Chapitre 2: la rentrée

6K 291 621
                                    

PDV Nastu :

Aujourd'hui c'est la rentrée. Le réveil sonne et je l'éteins. À côté de moi il y a mon chat Happy qui dort paisiblement. Je me lève et va dans la salle de bain pour me préparer. En sortant, j'entends ma mère m'appeler :

- Natsu ! Je t'ai préparer ton petit déjeuner ! Et si tu dépêche pas ton chocolat chaud va refroidir !

Je lui réponds :

- J'arrive m'man j'vais prendre mon écharpe et mon sac !

Mieux vaut que je les descendent maintenant sa m'évitera de remonter après. Donc je descends en bas après avoir récupéré mon écharpe et mon sac. Pourquoi une écharpe ? Bah c'est la seule chose qui me reste de mon père... Mais parlons pas de ça je vais déprimer sinon. Ma mère m'a préparer mon petit déjeuner. Miam ! Je le mange tranquillement et va me préparer à partir. Je lace mes chaussures et met mon manteau.

- J'y vais M'man !!

- OK bonne première journée de lycéens !!

- Merci !

Et je pars de chez moi avec mon sac sur le dos et mon écharpe autour du cou. Sur le chemin je croise Erza, Lucy et Loki . Je leur fais un grand signe et cour les rejoindre.

- Salut Natsu, dit Erza

- Salut mec, dit Loki

- Salut Natsu, dit Lucy

- Salut les amis ! , Dis je en leurs faisant la bise .

Eux bah ce sont mes meilleurs amis! Mais... Il manque Grey. Mon meilleur ami... Ou le gars que j'aime... Il doit être déjà là bas ?

- Il est pas la Grey ? , demandais je

- Non il m'as dit qu'il nous attendait au lycée, dit Erza.

Nous allons donc tous ensemble au lycée. Quand on aperçoit Grey et qu'il nous aperçoit aussi, il cour vers nous et me saute dessus.

- Natsu !! On est au lycée maintenant ! Hey ! Si on se battait ?

- Grey ... Tout le monde nous regarde... , dis je

Grey était à califourchon sur moi et moi j'étais tombé par terre. Je sentais des regards pesant sur moi ... Et je sentais aussi que je rougissait légèrement.

- Ah ouais t'a raison... Bah de toute façon on se fait toujours remarqué dès le premier jour, dit il en se relevant et en m'aidant à me relever.

- Ouais c'est vrai d'ailleurs regarde, il y a déjà des filles qui nous regarde , dis je en montrant un groupe de filles à Grey

Un peu plus loin de notre groupe, des filles nous regardais. C'est vrai que Grey et moi sommes assez populaire auprès des filles. Et je viens de remarquer mais il y a un mec aussi qui nous regarde... Vu sa taille il doit être au moins une classe au dessus de nous!

Dring Dring !! (Original les bruits de sonnerie)

Tiens la sonnerie retenti. Nous nous dirigeons vers nos classes respectives. Grey, Erza et moi sommes dans la même classe mais Lucy et Loki sont dans une classe différentes. On s'assoit à une place au pif et Grey et Erza se mettent près de moi. Le prof principale entre dans la salle.

- Bonjour je suis votre nouveau professeur principal Mr. Makarov

Ah bah il a pas l'air tout jeune .
Je regarde Grey qui... Dessine ?

- psst Grey tu dessines quoi ?

-Toi et moi

Attend toi et moi ?!

- Q-quoi ?

- Bah ouais tu verras à la pause !

-Ok

Je sais pas pourquoi je suis pressée d'y être...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila deuxième chapitre fini... J'attends vos avis en commentaire ! :3
Je fais des chapitres trop court ~

Quel est ce mystérieux dessin ???

Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant