Je me tourne vers l'autre mur et aperçois au sol ...
---------------------------------------------
Une trappe .
Moi: Vous croyez que ça mène où ça ?
Harry: Je n'ai pas la moindre idée .
Louis tire sur le poignée et la trappe s'ouvre. Il y a de l'eau, juste de l'eau .
Harry: C'est le fond du lac !
Moi: Ok mais ça change quoi ?
Harry: Ça veut dire que c'est le dessous du hangar ! Y'a une partie qui a été bâtit sur l'eau ! Donc si on garde notre souffle un moment, on va pouvoir réussir à sortir, mais sinon on va être coincé ici en dessous du hangar.
Moi: Tu es malade je vais pas là dedans !
Harry: C'est ça ou on reste enfermé ici !
Louis: Regardons la distance du plancher jusqu'au mur du fond.
Il marche et arrive au mur du fond en à peu près 4 grand pas.
Louis: On devrait être capable de sortir en-dessous...
Harry: Bon j'y vais, tu me suis Ashley et Louis à la fin.
Moi: Euh d'accord.
Harry descend et trempe ses jambes.
Harry: L'eau est bonne, mais un peu froide. Il descend doucement pour voir où était le fond .
Harry: Je touches au fond !
Il avait de l'eau à la hauteur de son torse .
Harry: J'y vais, Ashley suis moi !
Il disparaît sous l'eau et je descends le plus rapidement possible. J'ai de l'eau à peu près jusqu'au cou.
Je plonge ma tête et vois les pieds de Harry plus loin. Je nage dans cette direction. Je nage un moment et je me rends compte qu'il n'y a plus de plafond .
Moi: Pffffffff !
Harry: On a réussi !
On est sur le bord de la cabane, deux secondes plus tard Louis est là.
Il tousse.
Louis: Je suis resté pris dans une algue .
Moi: Ça va ?
Louis: Ouais.
Je ne touche plus au fond et je fais du surplace .
Moi: On peut aller sur la berge ?
Harry: Oui.
On fait le tour du bâtiment en nageant et finalement j'arrive enfin à toucher au fond du lac. Je marche et me rends sur la berge .
Moi: Bon, il faut allait chercher Zayn et Niall !
Je marche en direction du hangar. J'étais déterminée à en finir avec tout ça. J'ouvre les deux grandes portes du hangar. Au centre du hangar se trouve au sol Niall, Zayn et le corps de Liam sans vie. Je m'apprête à courir vers eux, mais Harry me retient.
Harry: N'y va pas ! C'est un piège !
Moi: Ils sont là ! Sous nos yeux !
Harry: Tu trouves pas ça bizarre qu'ils soient là, à porter de main !
Louis: C'est vrai ...
Moi: J'y vais quand même !
Je marche en direction du milieu. Je marche tout doucement et je me rends jusqu'au corps de Niall.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 1.
Fiksi PenggemarAshley une jeune fille pas comme les autres. Elle a perdue sa mère très jeune et vie avec son père. Sa vie devient de plus en plus bizarre, plus surnaturelle? Elle va changer de ville et se retrouver coincée, mais à la rencontre d'un jeune homme app...