Chapitre 15

235 14 1
                                    

C'était maintenant le jour , elle était en pleine mer et elle voulait voir une seule personne: son maître.

Son navire contrairement aux autres jours voguait à faible allure .. Juste assez pour avancer.

Elle était assise à l'arrière de celui si et nettoyait encore le sang sec dans ses cheveux , sur sa peau et sous ses ongles , sans oublier ses sabres qui en étaient eux aussi imprégnés.

C'était calme ..

Puis un journal tombât sur le plancher de sa barque , c'était le martin-facteur et elle hésita longuement avant d'ouvrir celui ci (le journal mdrr)

Un titre qui faisait peur en premier page.. 

"Massacre a Ousquipic" en plus petit en dessous du titre "Az ennemi public n°1"

Et un nombre d'avertissements impressionnants la concernant .. Elle avait honte, honte de savoir ce qu'allait lire shanks dans le journal, honte de ses propres actes dénués de sens.

Une des personne qu'elle avait cru tuer a du survivre et diffuser la nouvelle. Il fallait qu'elle arrive enfin a Lugubra par tous les moyens, mais elle était encore loin, il lui fallait encore passer par 3 îles avant de pouvoir naviguer directement vers lugubra.

La prochaine .. Alabasta (je sais que ce n'est pas le bon ordre et que sur une carte one piece ce serait impossible mais je m'en fou) elle y était déjà venue avec l'équipage du roux et elle en avait gardé un très bon souvenir. 

Le soleil et la chaleur étaient son élément. Elle reprit de l'énergie et utilisa à nouveau son fruit du démon pour avancer à plus vive allure. 

Puis avant de retourner se reposer elle s'attacha les cheveux en chignon crépu jugeant qu'ils la généraient beaucoup moins.. 


Plus tard après quelques heures de repos , pas de sommeil, de repos , c'est différent car le sommeil elle ne le trouvait plus après ce qu'elle avait fait sa conscience la rongeait encore plus que si elle ne s'était pas vengé.. 

D'ailleurs elle n'aurait jamais dû .. maintenant elle regrettait et se disait qu'elle aurait dû écouter shanks plus attentivement, elle aurait dû comprendre que elle n'avait voulu que retarder sa rencontre avec son frère et qu'elle avait juste peur de le revoir après tant d'années.

Bref maintenant qu'elle était debout au loin elle vit un petit navire a l'air drôlement sympathique.. Un navire qui représentait un poisson et sur lequel avait inscrit en gros "Baratier" jugeant qu'il n'y avait aucuns dangers a accoster et tiraillée par la faim, elle monta a bord.

C'était un restaurant luxueux mais raisonnable , dans tout les cas elle s'en fichait des prix, puisqu'elle allait encore payer avec de l'argent qui ne lui appartenait pas.

Elle sourit et attendit un serveur pour lui désigner une table.. 

Personne ne savait à quoi ressemblais "Az" alors elle n'avait aucuns soucis à se faire.

Un jeune garçon aux cheveux blonds vint vers elle avec un sourire poli, ce petit avait l'air d'aimer ce qu'il faisait mais sans plus, puis lui montra une table juste en face d'une fenêtre.. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le restaurant, seul un vice amiral de la Marine qui discutait avec une concubine. 

Alors sans réfléchir Az demanda de quoi écrire puis écrivit une lettre pour Mihawk et s'avança vers le Marines afin de lui ordonner de donner la lettre au corsaire, d'abord l'homme fut stoïque puis se décoinça pour accepter avec le reste de la bourse de Lamy.

~ comment t'appelle tu ? ~ demanda le marines 

~ Vous lui simplement que c'est a part de la gamine ~ dit elle en clôturant la discussion





Retour De Traflgar D WATER LamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant