Mission Bucky

179 9 66
                                    


Saundra savait qu'elle n'aurait jamais dû partir de New-York. Natasha et Steve avaient été appelés à la capitale américaine pour une série de missions pour le S.H.I.E.L.D. Les autres en avaient profité pour se consacrer à d'autres occupations, pour la louve ce fut: ses cours à l'université dans un premier temps, puis de se rendre en Bavière pour voir sa famille.

Un peu plus d'une semaine après son arrivée en Europe, Natasha lui envoya un message, lui disant que le S.H.I.E.L.D était compromis : Fury avait été tué et Steve et elle étaient devenus des cibles. Dans un second message, l'assassine russe refusait que la louve revienne en amérique et ne répondait à aucun appel qui pourrait venir de l'agence.

La louve resta donc en Allemagne, et refusa les appels qu'elle reçut du S.H.I.E.L.D. Elle passa les jours suivants à attendre des nouvelles de Natasha et de Steve, tout en regardant les chaînes d'informations américaines.

Quasiment une semaine complète passa avant que la jeune femme ne reçoive enfin un message.

"Steve à l'hôpital, je passe en cours martiale"

Il ne lui en fallut pas plus. La louve ne prit même pas la peine de demander si elle pouvait revenir.

L'avantage que lui offrait sa position d'Avenger était son accès aux Jet privés de Stark industries. Trois heures plus tard, elle arrivait à Washington DC et passait les portes coulissantes de l'hôpital dont Pepper lui avait gentiment donné l'adresse.

Saundra demanda le numéro de la chambre de Steve à l'accueil et aussitôt, deux hommes en uniforme vinrent la voir.

-Il vous faut une autorisation spéciale pour voir le Capitaine Rogers, Madame Schwarzwald.

-Si vous savez déjà qui je suis, pourquoi aurais-je besoin d'une autorisation? Fit-elle remarquer.

-Votre identité n'a rien à voir, Madame. Ce sont pour des raisons de sécurité.

-Des raisons de sécurité ? Vraiment? Vous savez qui je suis, vous savez donc que je suis une Avenger. Qui de mieux qu'une Avenger pour protéger Captain America? Tenta-t-elle.

-Les ordres sont formels, Madame.

Un éclair jaune passa dans son regard et les deux hommes avalèrent difficilement leur salive. Parfois, elle se délectait de voir la peur qu'elle pouvait provoquer chez une personne avec un simple regard. Mais aujourd'hui n'était pas ce jour.

La louve passa entre les deux gorilles et descendit le couloir en suivant l'odeur caractéristique des armes à feu que devaient porter ceux qui gardaient la chambre de Steve.

Saundra était un prédateur, elle savait rassembler tout la patience qu'il lui fallait pour chercher la piste qui l'intéressait. Les deux hommes sur les talons, il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver le bon étage. En se changeant, elle aurait pu trouver l'odeur de Steve parmi celle des autres patients, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une idée. Mieux valait ne pas provoquer la panique générale.

La chambre du soldat ne fut pas difficile à trouver, comme elle l'avait supposé, deux hommes armés la surveillait.

-Je peux entrer ou vous allez encore me casser les pieds avec votre autorisation? Demanda-t-elle.

-Allez-y, au point où vous en êtes. Soupira un des deux hommes en uniforme.

Les gardes s'écartèrent de la porte et elle toqua avant d'entrer. La jeune femme vit Steve allongé dans le lit, parlant faiblement à un homme que la louve ne connaissait pas.

SuperVengers Funny MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant