Gabriel avait passé peu de temps à la tour, entre ses allers-retours pour donner des informations à Loki sur les Avengers, les Winchester qui l'invoquaient pour tout et n'importe quoi et quand il arrivait à mettre les pieds dans le QG des super-héros, l'un d'eux lui sautait presque dessus pour lui demander des renseignements. Il avait enfin du temps libre et comptait le passer avec Isabella, il l'avait à peine vue depuis qu'il l'avait embrassée dans le musée hanté. L'archange avait des centaines d'idées pour rattraper le temps perdu avec sa nouvelle petite amie.
Gabriel alla directement dans la chambre d'Isy, il la trouverait sûrement là-bas à dessiner ou à s'occuper de ses plantes, mais la pièce était vide ou presque : il restait le chat. Il attendit plusieurs minutes, tentant de jouer avec Fluffy ce qui lui valut plusieurs coups de griffe, ce chat le détestait vraiment, avant de décider de la chercher ailleurs. Il décida de ne pas s'aventurer dans les pièces communes afin d'éviter les héros et d'apparaître directement dans la chambre de Saundra. La brune y était bien, en compagnie de sa meilleure amie. Il avait dû interrompre une séance d'essayage car il y avait une dizaine de robes et de chaussures étalées au sol. Isabella portait une robe noire arrivant au dessus des genoux avec un dos nu. L'italienne ne l'avait pas remarqué, contrairement à la louve, et se questionnait sur sa tenue.
- C'est un peu trop... vulgaire non ?
- Vulgaire ? Chaton même si tu essayais d'être vulgaire tu resterais toujours aussi mignonne, commenta Gabriel.
Isabella sursauta, ce qui fit soupirer Saundra qui sortit discrètement de la pièce pour leur laisser un peu d'intimité. Plus il regardait Isy plus il la trouvait magnifique dans cette tenue, même s'il aurait préféré voir cette robe au sol. Il enlaça la jeune fille qui lui souriait.
-Pas besoin que je te demande de bien t'habiller pour ce soir à ce que je vois.
- Ce soir ? Comment ça ce soir ? Demanda la brune
- Rattraper le temps perdu, s'amuser un peu. Si ce n'est pas pour sortir alors pourquoi portes-tu cette tenue ?
- J'ai... un repas de famille aujourd'hui, c'était prévu depuis longtemps. Oh Gab j'aurais dû t'en parler, s'excusa Isy.
- C'est pas grave. Et pourquoi je ne t'accompagnerais pas ? Proposa le brun avec un grand sourire. J'ai hâte de rencontrer les Genovese !
- Ma famille n'est clairement pas prête pour rencontrer l'archange Gabriel, douta l'italienne.
- Marie non plus mais elle a plutôt bien géré... enfin après les cris et les coups.
La télépathe se mit à rire, elle rajouta aussi que son père essayerait sûrement de le tuer dès qu'il apprendrait qu'il était son petit copain. Elle enfila une paire d'escarpins noirs, tenta de faire quelque chose avec ses cheveux brun foncé avant d'abandonner et se retourna vers Gabriel qui n'avait pas bougé.
La situation le déconcertait même s'il essayait d'avoir l'air indifférent. Jarvis la prévint que la voiture qu'elle attendait était arrivée. Elle passa près de lui pour attraper un des sacs à main sur le lit, l'embrassa rapidement sur la joue avant de partir.
L'ange soupira, ses plans de soirée parfaite étaient vite tombés à l'eau, mais ce n'était pas cela qui allait entacher sa bonne humeur. Il se dirigea vers la cuisine dans le but de trouver de quoi se distraire jusqu'au retour de la brune : il pouvait jouer des tours au Winchester, embêter Stark pendant qu'il travaillait ou taquiner Saundra et Steve.
La louve et le vétéran étaient bien dans la cuisine, la première préparait des pâtisseries pendant que l'autre la dessinait, c'était adorablement niais. Il allait interrompre leur conversation en entrant dans la pièce lorsque les paroles de Steve le surprirent.
VOUS LISEZ
SuperVengers Funny Moments
FanficLa vie de Saundra et Isabella ne se résume pas qu'au mission des Avengers, elles se retrouvent souvent dans des situations originales avec eux et les Winchesters qui rythme leurs vie d'héroïne. Recueil de One-Shots liés à la fanfiction Supervengers...