Je vérifiais une dernière fois que j'avais bien tout ce qu'il me fallait, sous l'œil amusé de mon meilleur ami, affalé sur mon canapé. Je ne voulais pas oublier quelque chose qui me ferait louper mon vol. Donc, j'avais naturellement vérifié cinq fois que j'avais bien mon passeport ainsi que mon billet. J'étais prêt. Zayn était venu pour m'aider à faire ma valise, mais finalement tout ce qu'il avait fait c'était de s'empiffrer des restes disponibles dans mon frigo, à se foutre de ma gueule pour mon côté perfectionniste dans la préparation de mon déménagement. Déménagement qui m'avait coûté un bras. Déménagement nécessaire.
« T'es sûr que t'as bien ton passeport ? Je crois que tu devrais re-vérifier, je suis pas sûr que tu l'ai assez fait. »
« Ta gueule, crétin. »
Il éclata de rire, collant des miettes de gâteau partout par terre, alors que je devais rendre mon logement propre et ranger. Je soufflais en partant à la recherche de mon balai et de ma pelle, pour pouvoir ramasser sa connerie. Parce qu'il était évident qu'il ne le ferait pas de lui-même. Zayn allait me manquer. J'avais longuement hésité à partir, mais finalement cela me semblait nécessaire. J'en avais besoin. Et puis quitter Londres pour Belfast me semblait une bonne idée. J'avais toujours eu envie de visiter l'Irlande.
« Tu dois être à l'aéroport à quelle heure bouclette ? »
« Il va falloir que je parte. »
« Tu veux que je t'accompagne ? »
« Tu dois aller en cours Zayn. Et puis tu sais que je n'aime pas les au revoir difficiles. »
« Bon. Tu reviendras, hein ? »
Je hochais de la tête. Je reviendrais. Mais je ne sais pas quand. J'avais besoin d'oublier les derniers mois. J'avais besoin de me vider la tête. J'avais besoin de passer à autre chose. J'avais besoin d'oublier temporairement mon meilleur ami. J'avais besoin de respirer autre chose que le quotidien monotone qu'est devenue ma vie depuis que j'avais décidé de ne plus prendre de risque avec Louis. Depuis que je le fuis. C'était devenu nécessaire, pour moi, de l'oublier. De tourner cette fichu page de mon bouquin.
Zayn me serra dans ses bras, et je m'y accrochai quelques secondes. J'aimais cet idiot. Il avait toujours été un frère pour moi. Quand je montais dans ma voiture, je ne fus pas surpris de le voir s'essuyer discrètement, ou pas, une larme qui roulait sur sa joue. D'aussi loin que je me souvenais nous n'avions jamais été bien loin l'un de l'autre. Mon cœur se compressa. Je faisais ça pour Zayn. Je faisais ça pour Louis. Je faisais ça pour moi. Je ravalais la boule qui se logeait dans ma gorge, lui faisait un signe, et m'engageait dans la circulation londonienne.
Et je fuis. Question de survit.
➰
Tout les droits appartiennent à haurra ! Je ne fais que la réécriture de son histoire.
J'espère que ce treizième et dernier chapitre vous aura plu. 🤗
Il ne reste plus que l'épilogue que je vous posterais demain. 😔
Qu'avez-vous pensez de ce chapitre ?
Harry qui décide de partir en Irlande ?
Zayn qui est là pour lui dire au revoir ?
Louis qui n'est pas là ?Vous pensez que Harry prend la bonne décision ?
N'hésitez pas à voter et à commenter, ça fera autant plaisir à Laura, qu'à moi.
Je vous embrasse. 💕
VOUS LISEZ
Papillon. ➰ zourry
Fanfiction« Rien n'est plus dur qu'aimer un coeur qui appartient à quelqu'un d'autre." With Louis Tomlinson, Harry Styles and Zayn Malik.