Chapitre 8: Retour à la normale.

4.3K 166 272
                                    

Pdv Natsu :

Je regarde Grey dormir depuis quelques minutes, le soleil est levé mais je suis bien là.. Je vais prendre ma douche, l'eau piqué au niveau de mes blessures. Une fois sortie je change mes pansements, et commence à m'habiller quand je sens un regard sur moi.

Pdv Grey :

Oh j'ai fais un magnifique rêve avec Natsu, c'était appaisant. On était à la mer et on faisait un pique-nique. Il avait une chemise et un short de bain, il avait aucun pansements, pas de blessures ni de marque sur lui. Il était légèrement bronzé avec le soleil et son sourire resplendissait. J'ouvre doucement les yeux et je tombe sur mon magnifique Natsu qui s'habille devant moi. Oh mon dieu il a pas mis de t-shirt encore, il a un beau dos en vrai, je le voyais pas si musclé. Il se retourne et rougis.

- S-salut Grey, dit-il de sa douce voix.

- Salut mon magnifique Natsu~

- Ç-ça va ? Il rougis beaucoup.

- Oui surtout avec une si jolie vue dès le matin

- Pervers ><

Je me lève , et le prend dans mes bras.  Il frisonne en sentant mon torse contre son dos. Je l'embrasse dans le cou et il rougis. Je l'aime tellement... Mais demain retour au lycée ! On devra aller raconté notre mésaventure au principal... Bon après, nos mères ainsi que la police l'ont prévenu mais bon..

Pdv Natsu :

Le ventre de mon amour crie famine. Je souris l'embrasse et va nous préparer un petit déjeuner. Il va à la douche entre temps et me rejoint. Au moment de tartiner son Nutella il s'amuse à m'en mettre sur le nez.

- Grey le Nutella est pour les tartines pas pour mon nez, dit je en continuant de préparer les chocolats chauds.

Il me lèche le nez et je rougis... Je suis sur qu'il se moque de moi intérieurement.

Pdv Grey:

Natsu est super mignon quand il rougis comme ça.

- Désolée n'amour mais t'es trop mignon quand tu rougis !

Et la c'est le drame. Il rougis encore plus, croise les bras et gonfle légèrement sa joue... Il est juste ultra méga giga craquant.

- J'te boude... M'annonce t-il.

- Oh nooooon n'amour ! Boudes paaas !

Il me regarde d'un air blasé. Je baisse la tête et me retourne vers la folle occupation de tartinage de Nutella. Quand soudain deux bras de Natsu sauvage m'enlace par derrière. C'est pas fair-play les attaques par derrière.

- Je t'aime... Chuchote t-il.

Je me retourne et l'enlace aussi.

- Moi aussi je t'aime n'amour !

- Tu me laisseras jamais tombé pas vrai ?

- Non t'es a moi ! Rien ni personnes n'a le droit de te faire du mal !

Il souris et je l'embrasse avec tendresse et douceur quand je sens sa langue titiller l'entrée de ma bouche. J'entrouve celle-ci laissant se rejoindre les deux jumelles pour un slow. On se retire à contre cœur avec un filer de bave qui nous relie.

Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant