Saundra avait reçu le message en fin de matinée, alors qu'Isabella parlait de chats avec certaines de leurs étudiantes. Elle fut étonnée de voir l'auteur du message, d'habitude il l'appelait. Le message était simple et bref, il lui proposait d'aller prendre le déjeuner avec lui si elle était libre. La jeune femme répondit rapidement en donnant le nom du café et sa localisation, et en envoya un autre à Clint pour lui demander de venir récupérer Isabella. L'archer arriva un quart d'heure plus tard alors que les deux amies descendaient les marches du bâtiment principal de la fac.
-Salut Clint! Fit joyeusement Isabella. Qu'est-ce que tu fais ici?
-Il vient te chercher, j'ai un truc à faire. Répondit Saundra.
-Quoi donc? Firent Clint et l'italienne en même temps.
-Un truc...
Isy regarda son amie droit dans les yeux, et Saundra s'empêcha de rire en voyant la frustration passer dans le regard de la jeune femme. Après plusieurs secondes, Isabella saisit les mains de la louve avant d'émettre un grognement frustré.
-Mais c'est pas juste, tu penses en allemand, c'est de la triche !! Je veux savoir ce que tu fais! Râla Isabella.
-Si je te dis tu vas vouloir venir avec moi. Fit remarquer l'allemande.
-Tu vas voir un mec, c'est ça? Fit alors Clint avec un regard malicieux.
-Enfin!! Fit Isabella en levant les bras au ciel. Steve t'a enfin invitée à un rendez-vous galant !!
-Quoi? Mais non c'est pas Steve... Soupira Saundra en portant la main à son front. Joshua m'a envoyé un message, ok ? Il est à New-York et il m'a invitée à déjeuner.
-Joshy!! Oh oui ça fait tellement longtemps! S'exclama l'italienne avec bonheur. Ramène-le à la tour quand vous aurez déjeuner!
-Euh... Non...
-Sausau !! Mais si je peux pas venir avec toi je le verrai pas... Pleurnicha Isabella. Et je veux voir Joshy, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu!
-D'accord, je lui demanderai, si il n'est pas occupé. Ca te va? Demanda la jeune femme.
-Oui !!! Allez Clint, on rentre ! S'exclama son amie. A tout à l'heure Sausau !
-Ouais, c'est ça, à tout à l'heure. Lança la louve avec un vague signe de la main.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle prenait place à la terrasse du Ballfield Café. Elle sortit de son sac un livre et commença à lire, confortablement installée dans sa chaise.
-Ca fait combien de fois que tu lis ce roman? Déjà à la fac tu le lisais. Fit une voix masculine sur le ton de la plaisanterie.
Saundra leva la tête et vit la personne qu'elle attendait, il se tenait dans une posture décontractée avec une main dans la poche de son pantalon. Il portait une veste de costume grise par dessus un T-shirt noir, au col duquel il avait accroché ses lunettes de soleil. Elle se leva et dû encore lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui sourire chaleureusement. Il lui rendit son sourire, ses doux yeux gris brillant de joie. Il la prit dans ses bras et la serra gentiment contre lui avant de l'embrasser sur chaque joue.
-Je n'y peux rien, c'est mon histoire d'amour préférée. Répondit-elle finalement. Mais dis-moi, c'est juste que j'ai perdu l'habitude ou tu es plus grand?
-Je pense que tu as perdu l'habitude. Rit le géant avec tendresse.
-Viens, asseyons-nous, tu attires tous les regards sur toi. Plaisanta Saundra.
VOUS LISEZ
SuperVengers Funny Moments
FanfictionLa vie de Saundra et Isabella ne se résume pas qu'au mission des Avengers, elles se retrouvent souvent dans des situations originales avec eux et les Winchesters qui rythme leurs vie d'héroïne. Recueil de One-Shots liés à la fanfiction Supervengers...