Chapitre 12: Le ménage !

2.6K 150 48
                                    

Pdv Lucy:

Bon bah... J'viens de me réveiller. Je suis allonger sur la table avec mon mec comme oreiller. Je crois qu'on est aller un peu fort sur la vodka --' Natsu et Grey dorment encore dans le canapé. Connaissant Natsu, il va nous engueuler pour tout le bordel. Je me lève difficilement et réveille Loki.

- Suis moi, j'ai une idée.

Étant une amie d'enfance de Grey, je connais sa maison par coeur donc je sais où il range tout ce qui est nécessaire pour le ménage. Je demande a Loki d'aller réveiller Jel et Zaza. Quelques minutes plus tard, je vois Loki redescendre, avec les deux amoureux. Je vais chercher des balais et leur en donne. Peu après, Erza et Jellal nous aide à tout nettoyer, à remettre tout en ordre. Erza, grande pâtissière, prépare un gâteau. Tout cela fini, Erza dispose la table de façon romantique et prépare tout un petit dèj pour nos deux amoureux. Ensuite, on part chez nous chacun de notre côté.

Pdv Grey :

Je me réveille doucement une seconde fois. Natsu dors encore et je ne peut m'empêcher de le regarder. Il est tellement beau. Je regarde vite fais derrière moi et vois le salon bien ranger, nettoyer. Je suis sur que c'est Lucy qui a fait ça. C'est la seul après Natsu qui sait où je range mes produits ménager. Un petit bâillement m'interpelle. C'est Natsu qui viens de se réveiller. Il me regarde, les yeux encore tout endormi.

- Salut Natsu ^^

- Bonjour mon Grey d'amour ^^

Il viens se nicher dans mes bras après avoir déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je lui dépose un baiser sur le front.

- Je t'aime.

Ses petits mots... J'aime quand il les dit.

- Moi aussi je t'aime mon amour.

Il souris bêtement. Je souris aussi.
Je veux passer ma vie avec lui. C'est mon miens ! Personne n'y touche.

Pdv Natsu:

Je regarde Grey tendrement et je voulais l'embrasser mais un énorme bruit sortie de nos ventres. On rigole avant de se lever. Tout est propre est ranger. Wouah y'a une bonne fée qui est passer entre temps ? Une bonne odeur assaille mes narines. Je prend la mains de Grey et nous diriges vers la table. Un petit dèj en tête à tête avec un gâteau au fraise. C'est Erza qui l'a fait ! Obligé. Grey me tire ma chaise. Galanterie ! Je m'assois donc et il s'assoit en face de moi. On entame ce savoureux petit dèj alors qu'il est... 14h ... Narmol.

Nous passons le reste de la journée dans le canapé devant la télé. Je suis loger confortablement dans ses bras et on matte le nouveau "Ça". À chaque screamer je sursaute alors que lui il rigole. Dans les scènes stressante, il prend ma main et me caresse les cheveux pour me rassurer.

Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant