Bill me tendis les deux lames, elle était chaude mais pas brulante, les pommeaux était scintillent d'une couleur blanc argenté, la lame se séparer en trois, la lame centrale sétirant de la longueur de mon avant bras tandis que cest deux voisines souvrait vers lextérieur tel un trident. Les souppesant je les fit tourner sur mes poignets analysant leurs équilibres.
-Parfait.
Bill souriait les poings sur les hanches.
-Qu'est-ce tu crois, je suis un maître en la matière. Par contre j'ai fait avec les moyens du bord donc pour des décorations ou autre il faudra me les fournir. Comme tu navais pas mit trop dinfos je me suis permis de rendre juste la lame centrale coupante, tien cest pour la protéger.
Bill me tendis deux petit fourreau à lanière.
-Tu as juste à passer la lanière derrière les voisines et cest bon.
Son travail était impressionnant.
-Ouah merci je sais pas comment te remercier je mattendais pas à ça, elles sont magnifiques .
-Cest simple vante mes mérites au capitaine, et permet moi de voire comment tu t'en sers durant les entraînements. Ah et attends tu devrais pouvoir te servir de ça aussi, normalement cest pour les utilisateurs de dague mais tu devrais aussi pouvoir ten servir pour les transporter plus facilement.
-Pas de soucis, merci encore, je vais les essayer sur des mannequins pour poussé l'expertise.
-Oh attends moi alors.
Il rangea ses outils et posa le tablier quil portait sur un crochet de fer dans un coin de la pièce.
Jévita de justesse Ikhar à la sortie de la forge.-Oh ! Désolé !
-Non ne tinquiète pas, tu me cherchais ?
Ikhar était dans un état de stress certains la transpiration perlé sur son front, je sentis Bill poussé légèrement pour sortir. D'un pas je me décala pour le laisser passer.
-Oh Ikhar ! salut ! comment sa va ?
-Hiiiiiii ! Bill !!! Me fait pas peur comme ça !!!
Le crie strident de la brownie m'avait obligés à me couvrir les oreilles, Bill, lui semblait amusée par la situation.
-Désolé je savais pas que tétais la. Qu'est-ce qui t'amène ?
Ikhar repris son calme et repris.
-Miko donne une réunion au réfectoire et tout les membres des gardes y son appelé, je fais le tour pour prévenir tout le monde.
Je dus la retenir pour lui pose une dernière questions.
-Attend ! Moi aussi ?
-Oui bien sur. Oh et jallais oubliée ça commence dans deux heures ne soit pas en retard, Miko déteste ça.
Elle reprit ça course tout aussi presse.
-Et beh je lui fait toujours le même effet !
Je me tourna vers Bill qui inspira profondément.
-Ah c'est une grande histoire d'amour entre nous.
J'haussa un sourcil à ça remarque, il se ficher assurément de moi vue son ton ironique. Ne me laissant pas l'interroger il avait déjà repris la route vers la salle d'entraînement. Je due accélérer le pas pour le rattraper. Enfin dans la salle Bill s'assit en tailleur le regard plein dattente.
-Je suis prêt montre moi comment tu matte c'est mannequins avec tes nouveaux joujou !
Il y avait quelques personnes présentes occupé à sentrainaient, quelques regard cétait tourné vers nous mais ils retournèrent vite à leurs occupations. Voyant lexcitation dans le regard de Bill je lâcha un soupir et installa la ceinture autours de ma taille, les Sai en place je pue les sortir en toute sécurité. Les fessant tourner rapidement je prit place devant le mannequin. Je me prit vite au jeu et me défoula finalement sur le mannequin, me vidant de toute la tension que javais accumulé depuis mon arrivée. Ayant donné tout ce que je pouvais je rangea mes lames et me laissa tomber sur les fesses les jambes tendues.
-Aah ! Sa fait du bien !
Me rappelant de la présences de Bill je me sentis rougir, choses qui s'accentua quand je remarqua tout les regard tourner vers moi. Bill beaucoup plus exciter cas l'origine savança vers moi trottinant presque jusquà moi à quatre pattes, surprise je recula pour éviter sa soudaine proximité.
-Ouah énorme ! Je n'ose même pas imaginer ce que tu pourrais faire avec un réel adversaire !
-Euh je n'ai pas vraiment put utilisée toutes ses fonctionnalités
-Sérieux même si cétait le cas tu es impressionnante, j'imagine même pas, sa doit être dément en situation réel !
-Pourquoi vous êtes tous réunie ici ? Quest-ce qui se passe ?
Je me retourna et aperçu Valkyon se frayer un chemin dans le cercle qui cétait fait derrière moi.
-Talya ? Bill ? Quest-ce que vous faites par terre ?
Analysant la situation je bondit sur mes pieds toujours aussi rouge, vraiment pas à l'aise autours de tout c'est regard.
-Valkyon ! Je mentraîner mais j'ai fini je vais me changer pour la réunion de toute à l'heure.
Ma voix avec son drôle de ton narrangea pas mon état et après un bref salut je quitta la pièce le plus naturellement que mon état le permettait. Je métais précipité dans ma chambre. Croc qui m'avait suivit pendant tout ce temps me regarder d'un air étonné, moi-même je ne me reconnaissais pas. Me laissant tomber la tête la première sur le lit, j'écrasa ma tête de mon oreiller. Je resta comme ça durant un long moment. Ma température redescendue je massieds, je me nettoya le visage rapidement et changea de vêtements. Enfilant la première tenue que Miko m'avait offerte je me dirigea vers le réfectoire la réunion allant bientôt commencer.
Quand j'arriva dans la salle celles-ci était déjà bien rempli. Miko nétait toujours pas la je m'installe à une des dernières tables libre. Plusieurs minutes passèrent avant que je naperçoive Bill rentrée dans la salle suivit de Chrome, à peine remarque qu'il fonçait déjà dans ma direction suivit de son compère, je fut soulager quand je vis un groupe linterpeller et arrêter le duo. Choses qui sembla ravir Ikhar qui s'assit à coter de moi.
-Pfiou y a déjà presque tout le monde !
Nous eûmes le temps de parler un peu de la littérature de mon monde, alors que la discussion vagabonder j'appris que mes « exploits » lors de l'entrainement nétait pas passé inaperçu et que tout QG étai presque déjà au courant.
-Malgré les talents présent dans les gardes peu on ton niveau, de plus comme tu es humaine ça attire beaucoup l'attention. Ne t'en fais pas ça va vite passé.
Je voulais croire ses paroles et me rassurer la dessus. J'avais tout de même des doutes. Ikhar me donna des papiers mexpliquant que ça m'aiderait beaucoup pour mextirper des lieux à la fin de la réunion.
Miko fini par arriver suivit des chefs de garde et de Kero. Il se placèrent dos à la cuisine face à nous.-Silence s'il vous plaît !
Le silence se fit doucement jusquà atteindre toute l'assemblée.
-La plupart d'entre vous son sûrement au courant pour les enlèvements d'enfants qui ont eu lieux dernièrement, malheureusement nous navons toujours aucune information la dessus, ainsi dès se soir un couvre feu va être mit en place, de plus les grandes portes ne sauront ouverte que fasse à une autorisation valable. Ces mesures en place nous allons ainsi pouvoir enquêté plus facilement.
Je fut plus que surprise d'apprendre les évènements qui se passé, je comprenais aussi plus facilement le pourquoi de toute l'agitation chez certains, se qui me rappela aussi lévénement du petit Kappa cétant retrouver ici.
Miko poursuivie, expliquant la mise en place despèce de tour de garde dans la forêt. Les papiers qu'Ikhar devais fournir à la fin expliquer plus en détail le déroulement et les règles à respecter, un brassard devais aussi nous être fourni pour pouvoir reconnaître les membres de la garde, car plusieurs groupes constituer chacun de deux membres, garde confondues, patrouiller en même temps.
Toute les explications données et personnes n'ayant de questions la réunion pris fin. Ikhar me passa mon brassard et d'un clin dil me conseilla de vite quitter la salle, choses que je m'empressa de faire la remerciant silencieusement.De nouveaux dans ma chambre je me laissa tomber sur le lit et entrepris de lire les documents fournis. S'en m'en apercevoir je métais déjà endormi laissant tomber mollement ma lectures.
VOUS LISEZ
Eldarya-La Fille du feu
FanficMa toute première fanfictions!! Cette histoire me trotter en tête et il fallait à tout pris que je la fasse sortir! Alors voilà ma version d'Eldarya, seul Talya m'appartient et plusieurs autre personne que vous découvrirez par la suite. Le premier...