Me voilà prête à rejoindre mon amoureux et les autres. Je suis stressée et pas très confiante mais non on sait pas de quoi est fait l'avenir.
Je rentre dans le fameux restaurant, je vois personne, c'est super bizarre.
Je monte les escaliers pour aller à l'étage et là ...
SURPRISEEEEEEEEEE !!!!!
Il y avait presque tout le monde, je voyais pas mon grand-père, je le verrais plus tard. Je dis bonjour à à peu près tout le monde et je tente de me remettre de cette surprise. J'entends quelques gens dire "oh mon dieu il y a Griezmann et Gameiro !!! " je rigole face à leurs remarques et je serre très fort les garçons dans mes bras. Kevin a l'air surpris mais il sourit tout de même en signe de satisfaction. Quelqu'un me saute dessus et c'est Tifaine, une amie d'enfance qui était partie en Australie. Je regarde la pièce, il y a Martin et Solal, deux jumeaux avec qui j'étais voisine, Donatella et Christina, deux filles adorables, et après mes amis d'Espagne donc Dilon, Vicky, son copain, et un homme dans un coin que je ne saurais oublié, mon "père".
Je lâche Antoine et je lui dis que je reviendrais après.Moi : bonsoir papa, on peut parler ?
... : je viens avec vous si ça vous dérange pas ?
Moi : non ma chérie viens.
On part tous les trois, et je décide de mettre les choses à plat avec mon père.
Moi : pourquoi tu nous as pas dit que tu partais en Afrique pour sauver les gens ? Et pourquoi j'ai dû grandir sans figure paternelle ? Tu sais, ça a été dur pour moi, tu m'as manqué tous les jours et même si je me disais qu'il fallait que je te déteste pour ce que tu nous as fait, je n'ai pas réussi.
Papa : tu sais Bettany, ta mère et moi, ça n'allait plus et je voulais la rencontrer justement ce soir, je la verrais peut être après mais je ne voulais pas t'abandonner, mais quand j'ai vu que j'avais déjà raté 5 ans de ta vie, je me disais que j'avais pas le droit de revenir comme ça et entre temps, j'avais retrouvé l'amour avec la mère de de Stacy. Et je me suis dit que je ne pouvais pas refaire les mêmes erreurs.
Comprends moi s'il te plaît.Moi : je comprends tout à fait mais j'aurais aimé que tu revienne, que tu me vois grandir, et que tu me soutienne dans mes moments de faiblesse, notamment quand maman nous a quittée, il y a quelques mois. Papi et moi, on était dévasté mais heureusement que j'avais les garçons parce que je sais pas comment j'aurais fait sans eux.
... : on t'aurai jamais laissé. Surtout moi et tu le sais.
Moi : oui mon amour, je le sais. Papa, je te présente mon copain, Antoine Griezmann. Enfin je pense que tu sais qui c'est.
Papa : bonsoir jeune homme, j'espère que vous vous occupez bien de ma fille.
Et Bettany, tu as voulu dire quoi quand tu as dit que ta mère nous avait quitté ?Moi : maman est ... elle est morte.
Papa : je suis désolé, vraiment, comment ça s'est passé ?
Moi : elle a eu un accident de voiture, elle voulait me rejoindre en Espagne et un chauffard ivre l'a percuté.
Il est maintenant en détention et va être jugé.Je vois Kevin tout seul et ça me fait de la peine de le voir comme ça donc je vais le voir après m'être excusé auprès de mon père.
Moi : tu refuserais un câlin de ta petite sœur ?
Kevin : je t'oblige pas.
Je m'avance vers lui et me blottis dans ses bras. Il m'avait trop manqué et je l'aime trop. Il est une partie de mon cœur, un ami bien trop précieux, un frère bien trop cher à mes yeux. Certes j'ai eu peur de le perdre mais maintenant que je l'ai retrouvé, je compte pas le lâcher.
Kevin : je t'aime petite sœur.
Moi : moi aussi je t'aime et plus jamais d'embrouilles entre nous qui puissent nous séparer. C'est trop dur de vivre avec toi sans pouvoir te parler ou passer un moment avec toi.
Il hoche la tête et nous retournons voir les autres bras dessus bras dessous. Kiara me lance un regard mauvais et je déteste ça, Kevin l'a vu et il me chuchote à l'oreille qu'elle ne comprendra jamais que je passais avant elle. Je le regarde, souris et je pose ma tête sur son épaule. Le photographe que Vicky a engagé nous a pris en photo comme ça deux fois et nous en a donné une à chacun. C'est vrai qu'on est beau.
Je vais voir Kiara et là elle pète un câble.Moi : il t'arrive quoi ?
Kiara : il arrive qu'en plus de sortir avec Griezmann, tu me piques mon copain, mais en fait ton but dans la vie, c'est de te faire tous les joueurs de foot ?! Je comprends pas, tu peux pas le laisser tranquille au lieu de faire ta pute avec lui ? Mais tu me dégoûte et lui aussi il me dégoûte a pas te repousser. Ça te plairait que j'aille draguer ton mec ?! Mais en fait t'es pas mon amie, tu veux juste te taper mon mec.
Moi : mais t'es complètement parano ma pauvre ! J'ai Antoine dans ma vie et je lui serais toujours fidèle alors arrête de t'imaginer des trucs parce que tu le mets mal et moi aussi. C'est mon meilleur ami, mon grand frère, et rentre toi bien dans ta petite tête que j'aurais toujours besoin de lui. Alors bien joué pour ta petite tentative de séparation mais c'est raté et grâce à toi notre amitié n'en est que plus forte.
Kiara : je m'en fous, je me suis déjà tapé d'autres mecs de toute façon donc garde le. J'en ai rien à foutre de lui, c'est juste que grâce à lui, je peux avoir ce que je veux.
... : pardon, tu m'as trompé ? Mais salope que tu es !! Dégage, tu déménages demain, je veux plus te voir.
Kiara : mais bébé, je t'aime !! Ne me fais pas ça !!
Kevin : DÉGAGES AVANT QUE JE FASSES QUELQUE CHOSE QUE JE PUISSE REGRETTER !!!
Elle s'exécute en pleurant et Antoine puis Stacy viennent nous voir. Elle s'assoit à côté de lui et elle lui caresse le dos tout en essayant de le consoler. Elle est tellement mignonne ma sœur.
Je m'accroupis à côté d'elle et je lui chuchote de prendre soin de lui.
Antoine me prend la main et nous parlons par rapport à Kevin. C'est quand même grave ce qu'il s'est passé. Mais bon on le voit 15 minutes plus tard en train de danser avec Stacy.
En soit, ils sont chou tous les deux.Antoine : ils sont mignons tous les deux mais les plus beaux c'est nous.
Je souris et l'embrasse. Mon père demande l'autorisation à Antoine de m'emprunter pour une danse. J'accepte volontiers et je danse avec mon père.
La soirée a été trop riche en rebondissements, mais le principal c'est que j'ai de nouveau tout le monde à mes côtés.
📩 de Kiara
Je suis partie mais je te garantis que tu vas payer ce que tu m'as fait. En fait il y aura un peu de ménage à faire hein, profites bien connasse, parce que tu vas pas être dans ton petit bonheur longtemps. Allez kiss bitch.
Son message me fait un peu froid dans le dos mais je reste forte.
Salut, donc voilà le chapitre suivant, je sais qu'il est pas terrible mais je vous promets de faire mieux après. C'est juste qu'avec les épreuves de TPE et mon gros devoir de SVT, j'ai laissé la fiction un peu de côté et je m'en excuse. Je vous aime 😘😘
VOUS LISEZ
You make me smile [A.G]
FanficJe m'appelle Bettany Deschamps et j'ai 20 ans. Je vais faire mes études en littérature étrangère en Espagne et mon grand-père m'a aidé en me trouvant un endroit où vivre mais je sais pas trop où. Il ne m'a rien précisé du tout. Qui sait, je vais peu...