4 mois plus tard.
Je me réveille difficilement et je vais me préparer pour aller déjeuner. Je n'ai plus de nouvelles de Kiara mais comme elle me l'a fait comprendre, elle peut revenir à tout moment, ça me fait un peu peur je dois dire. Bref, je vais pas me prendre la tête avec elle, aujourd'hui je dois passer la journée avec mon cher Kevin. Il m'a proposé ça la semaine dernière et comme je sais qu'il est parti à l'entraînement et je ne trouve pas mon téléphone, je prends celui d'Antoine mais je dois dire que je m'attendais pas à tomber sur ce que j'ai vu.
📩 de Kiara
Elle te trompe, tu le sais. Elle t'es infidèle et je pense que tu as besoin de moi pour te venger. Je suis celle qui te faut.
📩 de Antoine Griezmann
Alors tu débloques complètement ! Elle me trompe pas et elle m'aime, et puis je sais pas où elle irait voir ailleurs.
📩 de Kiara
Je te dirais de pas chercher trop loin et de regarder ce qu'il se passe sous ton propre toit. Elle m'avait déjà dit que Kevin était à son goût et je pense que si elle te trompe et qu'elle te quitte pas, c'est qu'elle se sert de toi. Alors quitte la et moi je te rendrais heureux.
Je peux pas en lire plus, c'est au dessus de mes forces. J'appelle Kevin et il me dit que je peux venir maintenant puisqu'il a fini son entraînement. Je suis vraiment sur le cul. Je comprends pas comment elle peut draguer MON mec !!
J'arrive au club, et je vois deux personnes qui discutent, je semble reconnaître l'un d'elles mais je suis pas sûre. Je m'approche d'eux et arrivée à leur hauteur je vois la fille qui prend le visage du gars en face d'elle et elle l'embrasse langoureusement.
Je reconnais Kiara et le mec en face d'elle, c'est .... le mien !!Moi : je te dérange pas trop, mon amour ?
Antoine : qu'est ce que tu fais là ?
Moi : je suis venue chercher mon amant, tu sais Kevin, mais sur ses messages Kiara a raison, je me sers de toi hein. Tu me connais vachement mais t'es vraiment con pour pas voir que moi je t'aime et que la seule manipulatrice ici c'est elle. Mais je te laisse avec elle, tu m'as bien fait trop de mal. Je te quitte, c'est fini.
Antoine : Bettany attends !!!
Je suis partie et j'ai verrouillé les portes de la voiture en attendant Kevin qui pour mon plus grand bonheur, est arrivé très vite. Je le vois à peine que je peux pas retenir mes larmes. Il me prend dans ses bras et essaye de me réconforter du mieux qu'il peut. Il me dit qu'il a trouvé l'endroit idéal pour me changer les idées. On y va mais avant je lui demande s'il peut m'emmener à une agence immobilière pour que je puisse avoir un logement au plus vite. Au bout d'une heure de négociations, ils veulent bien exceptionnellement me louer un appartement de 80 m2, j'envoie un message à ma sœur pour lui dire qu'il faut qu'elle prépare ses affaires quand elle rentrera et que je l'emmènerais dans notre nouveau logement. Seul Kevin aura l'adresse. Elle me répond qu'elle sera prête. Je vois qu'on arrive dans un parc d'attraction, je lui souris et je le prends dans mes bras. Je suis trop contente !!! Enfin j'oublie pas non plus la trahison que l'on m'a faite.
📩 de l'homme de ma vie ❤️😍😻
Je suis désolé, je m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse et puis quand j'ai réfléchi à ce qu'elle m'a dit, je me suis mis à douter et elle a profité de ce moment de faiblesse de ma part pour me sauter dessus. Je t'aime, ne pars pas.
📩 de Betty ma vie 😍❤️❤️
Je déménage ce soir avec ma sœur, après ça, tu n'entendras plus parler de moi. Tout le bonheur du monde avec ta pute.
Cordialement.Une larme s'échappe de mes yeux et je sens la présence de Kevin et ça me rassure un peu malgré le manque. On passe une super journée et je passe chercher ma sœur après avoir vu les résultats de mes examens. Et devinez quoi ..... je les ai eu !!!! Je suis trop heureuse putain !!!! On passe chercher ma sœur et je la vois pas bien.
Moi : qu'est ce que tu as Stacy ?
Stacy : je sais pas, ça va me faire bizarre de pas voir les garçons, et ils vont me manquer je pense. Mais c'est ta décision. Je te respecte trop pour te dire ce que tu dois dire.
Moi : mais ma chérie, ce que j'ai fait est je pense normal et le mieux pour moi mais tu verras toujours la face de rat de Kev.
Kevin : eh petite peste !!!
Moi : je t'aime aussi.
On arrive devant ma maison, enfin celle de mon ... ex. Je toque et je le vois qui sourit.
Moi : t'excites pas, on vient reprendre nos affaires.
Antoine : mais ...
Moi : il y a pas de mais, j'ai pas envie de discuter avec toi.
Antoine : très bien, je te laisse tranquille, mais je t'aime et je n'abandonnerais pas, ne l'oublie pas.
... : ah Bettany ...
Moi : Kiara.
Kiara : je ...
Moi : honnêtement je m'en fous, je te laisse et je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui.
Elle baisse la tête et elle part. Je rejoins ma sœur mais j'entends une conversation entre elle et Antoine. Je me cache derrière la porte et écoute. Je sais que c'est mal mais je m'en fous.
Stacy : arrête de pleurer, honnêtement je vois pas pourquoi tu pleures, c'est elle qui devrait être mal, tu l'as trahi et c'est pas la première fois donc elle en a marre et je sais pas pourquoi tu as cru Kiara plutôt qu'elle, alors que quand tu aimes quelqu'un tu lui fais confiance.
Antoine : je sais que j'ai fait le con, je ne me pardonne pas de l'avoir perdu. C'est à cause de Kiara tout ça et je ne sais pas comment lui faire comprendre...
Stacy : c'est pas de sa faute si tu l'as pas repoussé quand elle t'as embrassé ! Et puis tu connaissais ses intentions, avec les messages qu'elle t'a envoyé, t'aurais dû te méfier d'elle. Après je comprends que tu sois mal, je te vois pleurer et c'est vrai que c'est pas simple mais je pense que tu as des chances de la récupérer, elle est encore amoureuse de toi donc maintenant c'est à toi de tout faire pour qu'elle te fasse de nouveau confiance et qu'elle ait envie de revenir avec toi. En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, tu m'envoies un message ou tu m'appelles, je serais là. Vous allez me manquer tous les deux en tout cas.
Antoine : merci Stacy, toi aussi tu vas nous manquer, enfin tu vas surtout manquer à Kevin, il tient énormément à toi, moi aussi hein mais lui c'est différent.
Stacy : tu veux dire quoi par là ?
Antoine : oh tu rougis, c'est mignon, comme quoi il a ses chances, contrairement à ce qu'il dit. Tu pourrais me donner des nouvelles de vous deux ?
Moi : elle le fera maintenant Stacy on y va.
Elle hoche la tête avant de dire au revoir à Antoine.
On met les cartons dans la voiture et on part à notre appartement, quand elle le voit, elle est émerveillée et court vers sa nouvelle chambre.Maintenant est-ce que je vais pouvoir vivre sans Antoine et Kevin ? Et j'avais l'impression que Kiara s'en voulait, mais est-ce vraiment le cas ?
Salut les gens, tout d'abord merci pour votre soutien et tous vos votes, aussi bien pour cette fiction que pour la précédente, vous êtes géniaux !!! Je vous aime très fort !!! 😍😘❤️
VOUS LISEZ
You make me smile [A.G]
FanficJe m'appelle Bettany Deschamps et j'ai 20 ans. Je vais faire mes études en littérature étrangère en Espagne et mon grand-père m'a aidé en me trouvant un endroit où vivre mais je sais pas trop où. Il ne m'a rien précisé du tout. Qui sait, je vais peu...