Le ara ara no mi , c'est le nom du fruit qui m'a sauvé , le fruit de la tempête , le célèbre révolutionnaire me l'avait donné quant le dernier survivant du bustercall (bustercall, attaque organiser par le gouvernement dans le but d'anéantir une population) de la ville blanche était sur le point de mourir , mais à cette époque j'étais très jeune , à peine 6 ans , je respirais la joie de vivre avant que ma famille et tout ce que je connaissais soit réduit à néant..
Maintenant face à la mer sur le bateau que j'ai volé , je part à la recherche de l'homme qui a détruit ma vie, mais avant je part en quête de pouvoir et de puissance..
Je suis Trafalgar D water Az et je tuerais ces amiraux de la marine qui ont ordonnés la destruction de mon île .
Ils m'ont tous volé jusqu'à mon nom sont j'avais honte de prononcer .. alors j'avais celui d'étoile :Az
J'avais à peine 6 ans quant j'ai mangé ce fruit d'espoir , après quelques années sur le navire des révolutionnaires , je part enfin seule à l'âge de 19 ans , grâce à mon fruit du démon je pourrait m'immiscer au sein de la marine et accomplir ma vengeance, je suis prête à me salir les mains pour pouvoir serrer à nouveau celle de mon frère , car jamais au non jamais je ne pourrais le revoir sans avoir accompli ce but .. mon âme sera apaiser quant il à nouveau dans mes bras ..
Mon grand frère .. Law tu me manque tout simplement mais excuse moi j'ai quelque chose à faire avant et peut être que tes frères pirates en payeront le prix fort , car je devrais tuer bon nombre de truants pour pouvoir trouver l'homme qui nous as privés de notre famille .. mais je ne veux pas que tu sache que je suis encore en vie alors j'utiliserais un faux nom..
Az Rashi
Je suis Az Rashi et avec mes deux sabres dans le dos je compte décimer une flotte de pirates , pour que la marine s'intéresse à moi..
Si je peux être reconnu en tant que capitaine corsaire je pourrais plus facilement me renseigner au sein du gouvernement.
Auteur:
Az ces longs cheveux brun au vent et ses yeux d'un gris acier et son air blasé regardait le lointain de l'horizon et pensait au hommes qu'elle venait de massacrer , certes ses vêtements tâchés de sang lui rappelaient sans cesse qu'elle était une meurtrière mais ces même vêtements lui rappelaient aussi sa vie d'avant , quant un sourire béat et naïf était permanant sur son doux visage ..
Elle fixait le large et réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour devenir corsaire.. elle n'était pas aussi puissante que tous ces hommes alors elle réfléchissait à un autre moyen qui ne semblait pas être évident..
Mais soudain un boulet de canon frappa son navire elle entendit le rire d'un garçon et sous le coup de l'énervement , elle déclancha elle même une tempête des plus violentes ..
Accrochée à une simple planche issue de son embarcation détruite , elle se laissait voguer , essayant de tenir contre la mer qui emportait ses forces ..Elle lutta de nombreuses minutes ..
Elle ne pouvait plus tenir elle ferme les yeux et se laisse emporté par le néant.Auteur :
Bonjour voici la nouvelle fanfiction sur le thème de One piece , nouveau style d'écriture j'espère que sa pourra plaire !
Vous pouvez me proposer des idées ou des personnages à mettre dedans , je suis ouverte à toutes propositions.Je publie dans le cadre d'un concour 1 chapitre par jour de ~500 mots , des chapitres courts mais réguliers ..
Je continue tout de même les autres histoire sur mon compte , éclater vous ! Lisez !
VOUS LISEZ
Retour De Traflgar D WATER Lamy
FanficOubliée dans les décombres de la ville blanche après un bustercall , Az que la vie semblait avoir abandonnée croisé la route d'un homme capuchonné ayant lui aussi un fils , il lui donne pour seule nourriture un fruit du démon , grâce à ce fruit elle...