PDV de Mike :
Je suis triste qu'elle le prenne comme ça ... Je n'ai pas réussir à stopper mon poing à temps mais je ne voulais pas la toucher ... Je ne lui aurait jamais fait de mal... Jamais.J'ai renvoyé John chez lui en lui hurlant que c'était sa faute mais je sais pertinemment que c'est la mienne. Je veux absolument me faire pardonner par ma douce. Je l'aime tellement je ne veux pas la perdre !
C'est moi qui suis de service dans son couloir cette semaine ... Il faut que je trouve quelque chose ... Réfléchis Mike ! Tu la connais non !!! Réfléchis à ce qui pourrait lui plaire !
Wow conscience calme toi ... J'ai une idée.Je vais écrire une lettre à Lucy. Cette fois je la lui remettrais en mains propres pour éviter une fois de plus les problèmes.
Une fois de plus je me met à écrire sur un beau papier à lettre beige."Lucy, ou plutôt ma chérie.
Je ne peux que te dire à quel point je suis désolé de ce qu'il s'est passé ce matin.
Sache que je regrette amèrement ce coup que je t'ai porté. Je ne voulais jamais te faire du mal, j'ai bien dis jamais. Je ne peux pas me justifier sur mon acte violent mais je peux au moins tenter de me faire pardonner auprès de toi en décrivant toutes tes qualités et tout ce qui me fais être amoureux de toi.
Tu es belle, sérieuse, tu assumes totalement d'être avec moi et sa me plait, tu es attachante, mignonne, tu as un caractère que j'adore et même que j'admire. Tu es la femme la plus parfaite que je connaisse et je peux te dire que je suis l'homme le plus chanceux du monde. Pourquoi ? Parce que c'est toi la femme qui est à mes côtés et qui m'accompagne autant physiquement que mentalement.
J'espère que tu pourras me pardonner Lucy. Sache que je t'aime. Je t'aime plus que tout.Mike."
J'espère tellement qu'elle pourra me pardonner.
Après avoir terminé la lettre, je la dépose sur la tablette de nuit de Lucy. Maintenant plus qu'à attendre qu'elle la lise.
PDV de Lucy :
Je faisais semblant dormir et j'ai entendu Mike entrer et déposer quelque chose puis sortir. Je me redresse interrogative dans mon lit et vois une lettre déposé juste à côté de moi. Je me doute bien évidemment de qui est le destinataire ... Bien que je lui fasse la tête je décide de la lire.
*Lecture de la lettre*
Je sourie bêtement ... Très bêtement. Vous allez sûrement dire qu'une lettre n'est pas suffisant pour pardonner un tel acte mais moi sa me suffit ... Bien sur que je vais le pardonner, je n'attendais secrètement que sa.
Je sors de mon lit, ouvre la porte et fais signe à Mike qui se trouve au fond du couloir de me rejoindre. Il s'exécute et ferme la porte derrière lui.
- Mike je suis désolé mais comprends moi quand même. Ta lettre m'a beaucoup touchée, bien sur que je te pardonne !
Il sourit et me prend dans ses bras. Cela me réchauffe le cœur.
Je pense à ça maintenant mais ... Je me sent obligé de lui raconter mon rêve avec John... C'est trop réaliste pour être insignifiant.
- Mike j'ai quelque chose de très important mais bizzar à te dire.
Mike - Oui ma chérie ?
- J'ai fais un rêve... Très long et très réaliste. Il faut que je t'en parle parce que j'y ai tué quelqu'un ...
Le visage de Mike se refroidit.
Mike - Raconte le moi.
Je lui raconte entièrement mon rêve. Tout les détails , tout les lieux que j'ai retenu et surtout toutes les personnes qui y étaient présentes.
Son visage devient totalement livide et cela m'inquiète beaucoup... Je ne sais pas si c'est le fait que j'y ai tué son frère qui le rend ainsi mais il ne perd pas de temps à finalement prendre la parole.
Mike - Lucy... Ton rêve ne l'était pas entièrement. C'est à mon tour de te raconter quelque chose. Cela fait partie de ton passé et je priais pour ne jamais avoir à te le raconter. Est ce que tu es vraiment prête ?
- Tu me fais peur ... Alors je le suis.
Mike - L'histoire que tu viens de me raconter, tu l'a réellement vécu mais pas avec John. C'était quand tu avais 18 ans, ton patron ce fameux James t'avais effectivement donné des informations et des photos d'un homme dealer à abattre. Tu as, comme dans ton rêve, pris la peine de te déplacer jusqu'à chez lui pour le raisonner mais il a pointé une arme sur toi. Tu connaissais très bien cet homme Lucy et c'est pour sa que sa a été très douloureux pour toi. C'est certainement pour sa que tu l'avais oublié.
- Mais qui c'est Mike ! DIS LE MOI ?!
Mike - C'était ton frère Lucy. Tu as tuée ton frère William Breston.
Je suis vraiment désolé ma chérie.Je suis vraiment choquée et triste... Je ne veux pas y croire mais je suis bien obligée. Mike ne me mentirais pas.
- Je veux oublier Mike. Oublier cette histoire comme je l'ai fais jusqu'à présent.
Mike - Dans ce cas je t'aiderai à oublier.
- Merci ... Plus que tout merci.
Mike - Je t'aime Lucy.
- Je t'aime Mike !
C'est plus que égoïste de ma part mais je me sentais tellement mieux sans connaître cette histoire que je préfère l'oublier ... L'oublier pour toujours ...
Oui ça va être presque impossible je vous l'accorde mais je n'ai plus qu'à essayer. C'est la seule solution si je veux me sentir comme avant.
______________________________________
Fin du chapitre 14 !!!! 😱
Un énorme aveux de la part de Mike !
Si vous avez des questions sur moi ou sur l'histoire vous pouvez les poser je réponds à tout !!! 💗
J'espère que cela vous a plus.
Le prochain chapitre sera une présentation de tout les personnages connus jusqu'à maintenant.Sur ceux je vous fais pleins de bisous.
Salut à toutes et à tous ! 🌸
#Abskyy
VOUS LISEZ
Un combat pour mon passé [TERMINÉ]
Teen FictionIl est 8 heure du matin, Lucy Breston une jeune femme tout à fait "banale" ouvre les yeux dans un lit d'hôpital après un long coma. Quelqu'un se tient à ses côtés, un médecin qui semble parfaitement la connaitre. Problème, Lucy n'a aucun souvenirs...