Bon je sais que il n'y a pas de rapport à le jeu du pockys alors je vais changer le titre ... Voila...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Grey:
Bon je sais qu'on est que le premier jour de lycée mais j'ai pas envie d'écouter le prof. Je dois trouver un moyen d'inviter Natsu comme si j'étais juste son meilleur ami... J'veux pas qu'il croit que je l'aime ! Je le regarde. Il a l'air dans la lune. Ça le rend tellement mignon ... Euh qu'est ce que je raconte moi !? D'ailleurs ce matin il avait l'air calme ... pour une fois XD. D'habitude on se bagarre quand on se voit ... Il avait l'air distant ... Peut-être qu'il aime une fille... Non, il a pas le droit ! ... Je suis jaloux où quoi ?! On dirait une fille !! ... Ah j'ai trouvé une idée pour l'inviter ! J'vais faire un dessin de nous au stade et j'vais lui faire des devinettes !! J'éspère qu'il sera content ... Il adore assister aux matchs de volleyball de l'équipe professionnel de Karasuno ... Il m'as dit que sont rêve était de rencontrer le petit géant de l'équipe. Et j'ai justement deux billets pour assister à leurs match. Tiens Natsu me regarde . Trop beau c'est yeux... Raah pourquoi je dis ça moi !!
- Psst Grey, tu dessines quoi ? Me demande t'il.
- Toi et moi, répondit-je.
Heu pourquoi j'ai dit ça ...
- Q-quoi !?
Il a l'air gêné... C'est trop mignon ! Oups ...
- Bah ouais tu verras à la pause ! Répondit-je directement.
- Ok, dit-il simplement.
Bon je dois finir le dessin avant la pause. Je m'applique le plus possible j'ai envie que ça soit parfait ! Pourquoi ? Je sais pas.
#Ellipse des deux premières heures de cours#
Pdv Natsu :
La sonnerie annonçant la fin des premiers heures de cours retenti. Je sortis donc de la classe et me dirigeas vers la cour. Grey était sorti de la salle en courant et m'attendais assis sur un banc. J'alla le rejoindre.
- Alors ce dessin ? Demandais-je.
- Tiens, me dit-il en me donnant le dessin.
Je le pris et l'observa. C'était lui et moi assis dans ... Des gradins ? Et sur le dessin, il y a un terrain de volley et ... L'équipe de Karasuno !
- Wahou trop bien !! J'adore cette équipe !!
- Je sais ... Me dit-il hésitant
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je
- Bah j'aimerais t'y invités... J'ai deux billets pour assister à leurs match...
- Oh oui invite moi s'il te plaît !! Dit-je avec un air d'enfants gâter.
Waah (crie de fangirl) Grey m'invite à un match de mon équipe préférée !!! Trop bien ! Je l'adore !
Pdv Grey :
Il souris comme un gamin... Ça le rend super craquant... J'ai réussi à l'inviter et il a accepté !
- Bien sur que je t'invite !
- Mais c'est ce weekend ! Dit-il en regardant le billet que lui ai donné en même temps que le dessin.
- Je sais !
Je suis heureux ... Et pressé d'être ce weekend !
#Ellipse de la semaine#
Pdv Natsu:
On est le weekend !! Et Grey viens me chercher dans quelque minutes pour allez voir le match ! Je ne sais si c'est le fait d'être avec Grey ou de voir mon équipe préférée qui me rend heureux mais je suis pressée d'y être ! Je suis en train de mettre mes baskets et j'entends frapper ! Je vais ouvrir et vois Grey!
- Salut Grey !!
- Salut Natsu, dit-il en souriant.
Il est trop beau, je fond !
- Je suis prêt à y aller !
- Alors c'est partie !
Nous allons donc en direction de la salle où ils jouent aujourd'hui. Arrivé la bas, je tient plus en place ! Grey l'a remarqué lui aussi. Nous nous dirigeons vers les tribunes et nous asseyons à une place bien situé. J'ai l'air d'un enfant mais je m'en fiche je suis super content !
Pdv Grey:
Natsu est heureux, donc je le suis aussi ! D'ailleurs je sais pourquoi je le trouve parfait ! Je l'aime vraiment beaucoup ... Mais à mon avis c'est pas réciproque alors je garde ça pour moi ! Le match va bientôt commencer et Natsu ne tient plus en place ! Les joueurs entre sur le terrain ! Je ne connais pas trop le volley mais je reconnais le petit géant Hinata et Kageyama son passeur (je crois... Je suis nul en volley XD). Je regarde Natsu. Il a ses magnifiques yeux pétillants rivé sur eux. Le match commence enfin. Même si je ne m'y connais pas trop je trouve qu'Hinata et Kageyama joue comme si il avait parier leur vie. Mais je regarde surtout Natsu qui a l'air émerveillé ! Le match est fini et je vois Natsu qui me regarde en souriant.
- c'était super ! Merci Grey ! Dit-il en souriant
- Attend il reste une surprise ! Ferme les yeux!
-Ok, dit-il en fermant les yeux.
Hinata et Kageyama nous avait rejoint directement.
- C'est bon tu peux regarder
Il ouvre les yeux et sursaute en voyant les deux volleyeurs.
- Waah trop bien ! Dit-il en regardant Hinata et Kageyama.
Hinata adressa la parole à Natsu :
- Salut , alors c'est toi Natsu ?
- oui c'est moi , répondit Natsu
Kageyama prit aussi la parole à son tour:
- Tu savais que ton ami Grey est venue nous parler de toi et on a tout de suite accepté de te rencontrer !
- C'est vrai !? Dit-il en me regardant.
- Ouais ! Sortit Hinata, Vous sortez ensemble ?
- hein heu nan ! Répondit-je.
Natsu ne dit rien et regarde les mains d'Hinata et Kageyama qui ... Se tiennent la main ?!
- et vous ? Dit-il simplement
- Ouais, dit Hinata.
On continua à parler avec eux un long moment puis Kageyama et Hinata me chuchotèrent quelque-chose qui me fis virer au rouge. Natsu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fin du troisième chapitre avec du KageyHina pour un ami qui aime beaucoup ce couple et je trouve ça original de faire entrer des personnages d'autres animé dans la fiction ^^ Dite moi vos avis merci !
VOUS LISEZ
Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}
FanfictionNatsu Dragnir fais sa rentrée au lycée et il se trouve qu'il est amoureux de son meilleur ami d'enfance Grey Fullbuster... Ils se retrouvent dans le même lycée et je vous laisse voir ce qui va se passer ! (Résumé pourri) Mon insta : https://www.ins...