Flashback 2 mois après le bustercall de la cité blanche
Seule sur une petite barque , elle attendait, elle attendait ce que le destin lui offrirait.
Se laissant guider par les vagues elle croisé à son grand étonnement un bateau pirate, si le destin voulait qu'elle deviennent pirate alors elle le serait.Un homme d'équipage la voyant averti son capitaine , très vite un homme d'une trentaines d'années vint à sa rencontre , Az se présenta brevement , l'homme semblait chaleureux mais pas stupide ,
~ tu ne servirait à rien sur ce bateau .. Pourquoi ne resterait tu pas avec ta famille su une île paisible ? ~ dit l'homme calmement
La météo qui était étrangement calme , aucuns vents pour ainsi dire , la fillette de 6ans se concentra et utilisa son pouvoir qu'elle maîtrisait depuis peu et le vent soufflait il soufflait si fort que le bateau du célèbre pirate prit d'un coup une vitesse folle..
Shanks pour se faire entendre s'écria
~ Mademoiselle je vous engage ! Le ara ara no mi parmi nous, ne peux être qu'un atout favorable , tu fait désormais partie de mon équipage ! ~
La jeune fille , ses cheveux courts portés par le vent lui fit un grand sourire , au sein de cet équipage elle pourrait s'entraîner pour son but, elle ne savait pas encore que son chère frère était en vie mais cela ne tarderai pas et renforcerait sa volonté !
Retour au présent obscuria
En repensant à shanks Az souriante toujours , il s'était occupé d'elle comme un père durant des années et cette idée la faisait toujours se sentir bien même dans les moments les plus mauvais.
Mihawk regardait la jeune femme sourire..
Le corsair en revoyant intérieurement son rival et ami , sourit lui aussi , un sourire discret mais un sourire tout de même ..
Les deux personnages s'échangent un regard complice mais Mihawk que la raison rappelait à l'ordre reprit son questionnement par méfiance ..
~ si je comprends bien tu es arriver ici par hasard et tu m'a attaquer sans raisons ? ~
~ je suis arriver ici sans but mais je t'ai affronter pour ta place~
~ pourquoi une gamine voudrait elle être corsair ? ~
~ sa ne vous regarde pas ~
~ tu compte toujours partir ? ~
~ non j'ai une autre idée ~
Le corsair que la conversation commençait à lasser reparti à ses occupations, la gamine elle comme il l'appelait repartit s'entraîner au combat contre ses adversaires fétiches, des singes..
Az s'entraînait aux parades contre le dernier singe debout quant le dit maître des lieux se fit remarquer..
~ ta main plus basse , sinon ton adversaire pourrait percer ta défense ~ dit l'homme
Az s'exécuta ..
L'homme repartit comme il était venu avec une discrétion à couper le souffle...
Son conseil l'avait bien à aider, maintenant c'ets sure elle resterait ici pour sa quête de force.
Plus tard dans la soirée quant elle revint dans sa chambre couverte de sang , les bandages imprégnés de ce liquide foncé, elle vit le faucon assit sur une chaise qui se trouvait dans un angle de la piece,
~ un mystère cet homme ~ se dit elle intérieurement
Mais étonnement il n'était pas là pour lui dire quelque chose , il était la pour qu'elle lui dise quelque chose ..
Une prévision des plus troublantes~ je veux que tu m'entraîne ~ lui dit elle sans l'ombre d'une hésitation
~ à condition que tu me dise la vérité sur tes intentions ~ répondit il contre toutes attentes ..
VOUS LISEZ
Retour De Traflgar D WATER Lamy
FanficOubliée dans les décombres de la ville blanche après un bustercall , Az que la vie semblait avoir abandonnée croisé la route d'un homme capuchonné ayant lui aussi un fils , il lui donne pour seule nourriture un fruit du démon , grâce à ce fruit elle...