Chapitre 24 : Sage décision ?

48 16 0
                                    

Je vais lui mettre une couverture ou elle risque d'avoir froid. J'ai un plaid parfait pour elle d'ailleurs ! Elle va adorer à son réveil.

En attendant je pense que je vais aller faire des courses pour lui préparer un bon plat. Elle est tellement fatiguée qu'elle ne se réveillera pas avant quelques bonnes heures.

Je part au supermarché qui n'est pas loin de chez moi. Je réfléchis encore à ce que je pourrais lui cuisiner... Je pense que je vais lui faire ma spécialité, le poulet aux épices.
J'achète tout ce qu'il me faut et j'achète aussi des pâtisseries, si ma mémoire est bonne le gâteau préféré de Lucy est le Paris Brest... J'espère ne pas me tromper.

Je rentre à la maison et je regarde si Lucy dors encore et ça a l'air d'être le cas. Elle a l'air si sereine quand elle dors... C'est adorable.

Je m'atelle à la tâche et je sors toutes les casseroles, les ustensiles, les ingrédients et le plus important ... Mon petit meuble à épices ! J'espère qu'elle va apprécier parce que c'est ce que je préfère faire ET manger !

Cela fait maintenant bien quelques heures que je cuisine et j'ai enfin terminé ! Je vais me changer à la salle de bain parce que maintenant je sent le poulet à 10 kilomètres à la ronde !

J'opte pour un jean bleu simple et pour un polo noir et blanc...

- Pas mal comme ça... Ça sent bon !

John - Oh Lucy tu es réveillée ! Je ne t'avais pas entendu. J'espère que tu as faim parce que j'ai cuisiné pour toi !

- Oh c'est gentil merci John.

Elle exquisse un petit sourire mignon qui me fait fondre ... Elle est tellement jolie ... Je la draguerais bien mais ça ferait vraiment connard après qu'elle soit ... "Passée" par mon frère.
Très classe comme pensée M.Parker !
Je t'ai pas sonné toi ...

- Tu as dis quelque chose John ?

John - Ahah non eu ... Désolé je ... Pensais à voix haute !
Wow qu'elle excuse de merde ! Il faudrait que je me débarrasse de cette conscience encombrante... Mais comme je le pensais ... Ce serai abuser de sa faiblesse.
On va manger ?

- Oui !

On se met à table et on commence à manger. Lucy a l'air d'apprécier mais il y a un silence pesant qui s'installe pendant le repas ... Je me demande si je ferai bien de lui re-demander si elle a réfléchi mais j'ai peur qu'elle le prenne mal et de faire peser encore plus l'ambiance.

PDV de Lucy

Ce que John a cuisiné est vraiment délicieux ! Je mange et je me dis qu'il faudrait que je lui dise. Quand je lève la tête pour complimenter son plat, John à l'air pensif et presque soucieux... J'espère que ce n'est pas ma faute.

- Ton plat est excellent John j'aime beaucoup !

John - *Toujours pensif* ...

- John tu m'écoutes ? Quelque chose ne va pas ?

John - Oh excuse moi Lucy, je ... Réfléchissais !

- Dis moi ce qui te tracasse John ... Tu as tellement fais pour moi que je peux bien essayer de t'aider non ?

John - Ce qui me tracasse c'est toi Lucy... Je ne comprends pas comment tu peu garder ce magnifique sourire tout le temps même avec cette situation ! Et ... Ce qui me tracasse aussi c'est que j'aimerais beaucoup connaître ta décision à présent.

Un combat pour mon passé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant