-Chapitre 9-

310 14 3
                                    

Je réfléchis de plus en plus, je n'écoute pas ce qu'il se dit. Je vais aller a Washington, c'est décidé. D'après Bob, mon père est partit en voiture, avec Carol, en me laissant seule. Il m'a abandonné, il a laissé sa fille. Je sais qu'il va revenir mais je lui en veut énormément. A mon tour de lui faire du mal, partir là bas sera ma petite vengeance. Je sais ce qu' vous aller dire. "Tu pense qu'à t'as gueule! On ne fait pas ça cet...", sachez que...j'm'en fou, j'ai besoin de me venger. Je vois Rick suivit de quelques personnes dont je ne perte pas attention. On reste assis dans l'église un long moment. Je décide de me lever et d'aller voir vers la fenêtre. J'aperçois au loin quelques hommes armée indiquer notre église, j'y reconnaît Gareth le chef du Terminus.

Moi: Aller dans l'une de c'est deux pièces et enfermer vous a clé vite !

Carl: Quoi?

Moi: Les gars du Terminus sont là ! Bougez!

Ils partent tous en courant dedans, Carl me fait signe de venir. J'approche et je ferme la porte.

Moi: Fermez à clé...je sais quoi faire..

J'avais remarquer un petit meuble dans le coin de l'église. J'entre dedans, c'est pas la meilleur cachette mais ça devrait suffir. Mon arc est près à tirer, je suis également prête à en découdre. La porte d'entrée est forcé par le groupe qui rentre armes en main. Je peux les apprecevoir dans la fente du meuble.

Gareth: Bon j'imagine que vous savez qu'on est là. Et nous on sait...si vous êtes la. Alors ça sert plus à rien de vous cacher. On vous a observé, on sait qui est là. Ya Bob a moins si vous aimiez déjà mis fin a ses souffrances, ya Eugène, Rosita, Tyreese le copain de Martin, Carl, Melys et Judith. Rick et les autres sont sortis avec une grooooosse partie de vos armes. On sais pas ou vous vous cachez mais l'église est pas très grande. Alors vaudrait mieux arrêter de jouer, ça vous evitera de souffrir pour rien.

Gareth et son groupe avance peu à peu et un de ses homme se retrouve a coter du meuble dans lequel je suis cacher . Ma respiration s'accélère et J essaye de me contrôler. Vous savez c'est ce moment ou tu ne veux pas faire du bruit, celui ou tu essayé de contrôler ta respiration en pensant qu'on va t'entendre. C'est ce moment ou tu te prive d'oxygène en pensant que ça nous empechera de nous faire remarquer.

Gareth: Vous êtes planqué derrière une de ces deux portes et on a largement assez de munition pour venir à bout des deux. Jpense pas que ce soit ce que vous voulez. Et vous le prêtre, mon père vous nous aidez à régler ça et on vous laissera vous en aller. Ouvrez la porte et vous pourrez partir et emporter le bébé. Qu'est ce que vous en dîtes?

Le groupe se dirige sur la mauvaise porte, je souffle un bon coup et repositione mon arc. Au même moment Judith se met a pleurer..."merde!"

Gareth: On gardera peut être la gamine en faite, je commence à bien l'aimer. J'vous donne une dernière chance de sortir c'est maintenant ou jamais.

X: C'est bon la?

Gareth: On vise les serrures.

J'en ai un en ligne de mire. Mon arc est prêt à tirer j'attend juste le bon moment. J'entend le bruit a peine distinc d'un silencieux et realise que le gars à côté de la cible a la tête explosé. Aussitôt je lance ma flèche qui atterit correctement dans la tête du gars. Je recharge mon arc et reste tapis dans l'ombre. Je ne suis pas encore sur que ce soit Rick ou mon père ou encore un inconnu.

Rick: Posez vos armes a terre.

Gareth: Rick si tu veux pas qu'on canarde le burreau tu baissé ton flingue! 

Je suis rassurée, Rick est la. Le silencieux retentit une nouvelle fois et Gareth hurle de douleur, il se l'ai prise en plein dans les doigts. Tout le monde pointe son arme sur quelqu'un et il reste un homme libre devant moi. Je sors de la cachette et pointe mon arc sur lui. Je regarde qui est la et J avoue être déçu de ne pas voir mon père...

Rick: Posez vos armes a terre et mettre vous a genoux.

Gareth: Faites ce qu'il dit... Martin on a pas le choix la.

Martin: Si on a le choix.

Abraham: Tu veux parier? 

Gareth: Pas la peine qu'on vous supplie hein?

Rick: Non.

Gareth: Vous auriez pu nous tuer quand vous êtes revenu si vous l'avez pas fait c'est qu'il y a une raison.

Rick : On voulait pas gâcher nos balles.

Gareth: Au début on secourait les nouveaux venus, on a sauvé beaucoup de monde. Et puis çaa changé ils sont arrivé et après et bien....je sais que vous avez eus votre lors de galère mais vous n'avez pas la moindre idée de ce que sais que de mourir de faim. Vous êtes pas obligé de faire ça, vous pouvez nous laisser partir....et vous nous trouverez plus jamais que votre route. J'te le promet.

Rick: Mais vous croiserez celle de quelqu'un d'autre. Vous feriez ça a n'importe qui. Pas vrai ? En plus je t'ai déjà fait une promesse.

Rick prend sa machette et tue Gareth tout le monde fait de même mais je n'ai pas de couteau ni rien le gars se tourne et attrape ma gorge. Il me plaque contre le mur et je sert ma flèche dans ma main. Je la prend comme un couteau et lui enfonce de l'oeil. Je me relève et souffle un grand coup et je m'assois sur un des bancs. Michonne elle ramasse son katana qu'un des gars avait.

Rick: Ça aurait pu être nous....

Gabriel est le premier a sortir de la pièce, il reste bouche bée et ne dit rien.

Sasha: Ouais....

Tout le monde sort sauf Maggie, Glenn, Gabriel et moi.

Gabriel: C'est la maison du seigneur....

Maggie: Nan...C'est juste quatre murs et un toit.

Prochain chapitre en dans une semaine au plus tard !

Vous pouvez m'engueler....allez y...
Je m'excuse de tout coeur de ne pas avoir été plus active mais après le petit incident de sauvegarde j'étais vraiment dégouté et lorsque j'ai recrit se chapitre j'ai fait une connerie en fermant wattpad. J'avais pas sauvegarder du coup j'ai totalement oublié de l'écrire ...gooomen

Liste des nouveaux personnages :

Martin ( Chris Coy)

Gareth ( Andrew James West)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gareth ( Andrew James West)

Gareth ( Andrew James West)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mélys Dixon | TWD (Pause Jusqu'au 10/06/17)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant