Pdv Grey :
Ça doit faire plus de 6 mois qu'on est là ... On sert d'objet de tortue a un connard qui nous blesse à sang ... Mon Natsu dors contre moi et bizarrement le con n'est pas arrivé. Je réveille tranquillement Natsu.
- Bien Dormi mon cœur ?
- oui et toi ? Marmonne-t'il à moitié endormi.
- ouais , dis je en l'embrassant.
Ah ! Le connard arrive je l'entends. Il entre dans la pièce complètement bourré et approche de nous. Il nous détache et nous torture pendant de longues minutes et s'endort à même le sol. Attend... Il nous a pas rattaché !
Pdv Natsu :
Le con nous a pas rattaché ! On est libre ! Grey pris ma main et m'emmène en dehors de la cave en prenant soin de fermée celle ci a clé. Grey fouille l'armoire du con et on enfile ses vêtements. On s'enfuis par la porte. Je tire Grey jusqu'au commissariat le plus près et dépose une plainte auprès d'un officier de police: Le commissaire Livai Ackermann, et de son collègue : le lieutenant Eren Jäger. Grey leurs raconte ce qu'il s'est passé après qu'il soit arrivé et Livai appel un médecin pour nous soigner. Une brune avec des lunettes arrive en gueulant .
- DES PATIENTS !!!!
- Hangie arrête de gueuler ! Dit Eren .
- Oh désolé ! S'excuse t'elle. MAIS FAUT LES EMMENER À L'HÔPITAL LIVAI T'ES PAS BIEN T'AS VU LEUR TÊTE !?
- Je l'interroge et t'appelle une ambulance, le temps qu'elle arrive déjà, j'aurais des infos.
Après avoir été interrogé, Grey et moi ont été emmené à l'hôpital. Nous y sommes restés plus d'une semaine et tous nos amis sont venu nous voir. Viens le jour de notre retour à la maison, ne voulant pas être seul, je restais chez Grey. À peine arrivé, il s'affale dans le canapé et je m'assois à côté de lui sans dire un mot.
- On est libre Natsu, dit il.
- Oui ...
Grey prend ma main et je frissonne a son contact. Il s'approche de moi et m'embrasse. Je sens sa langue titiller mes lèvres demandant l'accès à sa jumelle. Je ne la fais pas attendre en entrouvrant ma bouche. Et entra directement et commença une danse endiablé avec ma langue. Nous nous séparons par manque d'air.
Je viens me blottir dans ses bras et on finit tout les deux par s'endormir dans le canapé, complètement fatigué par tout ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais ce chapitre est super court
VOUS LISEZ
Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}
FanfictionNatsu Dragnir fais sa rentrée au lycée et il se trouve qu'il est amoureux de son meilleur ami d'enfance Grey Fullbuster... Ils se retrouvent dans le même lycée et je vous laisse voir ce qui va se passer ! (Résumé pourri) Mon insta : https://www.ins...