Putain de pourritures ! Ils me font terriblement chier. Je cours vers les toilettes et entre dans une cabine. Je me met à pleurer et je pense à ma mère. J'espère qu'elle soit présente en ce moment. Tout à coup, une ombre noir passe devant moi ...
---------------------------------------------
Je ne veux pas que ça se produise ici. Je me met à courir pour sortir de l'école. Je me dirige vers la cour arrière et ensuite dans la forêt .
Je marche depuis une bonne dizaine de minutes et m'arrête. Je regarde autour de moi et je vois une ombre flotter au dessus de moi.
Moi: Maman ?
Elle ne répond pas, mais se penche vers moi pour que je puisse voir son visage ...c'est elle.
Flashback**
Moi: Papa où est maman ?
Papa: Elle partie en voyage...
Moi: Et pourquoi elle ne nous à pas emmenés ?
Papa: Car elle ne pouvais pas, mais tu vas la retrouver ...un jour.
Je me lève et me dirige vers ma chambre. J'entre et m'assois sur mon lit.
Moi: Maman j'aimerais que tu sois encore là...j'ai besoin de toi.
Tout à coup, je ressens une douleur atroce à la poitrine. Je veux mourir tellement ça me fait mal, puis la douleur se dissipe peu à peu. Je lève les yeux vers mon plafond et y vois une silhouette. Elle ressemble vaguement à ma mère.
Moi: Maman ?
Elle: Oui ?
Moi: Tu es là ! Pour toujours avec moi?
Elle: Je ne peux pas rester très longtemps mais je vais revenir, sauf que cette douleur atroce va revenir.
Moi: Pourquoi ?
Elle: Car je sors de ton cœur.
Moi: Quoi ?
Elle: Je suis en toi et c'est comme si je te possèdes positivement, mais je te mets en garde. Si tu croise un esprit malsain, il peut prendre position de mon âme et entrer en toi. Tu ne me verras plus jamais et tu auras le démon en toi.
Moi: Mais quand le saurais-je si je croise un démon ?
Elle: Tu ressentiras des brulements au niveau des bras et des jambes, mais ça s'estompera vite donc il faut que tu comprennes les signes.
Moi: Est-ce que un jour je n'aurais plus mal ?
Elle: Oui, cette douleur s'arrêta quand tu y sera habituée.
Moi: Je t'aime maman.
Elle: Moi aussi .
Fin du Flashback**
Moi: Tu me manques ...
Elle: Je sais.
Moi: Je suis tannée maman ...J'ai l'envie de venir te rejoindre.
Elle: Ne lâche pas prise chérie, je serais là derrière toi. Même si tu ne me vois pas j'essayerais du mieux que je peux de toujours te protéger.
Moi: D'accord.
Elle: Je dois y aller.
Moi: Bye.
Elle: Je t'aime.
Elle disparaît à nouveau, comme à chaque fois. Je marche en direction de l'école et j'entre à l'intérieur. La cloche du dîner a déjà sonnée et je suis donc en retard.
Je cogne à la porte de ma classe.
Mme tournelle: Oui ? Ah ! Mlle Benson! Que me vaut ce retard ?
Moi: J'ai eu un problème de fille ...
Elle: Ça va pour cette fois ! Allez vous asseoir !
Je me dirige vers la place derrière et le cour continue.
(Éclipse de la journée)
Je me dirige vers la sortie, mais quelqu'un me retient le bras.
Moi: Quoi ?
Niall: Salut !
Moi: Salut.
Niall: Humm que fais-tu ce soir ?
Moi: Rien, sûrement rester chez moi.
Niall: Tu va rester enfermée un vendredi soir ?
Moi: On est vendredi ?
Niall: Euh..oui ?
Moi: Ah.
Niall: Humm ...Entoucas, je voulais savoir si tu voudrais m'accompagner pour une fête ce soir au bord de la rivière.
Moi: Humm je sais pas ...tu ne vas pas me laisser tomber ?
Niall: Jamais Ashley !
Moi: D'accord.
Niall: Tu viens on rentre se préparer?
Moi: Ouais .
(Éclipse de l'arrivée chez moi)
Je mange et pars me préparer.
Je met une robe court bleu royal avec des ballerines noirs et un sac à main noir. Je me fais une toque pour ne pas avoir trop chaud. Je me maquille les yeux d'un simple trait de crayon noir et une touche de mascara.
Toc Toc Toc*
Je me retourne vers ma fenêtre et je vois Niall.
Moi: Tu ne peux pas entrer par la porte d'infois ?
Niall: Elle est trop loin !
Moi: Gros paresseux !
Niall: Tu me connais pas encore ?
Moi: Si t'inquiète je te connais ! Je crois que c'est bien le problème !(Rire)
Niall: Ha. Ha. Ha.
Moi: Je t'aime aussi Niall .
Niall: Je t'aime plus !
Moi: Tu crois ?
Niall: Ouais !
Je descends en bas suivit de Niall et on sort pars la porte d'entrée.
On arrive enfin à la rivière ...
À suivre ...
---------------------------------------------
Suite ??
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 1.
FanficAshley une jeune fille pas comme les autres. Elle a perdue sa mère très jeune et vie avec son père. Sa vie devient de plus en plus bizarre, plus surnaturelle? Elle va changer de ville et se retrouver coincée, mais à la rencontre d'un jeune homme app...