Alors, tout d'abord, VOUS ÊTES PLUS DE 2K à lire mon histoire !! Mais c'est juste super ça pour moi !! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!! JE VOUS ADORE !!!!
Et aussi, pour le chapitre précédent, c'est normal qu'il soit aussi court. Enfaite je l'ai publié avant d'avoir fini --'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Grey :
C'est une blague -////////////- comment Erza peut elle posé une question pareil.. Je vais me venger vu que c'est à moi ! Hm... Tiens tiens Jellal :3
- Jellal !
- Euh... Action... Dit il pas très sur de lui.
- Fais une fausse demande en mariage à quelqu'un dans la pièce !
Il me regarde les yeux grands ouverts et je remarque que Erza souris légèrement. Il se lève et s'agenouille devant Erza. Ils sont rouge >< I'm the boss. Il fait semblant d'ouvrir une petite boîte et quand il ouvre ses mains, un bonbon en forme de bague s'y trouve. Il regarde Erza dans les yeux et rougis.
- E-Erza tu v-veux sortir avec m-moi ? P-pour de vrai -/////////-
Et là, tout le monde sauf Erza et Jellal se tais.
- Q-quoi ? Demande t-elle.
Il prend une grande inspiration.
- J-je t'aime Erza... Depuis longtemps... Depuis que j'ai croisée ton regard la première fois... Dit-il.
Erza lui saute dessus en pleurant. Jellal la rattrape et la serre contre lui.
- Moi aussi je t'aime Jellal !
Tout le monde souris et je gagne un bisou de mon Natsu. Je suis trop fort !
#Ellipse de la fête#
Pdv Jellal :
Je sais pas quoi faire la. Erza s'est endormi dans mes bras et je sais pas où elle habite... Bon bah autant rester dormir là...
Vu qu'ils sont tous endormie dans le salon, je monte à la chambre d'amis et pose Erza dans le lit. Elle est tellement belle... Mais franchement pourquoi Loki à apporter de l'alcool --' Erza est a moitié bourré.
Je me met en caleçon et garde mon t-shirt. Erza se réveil.- Jellal~ où on est ~?
Oh cette voix... Je m'installe près d'elle.
- On est chez moi. Je savais pas où tu habitais.
- Cool~
Elle me pousse alors sur le lit. Me dit pas qu'elle....
- E-Erza ?
- Jellal~ je veux le faire~
Elle Rougis et m'embrasse.
- M-mais tu es bourré Erza !
- Je sais ! M-mais je veux le faire avec toi... Je veux que ce soit toi qui me prennent ma virginité....
Elle baisse la tête et rougis énormément. Je rougis aussi.
- Erza je refuse de te le faire si tu es bourré..
Elle me regarde, enlève son pantalon, son soutien gorge et viens se loger dans mes bras.
- D'accord mon amour, dit elle.
Je souris après que mon cœur est rater un battement. Je la sers contre moi et elle s'endort. Je fais de même un peu après.
Pdv Loki :
On a mis Erza et Jellal ensemble !!
VOUS LISEZ
Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}
FanfictionNatsu Dragnir fais sa rentrée au lycée et il se trouve qu'il est amoureux de son meilleur ami d'enfance Grey Fullbuster... Ils se retrouvent dans le même lycée et je vous laisse voir ce qui va se passer ! (Résumé pourri) Mon insta : https://www.ins...