chapitre 6

306 18 1
                                    

Se réveillant de son petit somme, la jeune femme se remémora son rêve ,elle se revoyait elle même dans les bras de son frère , tout deux endormie en compagnie de la mort l'accueillant comme ses enfants ..
Mais cette image au lieu de la rendre triste , la rendait plus forte et déterminée que jamais tout comme sa détermination.

Elle se leva donc de son lit plus déterminée que lorsque qu'elle s'était assoupie , elle en avait même oubliée ses nombreuses blessures , mais la douleur se révéla avec elle , elle laissa s'échappe un cri aigu pour expression de sa douleur ..

Regardant l'unique pendule de la pièce , elle se décida à aller voir son maître comme à aller voir son maître comme celui ci la veille lui avait demandé ..
Elle mar va péniblement jusqu'à la chambre du maître des lieux.

Elle toqua à la porte sombre ..

~ JE SUIS PRÊTE ! ~ dit elle tout sourire

Az entra quelques secondes après avoir entendu un léger gémissements tel un hum, ce hum trahissait l'assoupissement de son interprète mais au plus grand étonnement de la gamine , Mihawk était assi sur un fauteuil en face de la porte collé au mur , un verre de vin à la main. Az l'imaginant plutôt crevé sous ses draps ..

~ ton entraînement commencera par ...Hum par les tâches ménagères de ce château ~ dit il en se raclant la gorge

Cette simple phrase suffit à effacer le sourire de la gamine.

~ hm il se paye ma tête ou il se fou de ma gueule ~ pensa t'elle sans dire le moindre mot

Un blanc malaisant s'installa dans la pièce mais avant que Mihawk ne rajoute quelque chose , Az s'arma d'un n'allais serpillère et elle comprit que le corsair ne voulait que la tester .. alors elle ferait tout pour être sa légitime élève ..

Drôle de test pensa t'elle

Mais tout en exécutant sa tâche elle laissa son esprit vagabonder ..

Flashback début de l'entrainement , sur le bateau de shanks

~ maintenant que tu sais porter tes sabres , pour apprendre à les manier ,il te faudra maîtriser une autre arme bien plus complexe .. ~

Dit le capitaine tout en lui donnant un balais

Az pensait à cette époque qu'il se foutait de sa gueule mais plus tard elle maitrisera parfaitement les attaques basses ..

~ oui... Capitaine ~ répondit elle avant de se mettre au boulot

Retour au présent ..

La ressemblance des méthodes d'entraînement de Mihawk et de shanks était troublante tout de même ..

Mais elle savait que si elle réussissait cette tâche elle gagnerais un peu plus de respect de la part de l'homme qu'elle servait.

Soudain le loup la sortit de ses pensées ..

~ shanks t'a déjà entraîner à ça je suppose , alors prends tes sabres et rejoint moi dehors ~ dit le faucon

Souriante elle obéit.

L'homme était habillé de sa chemise , de son manteau et n'avait pas prit son épée, seulement son petit couteau..

~donne moi tes sabres et prends mon canif~

~je ne sais pas me battre avec cet arme~

~c'est parce que tu attaquer toujours à distance , mais si tu sais aussi attaquer au corps à corps , sa te donnera un avantage énorme , de pouvoir déstabiliser ton adversaire sans t'epuiser béatement ~

Alors Lamy prit le canif ..

Mihawk siffla et quelques babouins apparurent , il marcha, s'assit sur le perron de son château , posa les sabres à côté de lui et se servir un petit verre de vin.

L'entrainement commençait enfin.

Retour De Traflgar D WATER LamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant