Flaschback 9 ans après le bustercall de la cité blanche ..
~ tiens .. Ils sont pour toi, tu les mérites tu as défendu notre navire quant personnes n'était à bord, un grand merci ~ dit Shanks en donnant deux sabres pour la jeune fille de 16 ans maintenant.
dont la lame brillait intensément et qui trahissait la très bonne qualité de ses deux la...Lamy dit un grand sourire à son capitaine et elle était contente d'être armée de ses nouvelles trouvailles maintenant elle pourrait participer aux combats car avant ce n'était que des sabres d'entraînement en fer médiocre... avec les autres, ils la considéraient enfin comme un membre appart en tiers actif du navire.
Shanks qui s'était agenouillé en signe de reconnaissance se releva pour retourner à son poste, de capitaine.
Elle, Az, préféra retourner dans ses quartiers pour observer les nouvelles lames de plus près.
Elle regarda autour d'elle les corps qui jonchaient le sol ..
C'était un massacre ..
Ils étaient fou pourquoi l'avaient ils attaqué ?Elle se dégoûta elle même ..
Elle essuya ses l'âme souillées avant de les ranger dans mes fourreaux.L'un des hommes encore vivant ..
Se releva avec le plus grand ses mal et avec une vitesse surprenante pour son état , d'un coup de sabre , fit une marque sous l'œil de Az qui quant la douleur survint se mot à crier ..~ cette marque ta appellera .. Que tu n'est qu'une vaut rien ... ~ dit l'homme dans son dernier souffle..
Az ne l'avait pas vit venir mais avait entendu cette dernière boutade ..
Sa joue saignait beaucoup mais la douleur finit enfin par passer ..
C'était la nuit et elle ne pouvait pas rester ici alors elle se lit à courir , en direction du port , en direction de son navire ..Mais sur le chemin elle croisa d'autres nombreux chasseur de prime comme elle l'avait comprit .. Cette île en était rempli ..
Elle ne réfléchissait plus , le démon qui sommeillait en elle s'était réveiller et tuait tout ce qui bougeait ..
Elle ne faisait plus la différence entre sa peau , ses vêtements et des larmes car tout son corps était aspergé de sang..
Elle continua à courir , courir ...
Et devant son bateau se tenait encore des chasseurs ..
Trop étaient morts ce soir mais elle n'avait pas le choix , elle avait promis alors elle reviendrait.Pas le choix ..
~COMMENT TE NOMME TU PIRATE ? ~
~ puisque je vais tous vous tuer je peux vous le dire .. Je m'appelle Az ~
Puis après cette simple phrase elle les massacra tous.. Elle était écoeuré par elle même , elle se répugnait .. Même si ces gens avaient tuer des centaines de personnes chacun , a en voir les épines des cactus de l'île , qui étaient en faites des milliers de tombes, ils ne méritaient pas une mort comme ca .. Une mort pas mérité parce que il avaient la haine en voulant tuer un seul pirate , tous étaient morts et gisaient sur le sol...
La nuit était tombée et maintenant la pluie tombait en même temps que le moral de Lamy..~je suis devenue tous ce que je ne voulais pas être ...~ dit elle en marchant dans les flaques, d'eau, de sang et de larmes.
VOUS LISEZ
Retour De Traflgar D WATER Lamy
FanfictionOubliée dans les décombres de la ville blanche après un bustercall , Az que la vie semblait avoir abandonnée croisé la route d'un homme capuchonné ayant lui aussi un fils , il lui donne pour seule nourriture un fruit du démon , grâce à ce fruit elle...