Hydra

56 5 33
                                    


Depuis la chute du S.H.I.E.L.D, Isabella n'avait eu que peu de nouvelles de ses amis, pour être honnête seul Tony vivait encore à la tour. Il n'avait pas vraiment d'autre lieu où vivre vu que sa maison en Californie avait était explosé. Thor passait du temps à Londres avec Jane et Clint avec sa famille. Natasha avait disparu après son procès et Steve et Saundra étaient en mission secrète. Son amie ne lui en avait pas dit plus. 

La jeune brune profitait donc de l'absence de tous les Avengers pour prendre du temps pour elle sans qu'on ne la réprimande. Elle avait donc passé sa journée dans un Spa après un avoir mangé dans un restaurant très chic. C'est en sortant de l'institut de beauté qu'un homme bien plus grand qu'elle pressa un tissu imbibé de chloroforme contre son nez, elle tenta bien de se débattre mais en vain. 

La brune ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, les mains liées dans une camionnette. Il y avait trois hommes : un blond qui devait avoir son age armé un magnum en face d'elle, un jeune au cheveux brun plaqué en arrière qui conduisait et un homme d'âge mûr et aux cheveux poivre et sel assis à côté du conducteur. Les deux premiers étaient maigrichons et elle n'avait pas besoin des capacités de Saundra pour voir qu'ils étaient anxieux. Le dernier homme était taillé comme Steve, il avait tous les attributs d'un soldat, de la coupe en brosse au regard froid. Isabella fixa le jeune homme en face d'elle, il tenait très mal son arme et si c'était pour son père qu'il travaillait il lui aurait bien fait comprendre.

- Alors vous travaillez pour quelle famille, commença Isabella, les Gambino ? Ou les Bonanno ? Pas les Lucchese quand même...

Aucun des trois ne lui répondit, le soldat lui lança un regard noir dans le rétroviseur, lui ordonnant de se taire. Mais personne n'avait jamais réussi à intimider assez Isabella pour qu'elle se taise. Alors elle continua à les mitrailler de questions jusqu'à ce que le chauffeur craque.

- Hydra, hurla t-il, on travaille pour Hydra !

- Oh! C'est la première fois que je me fais enlever par une organisation terroriste, et donc vous m'avez enlevée pour m'échanger avec Barnes. Au moins je sais ce que Saundra et Steve sont partis faire. Sauf que même avec votre plan très ingénieux ça ne fonctionnera pas, monologua la télépathe, d'abord car Saundra est rapide alors même avec une dizaine de sniper vous ne l'arrêteriez pas. Et surtout... Je suis Demeter, partout où vous déciderez de me cacher en attendant le retour à New York de Steve et son ami je serai capable de vous mettre la raclée de votre vie.

- J'aimerais bien vous voir essayer, marmonna le militaire.

- Partout où il y aura de la terre, même en dessous de cinq mètres de béton, je pourrais faire pousser des plantes. 

Le conducteur lança un regard à son chef alors que la camionnette s'arrêtait à un feu rouge, celui-ci tentait de ne montrer aucune réaction mais intérieurement il paniquait.


"Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde."

"Pauvre petit sbire, tu ne sais pas trop quoi faire pas vrai ? J'ai un conseil pour toi, tu me laisses partir et promis mon papa ne tueras pas ta femme, ton amante et même ta belle-sœur pour qui tu as un crush."

La brune gloussa, elle le regretta aussitôt quand l'agent d'Hydra ordonna à celui qui était en face d'elle de lui donner un coup de crosse et de la bâillonner avant que le chef ne la menacer.

- Ose encore venir fouiner dans ma tête et tes potes auront le droit de jouer au puzzle avec tes restes.

Il devait sûrement se trouver très effrayant mais c'était comme tenter de faire peur à Mercredi Addams avec une fausse araignée en plastique et du faux sang, pas très efficace mais extrêmement ridicule. Elle était une Genovese, on l'avait souvent enlevée et menacée, ça la faisait plus rire qu'autre chose vers la fin. Alors ce type devrait mettre les bouchées doubles pour la voir trembloter et supplier à l'aide.

SuperVengers Funny MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant