Chapitre 4 : Une histoire pas prévu

143 18 6
                                    

Mike s'est approché et sans que ma faiblesse ne me permette de bouger, il colla ses lèvres aux miennes...
C'est étrange parce que cette sensation me paraissait familière mais s'était impossible qu'elle le soit.
Ce n'était pas déplaisant mais assez surprenant, j'ai mis fin à ce baisé avant que quelqu'un ne puisse nous voir. Il me fixe et pose une main sur ma joue. Ses mains sont chaudes et douces ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de le laisser s'approcher, je le connais depuis à peine quelques heures (qui me paraissent des jours et peut être même des mois après ce baisé volé...)

Mike - La nuit est déjà bien tombée ... Je vais devoir rentrer chez moi, je suis désolé Lucy mais je ne voulais pas me faire devancer cette fois. J'ai dis à John de partir parce que tu devais te reposer. J'espère que tes souvenirs reviendrons vite. Bonne nuit Lucy.

Juste avant de partir, il déposa un baisé du bout de ses lèvres sur ma joue. Puis il s'en alla. Je le vit partir dans une voiture bleue nuit que j'étais étonnée de voir encore par la fenêtre avec le manque de lumière que m'offrait la nuit de ce mois de Février.

Maintenant je vais aller dormir, c'est étrange de se réveiller de 4 ans de sommeil profond et pourtant d'être aussi fatiguée... Quelle ironie.

*J'ai éteint la lumière et je me suis couchée dans le lit d'hôpital encore chaud.*

La nuit à été calme.

Élipse de la nuit.

Il est 8h58 du matin lorsque je suis réveillée par les allés et venus des infirmières dans le long couloir lumineux de l'hôpital. Je dois quand même avouer que ce n'est pas déplaisant d'entendre enfin de la civilisation.

J'ai vraiment faim ... Je vais descendre au distributeur automatique de la salle d'attente, je ne peux pas résister plus longtemps à aller chercher une barre chocolatée ! Cela fait partis des seules choses dont je me souviennent ... J'adore le chocolat !

Avant de descendre j'ai décidé de m'habiller normalement, j'en ai plus que marre de porter cette horreur blanche et bleue à vomir de robe d'hôpital ! Néanmoins ... Problème ! Je ne rentre pas vraiment dans mes anciens vêtements... Ou du moins j'y rentre un peu trop ... je crois que je vais encore devoir la garder un moment cette affreuse tenue !

Je me décide à descendre et quand j'arrive devant la machine je vois Mike au loin qui parle avec une infirmière... Tiens ! C'est l'infirmière qui l'a appelé pour moi hier !
Elle a l'air d'être énervé et lui a un visage assez stressé.

Même si il ne ressemble pas à son frère, Mike possède un charme non négligeable. John est brun au yeux océan et Mike lui est châtain avec des yeux vert. J'aime beaucoup le peu de lui que je connais. Il est attachant et si gentil envers moi, il a des sentiments indéniable pour moi mais je ne sais pas vraiment comment y répondre, je ne sais même pas qui je suis, alors comment savoir qui il est ?

Ne rien savoir sur moi même deviens vraiment agaçant​ par moment. Comme l'a dit Mike et comme me le souffle ma conscience, "j'espère que tu retrouveras vite la mémoire". C'est aussi tout ce que j'espère à présent.

______________________________________

Salut à toutes et à tous ! 🌸
#Abskyy

Un combat pour mon passé [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant