Les cris ne cessent pas, on cours en leurs direction.
****
On arrive au niveau des cris, un homme est sur un rocher, il est encerclé par les rodeurs. Sans réfléchir, je deguaine mon arc et tire sur les quelques rodeurs, je suis aidé par Carl, Rick, Michonne, Carol et le reste du groupe. Le travail finis, le gars reste perché sur son rocher et à l'air pétrifié.
Rick : C'est bon, ouvrez l'oeil.... descends.
Il descend de son rocher, mais ça ce voit à sa tête, quelque chose ne va pas bien. Rick lui pose tout de même la question et le gars vomi. Comment une balle tringue comme lui a pu survivre aussi longtemps? N'empêche que c'est deguelasse et que ça m'arrache un haut le coeur. Je supporte plus voir des gens creuver que en voir vomir, ça me répugne.
X: Désolé ...ouais ça va...merci. Je m'appelle Gabriel.
Rick: T'as une arme sur toi?
Gabriel: D'après vous? J'ai l'air d'avoir une arme sur moi ?
Moi: Ferme la et répond c'est simple..
Abraham: On en a rien à foutre de ce que tu as l'air.
Gabriel: Je n'ai aucune arme d'aucune sorte... la parole du seigneur suffit à me protéger.
Daryl: Ça a pas l'air efficace.
Moi: Il est percher et pas si sur son rocher, dis je a l'oreille de Carl qui rigola a ma vanne pourrie.
Gabriel: Hé bien j'ai crier à l'aide et l'aide est venu à moi...vous auriez de la nourriture? Malheureusement, moi tout ce qu'il me restait est par terre.
Carl: Tenez des noix de pécan...
Gabriel: Merci...quel belle enfant vous avez...., dit il en regardant Judith, vous avez un campement?
Rick: Non. T'en a un ?
Gabriel: J'ai une église..
Rick: Bon aller, lève tes mains au dessus de la tête...Combien de rodeur tu as tué? , dit il en le fouillant pour s'assurer qu'il n'ai aucune arme.
Gabriel: Pas un seuls en fait..
Rick: Retourne toi. Combien de personne tu as tué?
Gabriel: Aucune...
Rick: Pourquoi?
Gabriel: Parce que le seigneur n'aime pas la violence violence.
Rick: Qu'est ce que t'as fait hein ? On a tous fait quelque chose.
Gabriel: Je suis un pécheur, je pèche pratiquement tous les jours, mais c'est à dieu que je confesse mes péchés, pas aux étrangers.
Michonne: T'as dit qu' t'avais une église? Il hoche la tête brièvement.
Et bien allons y.On se met donc en route en quête de l'église, j'ai toujours mes deux sacs qui sont de plus en plus vite à chaque pause. Ils ne sont pas raisonnable avec la nouriture, à ce rythme la on aura plus rien dans deux trois jours, mais si ils m écoutaient on en serait pas la.
Rick: Hé, cette nuit, tu nous as espionné?
Gabriel: Je reste dans mon coin, de nos jours les vivants sont aussi dangereux que les morts, vous n'êtes pas d'accord?
VOUS LISEZ
Mélys Dixon | TWD (Pause Jusqu'au 10/06/17)
FanfictionMélys à seize ans, elle ce retrouve seul après l'attaque de la prison. Elle cherche à retrouver son père, Daryl Dixon et le reste du groupe... Elle est prête à tous pour le groupe et est très dévoué a tous. Mélys va vous fait vivre l'apocalypse de...