Steve venait de partir avec Saundra, Tony avait demandé à JARVIS d'enregistrer la moindre de leurs actions, ce qui ne déplaisait pas à Isy, Saundra ne lui dirait jamais ce qui se serait passé et Steve était trop timide pour reparler de cette soirée. Chacun était parti dans son coin, Rhodey racontait des blagues loins d'être drôles, Dean et Natasha discutaient, Clint montrait ses capacités de tire au bière pong et Isabella fuyait toujours l'archange pervers en suivant Joshua. Les deux amis s'installèrent dans un coin assez isolé, le brouhaha ambiant était désagréable pour l'ouïe de l'ours.
- C'était qui ce type de tout à l'heure ? Demanda Joshua.
- Lequel ?
- Celui un chouia pervers sur les bords qui te collait, décrit-il.
- Personne d'important, répondit Isabella, un ami des Winchester.
- Tu as l'air très importante pour lui, remarqua le géant.
- Loin de là Joshy, il ne s'intéresse qu'à des Jessica Rabbit. Grazie a dio je suis plus du genre Sandra Dee,se venta la brune.
- Chiante?
-Joshua ! S'offusqua l'italienne en donnant un coup à son ami.
Les deux complices discutèrent de tout et de rien, du travail de garde du corps de Joshua, des problèmes qu'avait le conseil, Isy demanda même des nouvelles d'Allistair, il ne répondait jamais à ses sms elle devait trouver d'autre moyen pour savoir comment le jumeau de sa meilleure amie allait. Puis la télépathe évoqua le sujet de sa première chasse avec les Winchester. Elle raconta en détail l'enquête, la façon dont elle avait manipulé les policiers ce qui lui avait donné le droit à des bonbons, comment Saundra avait suivi la piste des vampires grâce à leur odeur jusqu'à leur planque, que Dean ne voulait pas qu'elle aille avec eux et la tuerie qu'ils ont fait.
- Dean n'avait pas tort, tu es une simple humaine tu aurais pu être blessée.
- Sam et Dean aussi sont juste humains, rappela Isabella, et j'ai des pouvoirs moi.
- Les Winchester sont des professionnels pas toi, rétorqua l'ours.
- Joshua, je suis une fille de mafieux à qui on a offert pour ses dix-huit ans un Smith et Wesson, je sais me défendre.
- Désolé, tu as l'air si fragile et mignonne qu'il m'arrive d'oublier que tu n'es pas une poupée en porcelaine, plaisanta t-il.
- Je ne suis pas sur si je dois bien le prendre ou non....
Tony avait engagé des serveurs qui déambulaient dans la salle, proposant des verres ou de quoi manger aux invités. L'un d'eux s'avança vers le duo, deux verres de Rhum sur son plateau. Le châtain prit les deux verres, empêchant Isabella d'en avoir un. Malgré ses talons et même si elle se mettait sur la pointe des pieds elle ne pouvait attraper un des deux cocktails, Joshua, du haut de ses presque deux mètres, les tenaient bien en hauteur. Elle aurait pu utiliser ses pouvoirs mais Stark lui avait interdit, tout comme aux autres héros pourvu de capacité spectaculaire. Il considérait que cela pouvait faire peur à ses certain invités.
- Joshy ce n'est pas drôle ! Donne-moi un verre ! Exigea Isabella.
- Isy tu as assez bu je crois. Refusa t-il.
- Tu rigoles ? J'ai à peine du boire trois verres comparé à toi.
- Moi je sais tenir l'alcool, Dit-il en buvant le premier verre.
- Non toi tu as une capacité qui te permet de pas être bourré, coupa la jeune femme, donne moi ce verre Osborn.
- Pour que tu finisses bourrée comme à la fac ? Tu étais tellement incapable de marcher que Saundra et moi on a dû te ramener chez toi ! Tu as faillis suivre un type pas très fréquentable qui a crus que tu faisais le trottoir !
VOUS LISEZ
SuperVengers Funny Moments
FanfictionLa vie de Saundra et Isabella ne se résume pas qu'au mission des Avengers, elles se retrouvent souvent dans des situations originales avec eux et les Winchesters qui rythme leurs vie d'héroïne. Recueil de One-Shots liés à la fanfiction Supervengers...