Le lendemain matin je n'eut cas vagabonder la matinée, le corps quelques peu douloureux après la remise en marche de tout mes muscles. Je me laissa simplement aller à parcourir les divers stands du marché de la ville. Le grand portail étant fermée je profita de l'ombre du grand cerisier, me laissant allé dans une courte sieste après quelques petits étirements.
Le sommeil me prenant m'amena dans un lieu montagneux ou une fumée noirâtre s'échapper du sommet. Complètement prit dans mon rêve je vis mon corps accélérer prenant une voie caillouteuse, je sentis presque la pierre noire brûler mes pieds. Sans comprendre pourquoi une boule se créa dans mon cur, la douleur remontant jusque dans ma gorge.
-Talya ! He !
Face aux petite tape que je ressentais sur ma tête je me réveilla en sursaut. Je crue voir de l'inquiétude sur le visage de la personne me faisant face. Idée que j'effaça rapidement en reconnaissants Ezrael qui se releva visiblement agacé.
-Qu'est-ce que tu fais endormi ici, sérieux tu gâche le paysage.
Sans même me laisser répondre il me laissa pantoise me tournant le dos et quittant déjà la place.Voyant que l'heure avait bien avance je sauta sur mes pieds en direction du tableau qui avait été mit en place dans le hall du QG passant d'abord par ma chambre pour récupérer mon arc et le brassard qu'on nous avait fourni pour reconnaître les membres des garde. Passant vite fait devant ma glace j'essuya d'un revers de la manche des larmes qui était apparu je ne sais comment. A la sortie de ma chambre je du éviter de justesse Nevra.
-Salue !
Il m'expliqua rapidement qu'il était mon partenaire pour l'exploration de la forêt. Et qu'il était venu me chercher pour éviter la foule devant le panneau du hall. Nous partîmes finalement passant sans problème le barrage du grand portail et explorant rapidement notre partie de forêt nous croisâmes Chrome qui sembla éviter le plus possible Alajea, qui prenait un grand plaisir à en jouer. Nous ne remarquions rien de particulier, le seul détail fut de croiser un homme ourse morne, chose que Nevra ne commenta pas. Nous rentrons finalement Nevra allant faire seul son rapport me poussent presque pour que j'aille me reposer, me traitant limite de panda son sourire de donjuan plaquer au visage.
Le lendemain matin je recommença mon entraînements à l'arc tranquillement. J'appris de Bill que je devais cette fois ci travailler avec Valkyon l'après midi. Le fait que je sois accompagné deux fois par un chef de garde me semble bien exagéré de la part de Miko, chose que je ne pue garder pour moi et qui faisait bien rire Bill. En quittant la salle pour le reff je fut rejoint par Valkyon prétextant le coter pratique. On put ainsi directement partir après une maigre repas.
La recherche fut de nouveaux un fiasco, nous ne croisâmes même pas l'homme ourse.Vue les enchainements je m'attendait à passer mon aprèm avec Ezrael je fut surprise en lisant le nom de Leiftan sur le panneau. Leiftan ayant sûrement d'autres choses à faire que faire équipe avec moi, ce qui eu l'effet de mettre ma théorie de surveillance rapprocher positive.
Je le rejoignit dans le hall après un petite séance d'entraînement en l'arc, je toucher maintenant plus facilement la cible.
Nous finîmes rapidement notre tour croisant rapidement Ezrael qui sembla peu ravit et fit vite demi tour, je savais qu'il ne m'apprécie guère mais son acharnement me taper de plus en plus sur le système. Au moment de faire demi-tour je sentis quelques choses m'appeler plus loin, me tournant vers Leiftan, consciente du détour que je lui demande, je lui demanda tout de même. Tout d'abord hésitant, après une courte analyse du terrain qui sembla ne pas encore avoir était vérifiée. Nous nous dirigeons ensemble dans le chemin. Se sentiments étrange s'accentua.Aide-moi ! S'il te plaît !
Je me retourna cherchant d'où prévenait la voix faisant sursauter Leiftan au passage.
-Qu'est-ce qui t'arrive !
-Tu n'as pas entendu !
Devant l'air interrogatifs je compris rapidement, et la voix féminine qui résonnait encore dans ma tête me força à agir faisant passer le fait de passer pour une folle au second degré.
-Qui me parle montre toi !!
Leiftan parut encore plus surpris, mais il ne fut pas le seul quand je sentis un bras sortir d'un arbre me tirant franchement.
-Ah !!
-Lâche la !
En même pas une seconde je me retrouvais séparer de l'arbre par l'homme lune.
-Qui es tu ?!
Leiftan avait l'air d'un seul coup vachement protecteur, ses épaules large devant moi me firent rougir inutilement. Une femme qui ressemble à un arbre vivant se tenait devant nous sans répondre, visiblement apeuré. Leiftan sembla se calmer un peu et la questionna sur de possible changement dans la forêt. Je resta perplexe devant ses réponses vague, mes ressentis une certaine pitié ou inquiétude pour elle. Nous rentrâmes rapidement au QG le temps ayant passé plus rapidement que prévu. Leiftan m'expliqua que la jeune femme ne pouvait nous suivre car elle ne pouvait s'éloigné de son arbre. Nous nous dirigeons alors directement vers Miko pour un rapport plus complet que les autres jours.
Nous la trouvons comme d'habitude dans la salle de cristal. Un mos de tête me pris me faisant grimacer sous la douleur, se que personne ne semble remarque. Nous exposons rapidement les fait, je rappela aussi le fait d'avoir croisé l'homme ours le premier jour. Je les quitta rapidement mon mos de tête s'intensifient. Je me posa sur mon lit après un tour rapide dans les bains. Me laissant allait dans un sommeil agité.
-Aide moi !
Me réveillant en sursaut, je resta éteinte extérieurement mais très agité intérieurement quand je remarqua que mon corps bouger sans mon consentement. Je quittais déjà la pièce en direction des grande porte, je ne croisa personne ou du moins personne ne m'interpella. Faisant preuve d'une discrétion qui m'était inconnus je me faufila dehors entre le changement de garde. Étrangement ma tête me faisait de plus en plus mal, la voix de la femme arbre se faisant entendre de mieux en mieux, plus je m'approchai de la forêt. Arrivée devant l'arbre, la jeune femme nommé Ivony semblait m'attendre, soudain plus bavarde qu'avant. Elle me demanda de gratter un signe que l'homme ours avait dessiner sur son tronc, mon corps s'exécuta étrangement enjouée de rendre service. Ma voix restait bloqué dans ma gorge coincé derrière un sourire que je ne me connaissait pas. Je sentais ma vue se brouiller et une douleur apparaitre au bras et mon coups.
-LACHE LA !! Talya reviens !
Je sentis mon corps partir en arrière comme si une corde qui me retenais avait était coupée. Je sentis un torse me retenir dans ma chute, je reconnue les cheveux bleu d'Ezrael en levant les yeux d'un air ahuri. Me soutenant de son bras il m'aida à me relever une épée dans son autre main.
-Dépêché il faut partir.
Le décors avait complètement changé autours de nous, l'arbre avait dépéri d'une couleur orange et toute était fané dans un secteur de 20 mètres. À peine Ezrael avait fait trois pas qu'il s'arrêta. Ivony était là méconnaissable du sang couvrant presque tout son corps et un sourire cruel couvrant son visage.
-Ne part pas, je n'en ai pas encore fini avec toi.
VOUS LISEZ
Eldarya-La Fille du feu
FanficMa toute première fanfictions!! Cette histoire me trotter en tête et il fallait à tout pris que je la fasse sortir! Alors voilà ma version d'Eldarya, seul Talya m'appartient et plusieurs autre personne que vous découvrirez par la suite. Le premier...