Le fait que le S.H.I.E.L.D ait découvert l'existence de sa famille n'était pas passé inaperçu auprès de son père puisqu'elle avait reçu un coup de fil de ce dernier peu après sa "discussion" avec Fury. Et il lui avait proposé d'amener Fury et quelques Avengers de son choix à une réunion du Conseil, histoire de faire officiellement les présentations, et pourquoi pas un peu d'intimidation. Elle avait rit à la dernière idée et avait accepté, demandant le jour et l'heure du Conseil.
Le lendemain, elle se rendit dans la salle de briefing où se trouvait généralement Maria Hill et lui dit de faire venir Fury dans la journée. La nouvelle se répandit dans la tour et les Avengers la préssèrent de questions auxquelles la jeune femme ne prit même pas la peine de répondre. L'homme au manteau noir arriva en début d'après-midi, dans le salon des Avengers avant de trouver la louve assise sur tabouret de la cuisine, un livre ouvert devant elle et une tasse de thé à la main.
-Vous avez pris votre temps. Fit-elle remarquer sans le regarder.
-On ne m'a pas dit de me dépêcher. Lança l'homme sur un ton peu amical.
-Vous êtes invité à assister à une réunion du Conseil. Annonça Saundra comme si il n'avait rien dit juste avant. Les faits et gestes du S.H.I.E.L.D ne passent pas inaperçus auprès de mon peuple, étant donné que vous avez la fâcheuse tendance de vous mêler de nos affaires.
-C'est pour cela que vous m'impliquez un peu plus dans vos affaires. Fit-il, moqueur. N'avez-vous pas l'impression qu'il y est un paradoxe ici ?
-Ne vous méprenez pas Fury, nous ne faisons pas cela par bonté ou quoi que cela puisse être qualifié. Gronda la louve. Au moins vous serez un peu moins ignorant si vous vous faites tuer par l'un de nous.
-Je croyais que vous n'aviez aucune raison de vous en prendre aux humains. Fit-il remarquer avec un sourire narquois.
Saundra émit un rire méchamment moqueur, et offrit à Fury un sourire faux, les yeux brillant d'une lueur amère.
-Moi non, mais dans mon peuple certains voient mal le fait que nous protégions les humains, eux seraient capables de vous tuer. Et honnêtement, je n'ai pas vraiment envie de protéger quelqu'un qui met les miens en danger. Je n'ai pas envie de vous emmener là-bas, mais mon père me l'a demandé.
-On part quand? Intervint soudain Isabella avec enthousiasme.
-Je n'emmène pas tout le monde, Isy.
-Mais je veux voir Al, ça fait trop longtemps ! Se plaignit l'italienne. Et puis Papa Schwarzwald t'as dit de ramener des Avengers de ton choix.
-D'accord. Fit la louve en levant les yeux au ciel. Mais tiens-toi tranquille c'est une réunion officielle pas un repas de famille.
Une fois que les Avengers furent mis au courant, Steve se proposa pour aller avec eux, une manière pour lui de veiller sur les filles et aussi de rencontrer la famille de Saundra. La dernière personne à se porter volontaire fut Tony par pure curiosité.
-On y va comment du coup? Demanda Tony.
-Tu vas voir, c'est trop génial ! C'est un truc qu'ils apprennent quand ils sont petits, c'est de la magie Fae, j'ai voulue apprendre mais apparemment je suis trop humaine pour pouvoir utiliser ce genre de magie.
-Ben qu'est ce qu'on attend alors ?
-Que Fury retire le mouchard de sa poche. Gronda Saundra en tendant la main. Les appareils électroniques ne fonctionnent pas où nous allons de toute façon.
VOUS LISEZ
SuperVengers Funny Moments
FanfictionLa vie de Saundra et Isabella ne se résume pas qu'au mission des Avengers, elles se retrouvent souvent dans des situations originales avec eux et les Winchesters qui rythme leurs vie d'héroïne. Recueil de One-Shots liés à la fanfiction Supervengers...