Abraham: Sauf que du temps, on en auras aussi besoin à Washington.
Moi: De toute façon J vous aiderais compris? Allez tchek !
Déjà, il ne me met pas de vent, c'est déjà ça. On rentre dans l'église et on rejoins Rick et le reste du groupe.
****Carl: Je ferais attention papa...
Rick: Très bien.
Bon on est d'accord, on a loupé quelques choses... On vient a peine de rentrer que Rick suivit de Bob , Sasha et Gabriel partent. J'avoue que j'ai pas tout compris là...Puis Daryl et Carol commencent eux aussi à partir je ne sais où.
Moi: Vous allez où comme ça?
Daryl: On part chercher de la bouffe toi tu reste là.
Moi: Ça commence déjà à me saouler...
Tout le monde est partit, chacun dans leurs coins, à la recherche de vivres. Je suis restée avec Carl et Judith dans l'église. On a réussis à endormir Judith grâce à de célèbre comptine. Avec Carl on s'ennuie et quand on est tous les deux c'est jamais bon signe, une connerie approche obligatoirement. Et j'avais raison, ça n'a pas loupé en remixant les célèbres comptine en chanson payarde...(NDA: Chanson a caractère sexuel ou sujette à moquerie tout en restant très enfantin(un peu trop pour leurs age )
****Vous pouvez passez si vous ne voulez pas voir de parole pouvant etre blessante mais a prendre au second degrés bien sur*****
Moi: Fait dodo petite Judith, fait dodo t'auras du lolo...
Carl: Papa est en haut mais il est manchot et un petit triso....
Moi: Maman est en bas frustrée par papa qui la baise pas!
******
On explose de rire comme jamais mais heureusement Judith ne se réveil pas, on a eus chaud. Mais c'est repartit de plus belle mais avec une sourie verte cette fois si.
***** Chanson à caractères sexuel****
Moi: Une sourie verte...
Carl: Qui aime la levrette...
Moi: Je l'attrape par la queue...
Carl: Elle me dit "oo oui monsieur....
Moi: Le monsieur me dit...
Carl: Viens vite dans mon lit...
Moi: On ira en haut ça fera des eaux jumeaux tout chaud !
******
On rigole à en pleurer, de vrai gamins j'ai jamais vu ça. Fallait bien qu'on se trouve une occupation nous...
Moi: Dit donc tu t'es lâché aujourd'hui!
Carl: T'as vu ça!
Notre crise de rire est interrompu par le retour de Rick Michonne Bob Sasha et Gabriel, le groupe qui était partie pour aller chercher de la nourriture. Ils nous regardent rire et nous fixent.
Rick: Pourquoi vous riez ?
Moi: Laisse tomber c'est pas important. Tu fait bien d'être la j'aimerais te parler si c'est possible...
Rick: Oui vient.
C'était pas prévu mais bon, on allait pas lui chanter nous chanson quand même. De toute façon, il faut qu'on parle de Washington, savoir ce qu'il compte faire. On s'éloigne un peu des autres et je vois Carl sortir de l'église.
VOUS LISEZ
Mélys Dixon | TWD (Pause Jusqu'au 10/06/17)
FanficMélys à seize ans, elle ce retrouve seul après l'attaque de la prison. Elle cherche à retrouver son père, Daryl Dixon et le reste du groupe... Elle est prête à tous pour le groupe et est très dévoué a tous. Mélys va vous fait vivre l'apocalypse de...