Stacy : euh ... c'est ... tout récent donc je préfère pas en parler.
Moi : je pense que tu as peur d'en parler parce que c'est quelqu'un qu'on connaît bien.
Stacy : oui ... enfin non.
Maud : allez lâche l'affaire !
Stacy : bon ok, c'est KevinGameiromaisçafaitquedepuishieretjesaispassic'estsérieux.
Maud : j'ai pas tout capté.
Moi : il va m'entendre, il gueule parce que je lui aies pas dit pour moi et Anto et il me dit pas qu'il sort avec ma sœur.
Maud c'est Kev.Maud : OOOOOHHHH ! Si je m'y attendais à ça ! Et au fait, je crois qu'Antoine prépare un truc pour toi.
Moi : oui je sais, il m'emmène au restaurant normalement ce soir, mais je lui ai dit d'annuler comme vous étiez avec nous mais il a insisté et il a réservé pour tout le monde.
Maud : c'est super bizarre !
... : ah bah t'es là belle-sœur !! Anto est comme un fou, il t'appelle depuis tout à l'heure et Kevin pareil, il est hyper énervé.
Moi : merci Théo, on va essayer de se rattraper.
On court direction la maison et ça gueule dès qu'on arrive à la maison. On s'est excusé et je dis à Antoine que je l'aime avant d'aller à la douche.
Antoine : il est 18h30, vous avez 1 heure pour vous préparer. Et vous vous faites canon.
Moi : euh ok.
On se prépare et au bout d'une heure, on était tous aussi beau les uns les autres. J'ai voulu garder un peu un esprit classe et ma sœur a mis une robe qui va très bien avec son visage d'enfant.
Anto me prend par la main et il me chuchote à l'oreille que je suis magnifique. Je lui réponds naturellement que je le trouve très beau aussi.
Kevin : tu es trop belle ma sœur !
Moi : toi je te boude, tu me fais la gueule parce que je t'ai pas dit que j'étais de nouveau avec Anto et tu me dis pas que tu es avec ma sœur.
Kevin : mais c'était pas facile à dire, justement c'est ta sœur et pas quelqu'un d'inconnu donc comprends un peu.
Moi : je comprends mais je boude.
On part tous dans des voitures différentes et je vois Anto qui n'a pas l'air très bien, ce qui m'inquiète un peu.
Moi : mon amour, ça va ?
Antoine : mais oui ma chérie, j'ai la plus belle femme du monde avec moi.
Moi : merci, je te trouve bizarre ce soir, je comprends pas trop ce qu'il se passe.
Antoine : mais non mon cœur tu le sauras assez vite.
Bon je vais laisser, je m'apprête à dormir mais mon téléphone en a décidé autrement.
Dring dring
Moi : allo ?
... : ma chérie c'est papi, ça va ?
Moi : oui papi ça va super et toi ?
Didier : génial, euh je t'appelais pour te dire que le tueur de ta mère est venu me voir à la maison et il m'a dit qu'il était désolé, tout ça.
Moi : il est venu quand ?
Didier : il y a deux jours, et il m'a demandé où on pouvait te trouver, je lui ai dit que tu n'étais pas en France. Du coup je pense qu'il va t'appeler et tu rappelles aux garçons qu'ils doivent venir la semaine prochaine pour le match amical contre l'Italie, je sais pas s'ils t'ont prévenu.
Moi : non les gars m'ont pas dit mais en ce moment c'était assez compliqué.
Didier : d'accord, tu m'expliqueras, tu peux passer ta sœur ?
Moi : d'accord papi bisous, je t'aime.
Et je passe le portable à ma sœur, qui discute avec lui jusqu'à ce qu'on arrive.
L'endroit est très très classe, c'est vraiment magnifique ! L'ambiance du restaurant est assez calme et reposante, les gens y sont très bien habillés. On va donc à l'entrée et Antoine donne son nom pour la réservation. On monte à un étage et on nous dit qu'il a été privatisé pour nous. Wouah ! J'aurais jamais cru qu'il fasse tout ça et ça me fait encore plus peur par rapport à ce que m'a dit Antoine dans la voiture. Mais bon, on est en famille si je puis dire et tout se passe à merveille. Isabelle discute un peu avec moi et me raconte des anecdotes sur Antoine quand il était petit, c'est super drôle et à la fois super mignon. Le plan de table est le suivant :
- Alain Maud Kevin Stacy
- Théo Antoine Moi Isabelle
Je le vois de temps en temps me regarder et je vois de l'amour dans ses yeux, il me comble de bonheur. Je lui souris et il continue de discuter avec son petit frère. Le serveur arrive et me regarde un peu avec insistance. Antoine le voit et je vois qu'il est énervé. Il me prend la main pour faire comprendre que je suis déjà prise mais en vain, le serveur ne lâche pas, et ne regarde que moi quand il donne les cartes du menu. Les mecs prennent une entrecôte avec des frites, et les filles des pizzas. Comme la mienne est trop consistante pour mon estomac, Antoine m'aide à la manger. D'un coup, il y a de la musique et comme je suis curieuse, je regarde d'où ça vient et je vois un orchestre, enfin il y a deux violons et un gars qui est au piano qui était dans le coin de la salle. C'est super joli, j'étais absorbée par la musique. J'entendais des voix me parler mais je les écoutait pas.
D'un coup, je sens que Antoine m'a lâché la main et je me tourne vers lui et je le vois qui fait son lacet. Je tente de tourner la tête vers la musique mais Isabelle me donne une petite tape sur le bras et je me retourne et je le vois par terre, à genoux. Sur le moment je dois avouer que je comprends pas trop. Il me regarde et me prend la main, il est trop mignon.Antoine : alors mon cœur, si on est tous au resto et que ma famille est là aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Ça va faire un moment que tu partages ma vie et mon souhait le plus cher serait que ça ne s'arrête jamais. Lorsque Didier m'a dit que je devais venir te chercher et que je t'ai vu, je sais pas ce qui a pu se passer mais je suis tombé de suite sous ton charme et quand j'ai appris à te connaître encore plus, je me voyais plus sans toi. Mais il y a eu des incidents de parcours qui ont fait que nous nous sommes séparés et puis remis ensemble, et c'est parce que je te veux à mes côtés jusqu'à la fin, j'aimerais te demander si ...
Salut les gens je sais que je suis sadique mais vous pouvez deviner ce qu'il va lui demander je pense et je n'ai pas fini avec les surprises. Et je pense que le père n'est pas assez là donc je vais essayer de le faire apparaître plus. Donnez moi vos avis, c'est important. Je vous mets la suite d'ici mercredi soir. Bisous 😘
VOUS LISEZ
You make me smile [A.G]
FanfictionJe m'appelle Bettany Deschamps et j'ai 20 ans. Je vais faire mes études en littérature étrangère en Espagne et mon grand-père m'a aidé en me trouvant un endroit où vivre mais je sais pas trop où. Il ne m'a rien précisé du tout. Qui sait, je vais peu...