvait exister, mais je ne faisais strictement rien pour l'en empêcher. Je ne pouvais tout simplement pas.
Louis dormait à mes côtés, sa tête posée sur mon torse et ses cheveux éparpillés un peu n'importe comment sur l'oreiller. Il était beau. Plus beau que toutes les filles que j'avais un jour fréquentées. Il était beau, et même si je pensais qu'il était mien, en réalité, il ne l'était pas. Son cœur battait peut-être pour moi, mais dans les faits, il était toujours avec Zayn.
Il resserra son bras autour de mon bassin, et je caressai doucement ses cheveux. J'avais de plus en plus de mal à trouver le sommeil ces derniers temps. Sûrement rongé par la culpabilité. Ou alors bouffé par mes propres pensées, qui s'agglutinaient et m'empêchaient de me faire prendre le moindre petit quart d'heure de repos cérébral. J'étais mal, mais je pouvais le supporter. J'étais égoïste en tout point, et, pourtant, je n'arrêtais rien.
Je savais que quelque part la flamme de désir que je voyais brûler dans les yeux de Louis y était probablement pour quelque chose. Que sa manière de me regarder amoureusement était probablement aussi un facteur affluant sur mes décisions. Mais je m'en fichais. Je l'avais désiré jusque dans mes rêves et maintenant qu'il était là près de moi, comment reculer ?
Le réveil de mon téléphone sonna sûrement une ou deux heures après que je me fus finalement endormi. Je sentis Louis remué au-dessus de moi, ce qui me fit ouvrir les yeux. La première chose que je vis fut son corps nu recouvert par le drap de mon lit qu'il entourait autour de lui. Il se retourna pour m'offrir un sourire suivi d'une légère pression de ses lèvres sur les miennes.
Je tentai de prolonger notre échange, l'attirant vers moi, tandis qu'il rigola entre mes lèvres, me décrochant un sourire. Il se retrouva à demi couché sur moi, sa mèche atterrissant devant ses yeux, me gênant dans ma contemplation de ces derniers et me chatouillant le visage. Je la repoussai de ma main, et déposai mes lèvres sur la peau de son cou, et sentais peu de temps après des frissons le parcourir.
« Harry... Harry arrête, nous devons nous préparer. »
« Je ne veux pas bouger... »
« Nous n'avons pas le choix. »
Je grognai en déposant un dernier baiser sur ses lèvres, tandis qu'il rigola en se redressant, laissant sa main traîner sur mon torse. Une décharge me parcourut le dos, faisant dresser les poils sur mes bras. Je fis courir une main dans mes cheveux, alors qu'il sortit définitivement du lit, pour attraper ses vêtements et se diriger vers la salle de bains.
Je me redressai, et agrippant la couverture autour de ma taille, partis farfouiller dans mon armoire à la recherche de vêtements à porter aujourd'hui. Mon choix fait, je ne perdis pas de temps et rejoignis Louis, pour profiter de la douche avec lui.
VOUS LISEZ
Papillon. ➰ zourry
Fanfiction« Rien n'est plus dur qu'aimer un coeur qui appartient à quelqu'un d'autre." With Louis Tomlinson, Harry Styles and Zayn Malik.