Depuis leur retour à la tour des Avengers, Saundra avait tout fait pour éviter de se retrouver seule avec Steve. Elle savait très bien qu'il allait lui rabattre les oreilles avec le fait qu'elle avait désobéi aux ordres, et comme d'habitude cela se finirait en dispute. La louve se laissa tomber sur le lit, la tête enfouie dans les coussins pour pousser un grognement agacé. Ce n'était pas comme si elle pouvait l'éviter indéfiniment et puis elle aussi avait des questions à poser. Comme cette confession sortie de nulle part, pensait-il qu'elle obéirait plus facilement s'il lui déclarait sa flamme? Il était partie avant même que la jeune femme ne puisse réagir. Avait-il joué là dessus? Après tout elle n'avait pas été bien discrète sur ses sentiments... Non, Steve ne jouait pas avec les sentiments des autres, il était beaucoup trop discipliné et honnête pour faire quelque chose comme cela.
Son estomac gargouilla et elle laissa échapper un long soupir, elle avait juste pris un sandwich à manger dans sa chambre, ce n'était largement pas suffisant pour nourrir une louve après un combat. Après plusieurs minutes de gargouillements répétés la jeune allemande finit par se lever du lit et sortit de sa chambre pour descendre au salon et à la cuisine.
Et comme elle le craignait, Steve était assis dans le canapé devant la télévision, les bras croisés et les sourcils froncés. La louve sentait émaner de lui une odeur teinté par la colère, la confusion, l'appréhension et une pointe de... Frustration ?
Saundra ne savait pas quoi faire, et pensa faire demi-tour mais si elle ne mangeait pas, sa partie loup allait lui faire vivre un enfer et elle deviendrait désagréable avec tout le monde.
Après une grande inspiration pour rassembler son courage et son énergie elle passa les portes coulissantes et fila droit vers la cuisine sans un regard pour le soldat dans le canapé.
Bien sûr, Steve sauta sur ses pieds lorsqu'il réalisa que Saundra passait et la suivit dans la cuisine. Elle récita un long chapelet d'injures en allemand dans sa tête, il s'était posté en plein milieu de l'ouverture vers le salon, aucune chance de fuir à l'anglaise.
-Tu as faim, toi aussi? Demanda-t-elle pour faire semblant d'être tout à fait à l'aise.
-Non. Répondit Steve d'une voix grave que la mauvaise humeur de son propriétaire rendait effrayante. Parce que j'ai mangé avec tout le monde.
Saundra tenta de ne pas montrer à quel point elle était mal à l'aise. Sa louve ne voulait qu'une chose, se recroqueviller aux pieds de Steve pour montrer qu'elle était désolée. Elle serra les dents, il était hors de question qu'elle se laisse entraîner par ses sentiments.
-J'avais des choses à faire. Répliqua calmement la jeune femme, en se servant une assiette de Spaghettis, Isy avait sûrement préparé le dîner.
-Comme tout faire pour me fuir.
-Comme m'avancer dans ma correction de copies. Gronda-t-elle.
-D'habitude tu restes avec nous. Fit remarquer Steve. Que tu aies des copies à corriger ou pas.
-Je suis peut-être très en retard sur mes corrections, tu n'en sais rien.
-Arrête de te foutre de moi, Saundra! S'énerva Steve.
-Ok, je t'évite, oui. Parce que je sais que tu vas me faire la morale sur le fait que j'ai désobéi à tes ordres, mais quoi que tu dises n'y changera rien.
-Fenrir aurait pu te tuer! S'emporta Steve. Je voulais te protéger.
-Toi aussi tu aurais pu mourir! S'énerva la louve. Tu es un soldat, tu sais qu'il est inévitable de perdre des hommes quand on part au combat.
VOUS LISEZ
SuperVengers Funny Moments
FanfictionLa vie de Saundra et Isabella ne se résume pas qu'au mission des Avengers, elles se retrouvent souvent dans des situations originales avec eux et les Winchesters qui rythme leurs vie d'héroïne. Recueil de One-Shots liés à la fanfiction Supervengers...