... : oui papi, je lui dirais à Bettany mais je me vois mal lui dire un truc comme ça. Et oui j'ai compris, je lui ferais pas rencontrer notre père. Mais ...
... : ...
... : dacc je te rappelle après alors papi mais je sais pas comment elle va le prendre. Si je retiens bien, tu m'as dit qu'elle porterait le maillot de Griezmann. Salut papi je t'aime aussi.
Je rêve ou pas ? J'ai l'impression que la Bettany qu'elle parle mais je pense fortement que c'est moi je décide donc de l'interpeller.
Moi : excuse moi mais j'ai entendu ta conversation, je suis Bettany Deschamps.
Elle : ah oui bonjour, euh je pensais pas que ça allait se passer comme ça mais je n'ai pas d'autre choix que de me présenter : je suis Stacy Moriani, et mon grand-père est Didier Deschamps.
Moi : euh Vicky, je peux te laisser avec Dilon ? Je dois parler avec cette jeune fille.
On se met dans un coin plus en avant du stade et j'aperçois Kevin qui me regarde et qui me montre son téléphone pour me faire comprendre que je dois regarder le mien, je lève les yeux et reporté mon attention vers Stacy.
Moi : donc dis moi en un peu plus, parce que j'ai l'impression que tu me caches des choses.
Stacy : ok je te déballe tout mais ne m'interromps pas s'il te plaît. Alors tout d'abord je m'appelle Stacy Moriani, j'ai 19 ans mon père s'appelle Ludovic Moriani et ma mère Sarah Wiloni. Ma mère est africaine et elle a rencontré mon père quand il est parti en voyage au Congo. Il avait tout quitté, sa femme et sa fille pour tenter de sauver des gens et de se consacrer à ces pauvres gens. Je suis ta sœur Bettany, papa m'envoie parce qu'il ne revient pas avant deux ans et il m'a dit que j'étais assez grande pour connaître ma famille. Il m'a aussi dit qu'il avait une autre fille plus âgée que moi et c'est toi. Tu lui manques et il aimerait vraiment te revoir toi et ta mère. Je suis désolée de venir te voir comme ça ...
Moi : eh pleure pas, je ne laisserais pas ma petite sœur dans cet état, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je trouve que tu es le plus beau cadeau que je puisse avoir. Mais tu vis où ?
Stacy : je viens d'arriver aujourd'hui et c'est papi qui a appelé ton copain pour m'héberger chez vous. Il a accepté mais je sais toujours pas qui c'est.
Moi : mon copain tu dois sûrement le connaître. Bon le match est fini, je te présente mes amis ?
Stacy : ok.
Je lui attrape la main et la conduis vers les autres. Antoine vient vers moi et me fait un câlin.
Moi : tu pues mon cœur, va te laver !!!
Antoine : je t'aime aussi et Stacy, elles sont où tes affaires ?
Stacy : je les ai mises dans un vestiaire, je crois que c'est avec tes affaires.
On l'attend et je regarde le message de Kevin, j'en ai un aussi de Kiara.
J'hésite à les regarder, je sais pas à quoi m'attendre.📩 de Kiara 😡😡
Je suis désolée Bettany, je n'aurais pas dû te demander ça, il souffre énormément et moi aussi, je veux pas te perdre, je t'aime tellement que je donnerais tout pour toi. Pardonne moi s'il te plaît. I miss my friend.
📩 de Kevin le divin 😭⚽️
Tu me manques, ma meilleure amie me manque, les moments avec toi me manquent. J'ai fait le con et j'aurais pas dû te laisser partir, tu m'es super importante et tu le sais. On ne remplace pas l'irremplaçable et tu m'es indispensable donc je te demande de me pardonner.
VOUS LISEZ
You make me smile [A.G]
FanfictionJe m'appelle Bettany Deschamps et j'ai 20 ans. Je vais faire mes études en littérature étrangère en Espagne et mon grand-père m'a aidé en me trouvant un endroit où vivre mais je sais pas trop où. Il ne m'a rien précisé du tout. Qui sait, je vais peu...