-Chapitre 2-

580 20 8
                                    

La fatigue commence à arriver lorsque si j'arrive au niveau d'un mur, je me met à pleurer de joie.
****
Je touche l'inscription il y est écrit "Glenn go to the Terminus -Maggie Bob Sasha", elle est encore fraîche, une énergie venu de je ne sais où prend part de moi. Il y a un grand tunnel très sombre face à moi je sort ma lampe torche et m'enfonce avec prudence, je change d'arme et préfère prendre mon couteau. J'arrive dans un cul de sacs ou de nombreux rodeur sont encastré certains morts, d'autre vivants jprend mon courage en main voyant le plafond troué. J'escalade et  arriver en haut, encore et toujours des rodeurs mais mort , j'arrive à me frayer un chemin entre les corps et j'aperçois de la lumière au loin, j'accelere et le retrouve a à face à huits personnes armés.
   La lumière m'éblouis, je ne vous rien mais je vois quatre des huit baisser les armes et courir vers moi, je descend alors prudament et reconnaît Maggie Glenn Bob et Sasha !
Les larmes commencent à me venir, ils me prennent tous dans les bras et je salut les quatre autres d'un signe de la main. Je me présente à eux, et ils en font de même et j'ai réussis à retenir leur non. Le grand roux costaud c'est Abraham, la jeune fille avec les deux couettes c'est Rosita, celle avec les cheuveux court, Tara et celui avec la coupe mulet c'est Eugène. Je m'installe avec eux autour du feu et pose les deux sacs.

Moi: Je crois que j'ai quelque chose qui va vous faire plaisir...

   Ils me regardent tous avec leurs airs interrogateur.

Moi: Si on va au terminus, on devrait les enterrer juste au cas ou l'endroit ne serais pas fiable...

   J'ouvre les sacs, ils me regardent tous avec des grands yeux.

Moi: J'vous offre le repas soyez content un peu !, dis je en rigolant.

Glenn: Où est-ce que tu as trouvé tous ça ?

Moi: Chuis restée trois jours dans une maison remplis de nourriture et d'eau, j'ai tous pris, le pot de Nutella peut en témoigner. En montrant celui ci.

  Tout le monde rigole, on commence à fouiller chacun dans le sacs et prendre un des aliment qui nous attire le plus. Ce soir c'est un festin , pour une fois, tous le monde est heureux et rassasié, demain on ira cacher les sacs puis on ira voir ce fameux Terminus...
   En attendant, on se couche tous et on s'endort petit à petit mais moi je n'y arrive pas. Je me mets à réfléchir et a me poser un tas de questions sur le Terminus... Cher cerveau, si tu pouvais éviter de t'activer la nuit, j'aimerais dormir ! Au bout d'un certain temps, je sens mes paupières s'alourdir et je finis par m'endormir.

  Le lendemain, je suis la première debout, je prend une bouteille d'eau et bois . Je fouille dans le sac de nourriture et trouve un brownie, je m'installe pour le manger pendant que les autres émerge de leurs nuit.

Maggie: T'avais faim on dirait?

Moi: Non, je mange ce gâteau parce que c'est l'anniversaire de quelqu'un, quelque part et tu vois bah moi au moins j'pense à lui...dis je la bouffe pleine.

Maggie: T'es irrécupérable...comme ton père.

Moi: D"ailleurs, je me demandais si vous l'aviez pas croisé...

Maggie: Avec Sasha et Bob, non, on te pensait avec lui mais demande à Glenn...

Moi: GLENN !!!!! Criais je

  Il a eus peur et c'est réveillé en sursaut, c'était assez marrant sachant que c'était le seul à encore dormir comme une larve...c'est le chinois le moins actif de la terre, j'veux dire coréen.

Glenn: Quoi !? Quesqu'il ce passe !?

Moi: tout le monde explose de rire, T aurais pas croisé mon père?

Mélys Dixon | TWD (Pause Jusqu'au 10/06/17)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant