Comment prévoir l'imprévisible?

1.3K 73 7
                                    

On arrive enfin à la rivière ...

---------------------------------------------

Moi: Je sens les embrouilles...

Niall: Qu'est-ce que tu as dis ?

Moi: Ah euh rien !

Niall: D'accord!

On marche et voit la fête sur le bord de l'eau. La musique joue à fond et il y a déjà plusieurs personnes qui saoulent ou qui dansent. Disons que c'est un petit village et que la police ne fait rien tant que ce n'est pas du vandalisme.

Harry: Hey Niall vient !

Niall: Tu viens ?

Moi: Je vais aller me promener.

Je pars me promener sur le bord du lac. Je marche et m'éloigne de plus en plus de la fête. Je marche sur le sable encore chaud. Quand tout à coup, je vois une sorte de garage, mais pas tout à fait ça. Le défi de Harry me revient en tête, le hangar c'est donc ça. C'est là dedans que je vais passer mon Halloween.. oh génial. Mais ça fait peur cette endroit. Ils sont pas sérieux j'espère? J'aurais jamais du m'engager avant de savoir c'était quoi putain !

Je m'avance toujours sur le bord de la rivière, tout en gardant les yeux sur le hangar. Je m'arrête et regarde à travers les fenêtres. Je vois alors une personne et elle me fixe, mais elle n'a pas une forme humaine. Ça me glace le sang et je sens tout à coup des brûlures au niveau de mes mains et pieds. Je ne comprends pas quand, tout à coup je sens alors une main sur mon épaule je me retourne en vitesse.

Moi: Aaaaaaaaahhh !!

: Oh excuse moi je ne voulais pas te faire peur.

Moi: Ça va...Zayn c'est ça ?

Zayn: Oui Humm ...tu venais observer le hangar pour le défi ?

Moi: Enfaite je ne savais même pas qu'il était ici. Je suis tombée dessus par hasard. Tu crois qu'ont pourraient retourner vers la fête, je me sens pas très bien ici ...

Zayn: Bien sur.

On marche et on parle en se dirigeant vers la fête. Plus je m'éloigne du hangar, plus la douleur s'estompe.

Moi: On ne s'est pas vraiment parlé, enfaite j'ai rien contre toi. C'est plutôt tes autres abrutis d'amis.

Zayn: Ouais ils sont pas toujours correctes, mais se sont de bons gars quand tu apprends à mieux les connaître.

Moi: Ouais si tu le dis.

Zayn: Alors toi et Niall vous êtes ensemble ?

Moi: Ah non, c'est juste un bon ami. Je le connais à peine et ça serait ridicule d'être en couple maintenant. Disons que je suis pas très bonne en relation amoureuse, j'aime mieux ce qui n'est pas sérieux .

Zayn: Comme ça ?

Il me prend par la taille et plaque ses lèvres sur les miennes. Ce baiser était doux, mais j'avais une légère impression que ça offenserait Niall, donc je stoppe le baiser.

Zayn: Ça ne va pas ?

Moi: Non ça va c'est juste que...j'ai peur que ça fâche Niall.

Zayn: Pourquoi, vous n'êtes pas ensemble non ?

Moi: Non on est ...des bons amis.

Zayn: Alors si rien n'est sérieux entre nous aussi, pourquoi ça le dérangerait ?

Moi: Je ...je couche pas avec n'importe qui !

Zayn: Ah oui ? C'est pas ce qu'on m'a dit !

Moi: QUOI ?? Tu voulais coucher avec moi et me laisser là après ! Alors la, tu tes fourré mec ! Qui t'as dis ça ?

Zayn: Bah Harry a dit que tu lui avais fait une pipe gratuite donc...

Moi: Il revient la dessus le petit con ? Il va voir comment je m'appelle!

Zayn: Attend Ashley !

Moi: Ne me parles plus ! Jouer avec une fille ça se fait pas ! Quand tu auras appris à vivre, tu viendras me voir !

Je pars en me dirigeant furax vers la fête. Je trouve Harry assis avec une fille sur ses genoux. Je me dirige vers lui.

Moi: (prenant une voix de salope) Excuse moi, pourrais-tu me laisser deux secondes avec mon Harrychou et je te le prête après okaiee ?

Elle: Oui d'accord.

Elle se lève et part, non mais qu'elle est conne.

Harry: Salut beauté, tu voulais admirer celui qui fait rêver les salopes?

Sans le vouloir ma main part et percute sa joue.

Moi: Tu n'es qu'un salop qui joue avec les filles et de plus je ne t'ai jamais sucé ! Donc, arrête de t'inventer des petites histoires pour te rendre "cool" car tu n'es qu'un raté ! Alors sur ce, va te faire foutre !

Je pars en tournant les talons, mais il me rattrape le bras .

Harry: Babe j'adore quand tu te fâches, tu veux pas rester avec nous ?

Moi: Tagueule connard personne veux rester avec t...

Il me coupe en m'embrassant. J'essaye de le repousser, mais il est trop fort pour moi. Il me lâche enfin et je me retourne vers Niall qui lui ne disait rien.

Moi: Pour..pourquoi tu m'as embrassée?

Harry: Ça t'as déstabilisée hein? C'était pour que tu la ferme, alors qui à l'air le plus con entre nous deux maintenant?

Je regarde Niall qui me regarde tristement. Je ne savais plus quoi dire. J'allais perdre Niall parce que j'ai fait une grosse gaffe.

Moi: Écoute moi bien abruti ? Tu me retouches une autre fois et tu peux dire aurevoir à tes bijoux de famille ! Tu as bien compris ?

Il ne dit rien. On dirait qu'il commence à avoir peur.

Moi: La salope comme tu dis peux te montrer de quoi elle est capable connard !

Harry: Comme si j'allais t'écouter ...

Moi: Tu n'aurais pas du dire ça ...

La phrase que je venais de dire sonnait affreusement horrible. Comme si quelque chose en moi avait de la colère et voulais tuer la personne devant moi. Sauf que je me ressaisis et pars en courant. Je ne comprends rien.

(Éclipse de la course à la maison)

J'arrive chez moi où il y avait toujours personne. Mon père doit être sortie car à l'heure qu'il est, il serait supposé d'être déjà de retour. Je monte dans ma chambre et pars chercher le collier que ma mère m'avait donnée, puis je descends au sous-sol.

Je prends le collier et le met sur mon cœur. C'est comme ça que ma mère apparaît quand JE le veux sinon elle vient quand ça lui chante.

J'attends, mais rien ne se passe. Je sens alors le collier me bruler la main et la peau. Je le lâche et regarde ma main qui avait une brûlure et mon cou qui elle aussi avait une marque. Je prends le collier qui est tiède et le fixe. Quand tout à coup, je comprends...

À suivre...

---------------------------------------------

Alors vous avez aimez ? Si oui votez et commentez ;) Je vous aimes fort et prochain chapitre il y aura du LEMON pour vous :P j'ai une autre fiction aussi Just One Dream ! Allez voir ! Xxx

Save me Niall Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant