... : Maman !
Oh le devoir m'appelle mais avant je vais vous raconter ce qu'il s'est passé durant ces 4 dernières années. Tout d'abord j'ai une fille de 2 ans qui s'appelle Léana et j'ai un merveilleux petit garçon, Aydan mais on l'appelle tout le temps Dani. Il est trop chou, attentionné, et surtout il est fan de foot, il a commencé à jouer dans un club il y a trois mois, il veut être comme son père. En parlant de lui, on peut pas dire que tout s'est passé comme je le voulais, au bout de trois ans, il a revu Kiara et il a entretenu une relation avec elle pendant 5 mois, mais mon fils l'a vu et il est venu me voir et il m'a dit mot pour mot :
Dani : Maman pourquoi papa, quand tu es pas là, il invite une dame et il fait des bisous et des câlins et même qu'ils vont dans la chambre parfois ? Il m'a même dit de pas te le dire, que c'était un secret !
Moi : et tu as déjà entendu le prénom de la dame mon ange ? Et papa n'est pas gentil d'inviter une autre femme à la maison, papa est un méchant.
Dani : je crois que ça commençait par un K.
Moi : Kiara ?
Dani : oui maman la dame elle s'appelle Kiara.
C'est à ce moment précis que mon cerveau s'est retourné, j'avais de tout casser mais je me suis montrer plus intelligente que lui et je ne lui ai pas dit que j'ai décidé de partir et pendant les deux semaines suivantes, je le laissais vivre sa vie avec Kiara, vous vous rappelez sûrement d'elle, elle m'avait brisé en me volant mon copain enfin maintenant mon ex-mari, et je sais qu'il me mentait mais je le laissais faire tandis que moi je cherchais un appartement pour moi et mon fils et ça a été rapide parce qu'après l'appartement, j'ai engagé une procédure de divorce et elle est passée.
Je lui avais laissé une lettre sur la table et je suis partie avec mon fils. Maintenant quand je le vois, c'est pour que Dani puisse voir son père parce qu'il est triste de plus le voir aussi souvent, faut dire qu'ils étaient proches. Ça m'énerve que Dani soit triste à cause de lui. Antoine essaiera sûrement de revenir avec moi mais pour l'instant c'est hors de question. Il m'a trompé et a eu une relation dans mon dos donc il me faudra plus que des belles paroles pour que je retourne avec lui. Enfin bref là en ce moment je prépare le sac de Dani pour qu'il parte en week-end chez son père.
On arrive à la voiture et je l'attache sur son siège auto et je démarre. La musique de Drake Hotline Bling retentit dans la voiture et des larmes s'échappent de mes yeux. C'est involontaire, j'ai beau dire que je me remettrais pas avec mais je l'aime toujours et c'est le père de mon fils donc j'ai toujours beaucoup d'estime pour lui.On arrive devant la maison d'Antoine et j'ai à peine fini de détacher le petit qu'il est déjà dans les bras de son père.
Antoine : coucou mon ange !! Va voir dans le salon, j'ai une surprise pour toi !
Je me tourne et je vois Kevin, le petit est parti dans les bras de Kevin. Je souris de voir mon fils heureux, Kevin est une personne très importante pour lui et je le comprends car il est comme mon frère et je dois avouer que ça me fait très plaisir de le voir.
Je rejoins Kevin et je le prends dans mes bras. Il me serre très fort.
Moi : tu m'as vraiment beaucoup trop manqué ! Ta petite tête de singe m'avait beaucoup manqué !
Je me mets à pleurer. C'est plus fort que moi. Il est toute ma vie avec Dani. Et puis j'entends une chanson se fredonner et je reconnais ma sœur puiqu'elle chante une chanson que l'on avait inventer quand on était petites. Je me retourne et lui saute dessus. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Je crois que j'étais tellement heureuse que je l'ai fait tomber et Dani vient nous voir tout inquiet et vient nous faire un bisou magique sur la joue pour qu'on aille mieux. On se relève et Stacy prend mon fils dans ses bras et elle le fais voler dans tous les sens, on entend son rire et il est tellement adorable. Je vais ensuite chercher Léana qui pleure parce qu'elle a faim mais quand je me dirige vers la voiture pour aller la chercher, elle n'est plus là. Je vous dit pas le moment de panique et quand je l'ai vu dans les bras de Kevin, le soulagement extrême.
Antoine : on peut parler ?
Moi : j'ai pas envie.
Antoine : s'il te plaît ma ... Bettany.
Moi : okay, Stacy tu peux garder les enfants pendant que je parle à leur père ?
Stacy : t'en fais je vais prendre soin d'eux.
Je la vois prendre la main d'Aydan et ils rentrent chez Antoine.
Antoine : tout d'abord je voulais t'annoncer moi-même que j'ai quitté Kiara. Je n'aurais...
Moi : je t'arrête tout de suite, je ne veux pas entendre tes excuses. Je l'ai su de la bouche de mon fils qui a 4 ans alors que je te permets pas de me raconter des conneries ! Tu sais combien de fois je me suis enfermée dans ma chambre en pleurant toutes les larmes de mon corps parce que tu me manquais ? Et que par amour j'étais prête à te pardonner mais elle est venue me voir et elle m'a dit depuis combien de temps durait votre petite cachotterie pour me dire que c'est elle que tu aimais et pas moi. Tu vois j'aurais aimé que tu me le dise toi-même, que je te convenais plus, que tu m'aimais plus mais tu as voulu faire l'homme et la faire vivre avec toi alors que cette femme est une vraie sangsue.
Antoine : je sais très bien que je suis con d'avoir fait et je t'avoue que je n'ai pas d'excuses mais laisse moi au moins une chance de me rattraper et te prouver que je vous aime tous les trois. Juste une. Mais tu es la mère de mes enfants et la femme de ma vie et je t'aime, laisse moi une ultime chance s'il te plaît
Moi : je trouve que je t'ai donné assez de chance. Et tu m'aimerais, jamais tu n'aurais fait ça.
Je me retourne et je vais voir les autres. Voilà je n'ai peut-être pas gagné l'amour d'un homme mais l'amour de mes enfants et de ma famille et pour moi, c'est ce qu'il y a de plus beau sur cette Terre remplie de haine et de cruauté.
Holà les amis, voici la fin mais comme m'a été soumise l'idée je vais faire un tome 2, c'est pourquoi cet épilogue tourne un peu au drame, il me fallait bien une amorce pour le lancer. J'espère que vous aimez et que vous êtes pas trop tristes cette aventure ci touche à sa fin. N'oubliez pas que je vous aime tous très fort ❤️❤️😘😘😘
VOUS LISEZ
You make me smile [A.G]
Hayran KurguJe m'appelle Bettany Deschamps et j'ai 20 ans. Je vais faire mes études en littérature étrangère en Espagne et mon grand-père m'a aidé en me trouvant un endroit où vivre mais je sais pas trop où. Il ne m'a rien précisé du tout. Qui sait, je vais peu...