On tourne dans un couloir ou il y avait personne. Niall me plaqur sur une case et plaque ses lèvres chaudes sur les miennes. Sauf que ce moment parfait se brisa ...
---------------------------------------------
: En effet Harry à raison ...tu n'es qu'une salope!
Moi: Je peux savoir tu es qui toi pour me traiter de salope ?
: Je suis la copine de Niall !
Moi: Quoi ?!?
Niall: Non Tiffany n'est pas ma copine!
Tiffany: Niallouchou, laisse tomber cette salope et reviens moi babe, comme avant.
Moi: Tu...tu...
Niall: Je n'ai rien fait avec elle!
Tiffany: Tu ne t'en rappelle pas Niall. (elle sortit son téléphone)
Elle me montre une vidéo de elle et ...oh non Niall.
Tiffany: Tu vois Niall n'aime que le sex et de plus tu es la salope parfaite pour lui ! Si tu croyais qu'il t'aimerait un jour alors la, tu t'es planté!
Moi: Tu...es le pire des salops ! Moi qui te croyais sincère ! Tu tes servis de moi!
Niall: Non c'est faux ! (Me prenant la main)
Moi: Ne me touche pas ! Ne m'adresse plus jamais la parole compris ! Va te faire foutre !
Je le gifle et pars en courant vers la sortie de l'école. Tout à coup je fonçe dans quelqu'un.
: Ca va ?
Je relève la tête et vois Liam je crois.
Moi: Euh oui très bien !(J'essuie mes larmes)
Liam: C'est Niall ? Il t'a montré son vrai visage ? Il t'a charmée...
Moi: Je ...oui.(pleurant)
Liam: Viens avec moi ton maquillage coule.
Je le suis et on se rend devant les toilette des filles.
Liam: Viens. Il me tire doucement par le bras pour que je rentre.
: Tu ne la toucheras pas Liam !
Liam: Niall tu viens briser son cœur à nouveau ? Tu ne l'a pas déjà fait une fois ...c'est pas assez ?
Niall: Toi tout ce que tu veux c'est du sex !
Liam: Peut-être mais moi au moins je lui ferais attention et je la garderais à la place de la jeter !
Moi: Ça suffit !
Il arrêtent de parler et me regardent.
Moi: Premièrement, Niall tu ne m'adresse plus la parole ! Tu as une pute, bah va la retrouver et si ça me tente de me jeter dans les bras du premier venu ça te fait quoi ? Je l'ai fait avec toi non ? Et tu n'as rien dit pour ne pas que ça l'arrive!
Niall: Je ...Ashley...
Liam: Niall tu vois bien qu'elle ne veut plus rien savoir de toi .
Niall: Toi tagueule tu serais le premier à la jeter après qu'elle t'ai sucé !
Liam: Toi c'est pas ce que tu as fait Niall ?
Moi: J'en ai marre ! Je me casse !
Niall: Ashley attend! (Il attrape mon bras)
Moi: Quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore? Me faire du mal ? Tu m'en a déjà assez fait! Si tu veux du cul retourne voir ta pute ,tu l'as déjà fait une fois avec elle tu peux bien le refaire !
Niall: Oui je l'ai déjà fait avec Tiffany mais c'était pas sérieux !
Moi: Et moi c'était sérieux ? Si j'aurais su que tu allais me ridiculiser après jamais je ne l'aurais fait !
Niall: Pourquoi tu le prends comme ça ! On est seulement Sexfriend !
Moi: Alors la, si c'est comme ça, je te crois plus Niall. Enfaite je sais plus si je dois te croire sur ce qui est vrai ou faux.
Niall: Ashley croit moi !
Moi: Je ...je peux pas Niall.
Niall: Si tu peux je te laisserais pas tomber !
Moi: Il est trop tard Niall...
Je pars en courant jusqu'à chez moi. J'ai plus envie de le voir. Je rentre chez moi et laisse les cours. Je ne vais pas. S'il veux jouer on va jouer. Je sais qui meurt d'envie de m'avoir dans son lit. Je ferais tout pour lui faire du mal comme il m'en a fait. Je réagis bizarrement ? Bon peut-être, mais si tu dis quelque chose tu le tiens et tu vas pas en baiser d'autres! J'en ai marre je vais le rendre jaloux ! Moi amoureuse ? Pfff Jamais.
(Éclipse de la journée)
Il est 16h et je pleure encore. Pourquoi ? J'en sais rien.
Mon père ne sera pas là avant 21h.
Toc toc toc**
Je me lève et je vais ouvrir.
Niall est là devant la porte avec un bouquet de rose à la main.
Niall: Ashley je suis désolé pour tout ça, mais moi et Tiffany ça fait longtemps et elle et moi c'est pas la même relation que nous deux, nous c'est plus fort que ça .
Moi: Niall on est que Sexfriend .
Niall: Moi et Tiffany ont étaient bourrés et c'était juste comme ça, toi et moi c'est différent .
Moi: Différent ?
Niall: Oui, je crois qu'il y a quelque chose de ...spéciale entre nous que j'ai jamais ressentis avec quelqu'un d'autre.
Moi: Je ...je sais plus quoi dire.
Niall: Ne dit rien .
Il se rapproche de moi ...
À suivre...
---------------------------------------------
Cour je sais ...;) le prochain seras plus long ! Merci de lire ma fiction <3 commentez pour me dire si elle doit pardonner Niall ou non ? Et si vous aimerez des parties LEMON ou non ! D'autres avis dites le ! Votez quand vous avez lu svp ! Xxxxx
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 1.
FanficAshley une jeune fille pas comme les autres. Elle a perdue sa mère très jeune et vie avec son père. Sa vie devient de plus en plus bizarre, plus surnaturelle? Elle va changer de ville et se retrouver coincée, mais à la rencontre d'un jeune homme app...