Pdv Grey :
J'étais complètement rouge...
- Ah c'est trop mignon !! Moi si Kageyama m'avait offert un tel cadeau je l'aurais épouser directement ! C'est beau l'amour :3 , Me chuchote Hinata en regardant Kageyama parler de volley avec Natsu !
- Mais ... Je l'aime pas c'est juste mon meilleur ami ! Protestait je
- Mais oui c'est ça Monsieur la tomate, dit-il en rigolant
La tomate ? Oh non je rougis ! C'est vrai que j'aime Natsu mais lui il aime les filles ... Hinata et moi revenons vers Kageyama et Natsu
- Bon on doit y aller, dit Kageyama en reprenant la main d'Hinata
- Oui on doit aller continué l'entrainement ! Répondit Hinata
Ils sont donc reparti et Natsu et moi sortons du gymnase. Natsu à l'air heureux... Et j'arrête pas de le regarder...
Pdv Natsu :
C'était génial !! Grey viens de réaliser mon rêve !! Il faut que je le remercie !!
- Grey ?
- Oui ? , Répondit il
Je le prend dans mes bras ...
- Merci !!!!
- Heu de... Derien... , Me répondit il gêné ..
Je le relâche de mon étreinte . Je sais déjà comment le remercier ! La semaine prochaine il y a un concours de patinage artistique pro et je sais que Grey adore ça en plus il y aura Victor et Yuuri les deux patineurs les plus forts du monde !
- Grey devine quoi ?
- Quoi ?
- J'ai décidé que la semaine prochaine on irait accomplir TON rêve !!
Je vis ses beau yeux s'illuminer ...Il a deviner !
- Me dit pas qu'on va voir le concours de patinage artistique pro avec Victor et Yuuri ?!
Je souris.
- Bah si !!
À peine prononcé le si qu'il me sauta dessus ! Ce qui fait qu'on se retrouve par terre lui allongé sur moi ! Et je sens mes joues devenir rouge !
- Merci Merci Merci !! Dit il en me serrant dans ses bras
- G-grey ...
Il releva sa tête et vis que j'étais rouge et que je détournais le regard . D'un coup il se mit à rougir.
Pdv Grey :
Quand j'ai su de quoi parlais Natsu je lui est inconsciemment sauter dans les bras.
- G-grey ... Entendis je.
Je releva la tête. Natsu était rouge et il détournais son regard du miens ... Ça le rendait super craquant. À cette vu magnifique, mes joues ont subitement viré au rouge. On est restés comme ça plusieurs minutes. Quand Natsu se retourna vers moi, je l'embrasse ... Et je me lève et pars en courant complètement gêné.... Super ...
Pdv Natsu :
Grey viens de m'embrasser... Et il est parti en courant complètement gêné... Et moi je reste assis comme un con par terre ... Ses lèvres... Elle sont douce. Je me relève en souriant bêtement ... Je rentre chez moi avec la sensation de ses lèvres sur les miennes ! Je suis heureux...
Pdv Grey :
Je cours chez moi et va directement m'enfermer dans ma chambre. Pourquoi je l'ai embrassé ! Et pourquoi je me suis enfuie ! Et surtout... J'adore la sensation de ses lèvres sur les miennes... Elle sont chaudes... Je l'aime tellement... À mon avis il ne voudra plus me parler après ça ... Je veux le reprendre dans mes bras ! Il fait super bien les câlins !
Pdv Natsu :
J'ai envie de l'embrasser maintenant ! Bon je vais me coucher moi demain grasse mat !
#Ellipse du dimanche#Je me lève quand mon réveil sonne. J'ai envie de voir Grey ! Enfin j'éspère qu'il ne va pas m'éviter ! J'ai pas arrêté de rêver de lui en train de m'embrasser ! J'vais me préparer et prendre mon petit déjeuner . Une fois ceci fini j'enfile mes baskets et sors de chez moi. ... Grey ?
- S-salut Grey !
- Yo N-natsu
On se dirige vers le lycée sans rien dire ... Nul ... À une rue avant le lycée, un rue isolé, Grey me plaque contre un mur et m'embrasse. Waaaah j'adore ce côté dominant ! Il se retire et continue d'avancer comme si de rien n'était. Je le suis en souriant. Une fois arrivé là bas, le mec qui me regarde chelou depuis mon arrivée est encore là ... Il me matte on dirait ? Bizarre. Comme d'habitude je l'ignore.
#Ellipse de la semaine#
Toute la semaine, Grey m'embrassait avant d'arriver au lycée ! J'adorais ça ! Et la aujourd'hui il m'attend devant chez moi pour allez au patinage !
Pdv Grey :Tout les jours je l'embrasse c'est devenu une habitude... Et c'est super bien... Comme d'habitude on marche en silence et avant d'entrer dans la grande salle où se déroule le concours je l'embrasse. À bien y réfléchir, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais... Et lui non plus. On entre dans la Salle et je suis super heureux ! De une parce que je réalise mon rêve et de deux parce que je suis avec la personne que j'aime le plus ! Ça commence ! Je frissonne... Natsu viens de poser sa main sur la mienne en rougissant. Trop mignon ! Le premier à patiner c'est Yuuri le patineurs japonais mon idole ! J'adore il patine super bien ! Juste après c'est au tour de Victor le roi de la glace !!! C'est lui qui a entraîné Yuuri !
#Ellipse des autres patineurs#
Je suis super content !!! On a le droit d'aller parler à Yuuri et Victor ! On se dirige moi et Natsu vers les loges des patineurs. Je les vois ! ils sont tous les deux là à nous faire des grands signes ! Natsu me prit la main et m'emmènes près d'eux.
- Salut ! Dit Victor en nous regardant
- Ohayo ! ,Dit Yuuri , ça veut dire Bonjour en japonais à ce que j'ai appris des animés
- Bon-Bonjour, dit je timidement
Natsu me regardait en souriant. Je remarque que Yuuri et Victor ont un anneau identique autour du doigt ... Ils sont marier...
- Waaaah vous êtes trop mignons vous deux ! S'exclama Victor
Natsu et moi avons rougis en même temps !
- T'a raison ils vont bien ensemble ! Affirma Yuuri
Oh mon dieu je suis ultra génée...Et Natsu aussi .
Après discuter de patinage avec eux nous sommes repartis.- Merci Natsu ...
- Derien, dit il en souriant
J'ai envie de l'embrasser... Ce que je fis ... Il ne dit rien et nous rentrons chacun chez nous.
Pdv Natsu :
Aujourd'hui, on est dimanche et hier j'ai réalisé le rêve de Grey. Je sors de chez moi pour me balader . Je sens qu'on m' observe... Soudain je sens quelque chose m'attraper et c'est le trou noir .....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Waaaah j'ai fait plus de mille mots ! *Applaudissements*
Bref v'la la suite !
VOUS LISEZ
Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}
Fiksi PenggemarNatsu Dragnir fais sa rentrée au lycée et il se trouve qu'il est amoureux de son meilleur ami d'enfance Grey Fullbuster... Ils se retrouvent dans le même lycée et je vous laisse voir ce qui va se passer ! (Résumé pourri) Mon insta : https://www.ins...