Alors que j'allais taper dans la porte, j entend du bruit dehors, des coup de feu plus précisément.
Moi: Quesque ce qui ce passe !?
****J'entend des personnes parler mais ils sont trop éloignés pour que j'entende quelque chose.
Moi: Ya des gens, je les entends !
Glenn: T'arrive à comprendre ce qu'ils disent ?
Moi: Le chef... l'homme à l'arbalète.... la samouraï.... Putain je rêve, on dirais qu'ils parlent de Rick, Daryl et Michonne....
Après avoir prononcé ces mots, un homme cri "et mon fils" sa voix est identique à celle de Rick. Alors que je veux coller ma tête à la porte pour écouter, elle commence à s'ouvrir, je n'ai plus le choix je me cache à l'opposer des autres. La porte s'ouvre et Rick entre, un léger sourir dr dessine sur mon visage, il va vers moi sans toute fois me voir, puis mon regarde se porte sur l'homme qui entre dans le wagon.
Je reconnais bien sa dégaine, il viens vers moi mais toujours pas assez pour me voir, je m'approche lentement pour ne pas le surprendre. Dès qu'il m'aperçu, ses yeux changèrent d'expression, il m'avait reconnu, je me jette dans ses bras, il me sert dans ceux ci. Putain ça m'avais manqué, malgré ses airs de gros dur, il a un coeur tendre et je changerais de père pour rien au monde. Une fois qu'il m'a lâché, je vois Carl, mon copain, le wagon se ferme derrière lui, je lui saute au cou.
Putain, il m'avait manqué j'avais pensé au pire à son sujet, je l'embrasse puis je prend dans mes bras Rick et Michonne. Au loin, les autres s'approche doucement...Glenn: Rick ?
Rick: Vous êtes là...vous êtes là.
Maggie: Ce sont nos amis...ils nous ont aidé à survivre
Daryl: Ok maintenant ce sont aussi nos amis.
Abraham: Même si on va tous y passer.
Rick: Non...il vont se sentir vraiment mal quand ils vont s'en rendre compte.
Abraham: Ce rendre compte de quoi?
Rick: Qu'ils ont joué au vin avec les mauvaise personnes... Préparer vous, on va les surprendre, on va fabriquer nos armes.
On se met tous au travail, avec nos ceinture on se crée des armes de poing , on coupe des morceau de vous trachant à l'aide de nos zip de veste, le plancher nous aide, les murs aussi. Mon père engagé une conversation.
Daryl: Comment vous vous êtes retrouvé ici ?
Abraham: Ils avaient l'air plutôt sympa mais je voulais pas qu'on traîne. On venait juste d'arriver mais bon de dieu....il était tant qu'on taille la route. Quand je leurs ai parlé de Washington, leur connard de chef à fait un clin d'oeil et un geste de la tête, ils ont sortit leurs flingue, c'est comme ça qu'on c'est retrouvé dans la merde encore une fois.
Sasha: Avant qu'ils vous emmènent ici, vous avez pas vu Tyreese?
Michonne: Nan.
Sasha: Bien.
Maggie: Et Beth?
Daryl: Une bagnole noir avec une croix blanche dessus, j'ai essayé de la suivre, j'ai essayé...
Maggie: Mais elle est vivante ?
Daryl: Ouais, elle est vivante.
Moi: Quand on sortira, j'ai enterré 2 sacs et mon arc, il y en a 1 remplis d'eau et l'autre de la nourriture on a de quoi tenir quelques temps avec ça....
VOUS LISEZ
Mélys Dixon | TWD (Pause Jusqu'au 10/06/17)
أدب الهواةMélys à seize ans, elle ce retrouve seul après l'attaque de la prison. Elle cherche à retrouver son père, Daryl Dixon et le reste du groupe... Elle est prête à tous pour le groupe et est très dévoué a tous. Mélys va vous fait vivre l'apocalypse de...