Pdv Grey:
Aujourd'hui, ça fais pile un an (oui il ne c'est rien passer de particulier entre temps) que moi et Natsu vivont ensemble. J'ai décidé de lui faire plaisir. Mais je savais pas comment donc...
- Toi, Le Grand Grey Fullbuster ! Viens me demander des conseils !?
- Cana exagère pas trop s'il te plait...
Cana ? Bah c'est la fille du prof de magie Mr.Gildarts. C'est le prof le plus cool du lycée ! Breeef. Sa fille, Cana, conseil tout le monde quand il s'agit d'amour. Ce qui est ironique c'est qu'elle ne suis même pas c'est propre conseil. En faite, elle est amoureuse de Baccus. C'est marrant parce que c'est des alcooliques tout les deux.
- Alors du coup la Juju tu l'as mis a la poubelle ?
- Je ne l'aimais pas, j'ai aimer Natsu depuis le premier regard...
- Hm... Parc d'attraction.
- Pourquoi ?
- Tu vas voir. Allez casse toi maintenant Baccus va bientôt arriver pour descendre mon tonneau ><
Je soupir. Elle est déjà bourrée.
Le parc d'attraction hein ? Ouais c'est cool et pis je connais Natsu il va adorer.
Pdv Natsu:
Ça fais une heure que je tourne en rond... Je sais pas quoi offrir a Grey ! Oh je sais ! J'ai toujours le numéro. Je cours chercher ce fameux numéro et le tapote sur mon tel. A ça décroche !
- Oui allô ?
- V-Viktor ??
- Oh Natsu ! C'est toi !
- Oui ! Je voulais te demander... T'a qqchose de prévu aujourd'hui avec ton amoureux ?
- Bah non pourquoi ??
- Ça fais un an qu'on est ensemble avec Grey et j'aimerais bien que vous lui faite une surprise ^^'
- Okay !
- Merci !!!
Et il raccroche. Ah comment j'ai eu son numéro ? Enfaite c'est compliqué. Viktor est le cousin d'une de mes amis de classe. Elle s'appelle Sacha et elle fait que de bouffer sans prendre un kilo. On l'appelle miss patate depuis qu'elle est entré par effraction dans le lycée pour voler des patates. Elle est un peu chelou mais je l'aime bien. C'est aussi la chouchoute de notre profs de Svt : Hanji Zoé.
Pdv Viktor :
Je m'en doutais. Sacha me l'a dit :3 On s'est arrangé avec Cana pour que Yuri et moi allons directement à la fête foraine. Ils sont trop chou ensemble ><
Pdv Cana:
*hic* Et oué ! Z'avais tout prévu moi ! Bacchus est à coter de mwaaaeuh ! *hic* ... L'es vachement près quand même.. . . . P-pourquoi il m'embrasse !? Oula j'ai abuser sur le saké !? Je le regarde et omg je suis toute rougeuh.. Je lui balance donc mon tonneau gentiment dans sa jolie gueule et cours (en manquant de me retamer *huc* plusieurs fois) m'enfermer dans ma chambre.
Pdv Bacchus:
J'ai embrasser Cana... J'me suis pris son tonneau dans la gueule... Elle est partie... J'suis con... Je l'aime... J'ai bu... Je l'ai embrasser.. Et elle s'est enfui... Merde...
VOUS LISEZ
Une Histoire De Cœur 💙 {TERMINEZ}
FanfictionNatsu Dragnir fais sa rentrée au lycée et il se trouve qu'il est amoureux de son meilleur ami d'enfance Grey Fullbuster... Ils se retrouvent dans le même lycée et je vous laisse voir ce qui va se passer ! (Résumé pourri) Mon insta : https://www.ins...