Il y'a trois choses importantes dans la vie: Le sex, le secret et les amis...
Donc fessons l'amour, gardons le secret et restons amis !
-Sexfriend
Je la fait glisser jusqu'au cabanon. Niall monte sur la planche et arrive dans ma chambre. Je souris que ça est fonctionné. Tout à coup il met sa main sur ma hanche ...
---------------------------------------------
Il tasse la mèche rebelle qui est sur mon visage. Je suis figée sur place, comme si le temps c'était arrêté. Il est vrai que je trouve Niall très séduisant et il m'attire vraiment, mais pour l'amour c'est trop vite. Donc je devais trouver une solution sans lui faire du mal et qu'on pourrait être gagnant tout les deux ...J'eu une idée, espérons que ça fonctionne.
Moi: Niall je ...je suis pas prête à être en couple, on se connait pas assez !
Niall: Je sais Ashley.
Moi: Tu sais qu'en ce moment on se cachera rien, j'ai vraiment, mais vraiment envie de toi.
Niall: C'est ...c'est vrai ?
Moi: Oui.
Niall: Alors fessons le ...comme des amis ?
Moi: Sexfriend ?
Niall: Sexfriend .
Il me prend par les hanches et plaque violemment ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser sauvage ,puis tout d'un coup les vêtements volent dans chaque partie de la pièce, puis du plaisir. Tout ce qu'il y avait c'est du plaisir, de l'amitié, non pas de l'amour . Le plaisir pour combler l'absence d'un père et pour combler le désir d'être bien pendant un certain moment, mais quand tout ça est fini...que fessons nous ?
La gêne , la peur envahit tout d'un coup nos pensées. L'acte que l'on vient de poser était-il mauvais ? Puis est-ce que ça sera comme avant ?
Moi: Niall on aurait pas du faire ça .
Niall: On a aimé et il y a aucun mal à être sexfriend, il faut juste garder le secret et rester normal quand on est ensemble.
Moi: Tu es sûr ...? On va pas me prendre encore plus comme une ...pute?
Niall: Jamais personne ne te diras du mal de toi pas tant que je serais là. Je te jure de te protéger comme une sœur et de t'aimer comme une amie .
Moi: Merci Niall...
Niall: Derien...Ton père ?! (Dit il affoler)
Moi: T'inquiète il rentre pas avant 21h et il est 18h tu veux manger ici ?
Niall: Avec plaisir ma belle .
On se prépare des pâtes, puis Niall retourne chez lui par le même chemin qu'il est venu.
Je fais mes devoirs et je ne comprends pas un de mes devoirs. Mon père n'est pas là et le seul que je connaisse qui pourrait me répondre, c'est Niall.
Je sors par ma fenêtre et monte sur la planche et j'y vais doucement. J'ouvre sa fenêtre et entre dans sa chambre. Une chambre très belle pour un adolescent ! Je m'assois sur son lit pour l'attendre quand tout à coup j'entend le bruit de l'eau couler et je remarque qu'il y a une salle de bain dans sa chambre. Je m'apprête à partir car disons que c'est pas très polit de rentrer par la fenêtre...mais tout à coup j'entends chanter et je me rends vite compte que c'est Niall. Sa voix est tellement magnifique. Je ne pouvais plus bouger et je l'écoute sans me lasser.
15 minutes plus tard il sort et me voit assise sur son lit. Il sursaute à ma vue.
Moi: Pardonne moi je voulais pas te faire peur.(rire)
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 1.
FanficAshley une jeune fille pas comme les autres. Elle a perdue sa mère très jeune et vie avec son père. Sa vie devient de plus en plus bizarre, plus surnaturelle? Elle va changer de ville et se retrouver coincée, mais à la rencontre d'un jeune homme app...