Pdv Bettany
4 mois plus tard
Je vais me marier bientôt, c'est à dire dans deux jours. Je stresse tellement, vous vous imaginez pas et en prime je suis enceinte et je sais pas comment il va le prendre. Mais je dois lui dire, ça commence vraiment à se voir, enfin je commence à avoir un petit ventre. Je me sens mal depuis deux mois, j'ai des nausées et je vais tout le temps au toilettes mais je fais tout pour pas qu'il le voit. Ma sœur, qui a emménagé avec Kevin, a remarqué le changement et je lui ai fait promettre de rien dire, Maud est venue nous voir et elle voulait être là en avance pour m'aider sur les préparatifs du mariage et quand on est allées choisir nos robes, elle a bien vu que mon ventre s'est un peu arrondi.
Du coup elle est contente et je profite de l'entraînement des garçons pour aller en douce à mon rendez-vous pour passer l'échographie avec les filles.Je vais chercher ma sœur et Maud, qui était partie courir dans la ville, nous rejoint sur place, et on discute de tout et de rien.
Maud : alors ma future belle-sœur, comment tu te sens ?
Moi : écoute ça va, stressée pour le mariage, j'ai peur qu'il regrette.
Stacy : il t'aime et ça se voit bien donc te prends pas la tête pour ça.
Moi : je sais mais imagine quand je lui dirais que je suis enceinte, il me quitte ?
Maud : mais non ne t'en fais pas, je connais mon frère et il ne te ferait jamais un truc pareil.
Moi : j'ai tellement peur qu'il ne veuille plus de moi, je l'aime tellement.
Elle me prend la main et on sort de la voiture pour aller faire notre entrée dans l'hôpital. Une personne nous guide jusqu'à l'étage de la maternité, et puis une femme, l'assistante du médecin qui va me consulter, vient pour me mettre en place. Le médecin arrive une dizaine de minutes plus tard et il m'applique du gel sur le ventre avant d'y faire glisser la sonde. Sur le moment je ne réalise pas que je vois mon bébé, mon enfant. C'est tellement émouvant, et magique que je ne trouve pas les mots quand je le vois gigoter dans mon ventre. Je me tourne vers les filles et elles sont en pleurs.
Maud : je vais vraiment être tata !!!
Stacy : moi aussi !!
Moi : et moi les filles je ne réalise toujours pas que je vais être maman et que je vais me marier dans deux jours, c'est beaucoup en peu de jours.
Docteur, pourrais-je avoir une photo de l'échographie pour mon futur mari s'il vous plaît ?Docteur : oui bien sûr, je donne ça à la secrétaire, vous pouvez vous relever.
Je me relève tranquillement et je sens ma tête tourner d'un coup, le médecin voir ma tête et il me donne un cachet tout de suite avant d'alller faire ce que je lui avait demandé.
Une dizaine de minutes plus tard, je me trouve en possession de l'image et on rentre à la maison. Je dépose ma sœur et on rentre tranquillement en parlant un peu prénoms de bébé.
Maud : et si c'est une fille tu m'appellerais comment ?
Moi : je sais que j'aime bien Léana, Ivanna, Pauline et Coraline mais après je sais pas.
Maud : et garçon ?
Moi : alors les garçons, je sais pas trop, j'en parlerais avec Anto d'ailleurs il est devant la maison et il a l'air assez en colère.
Maud : fais attention petit bébé, papa est en colère.
Je rigole et je me gare en prenant soin de ne pas écraser Antoine par mégarde.
VOUS LISEZ
You make me smile [A.G]
FanficJe m'appelle Bettany Deschamps et j'ai 20 ans. Je vais faire mes études en littérature étrangère en Espagne et mon grand-père m'a aidé en me trouvant un endroit où vivre mais je sais pas trop où. Il ne m'a rien précisé du tout. Qui sait, je vais peu...