Je prends le collier qui est à mes pieds et le fixe. Quand tout à coup, je comprends...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi: Oh non ! MAMAN !!
Je met à pleurer à chaudes larmes. Je ne la reverrais plus jamais. Je ...je suis possédé d'un démon.
J'ai tellement peur ...que peut-il me faire ? Je peux faire du mal à tout le monde.
Je cours dans ma chambre et prend mon portable. Je cherche démon et tout ce que je voyais me terrifiais. Je vois alors une définition...cette définition.
Définition:
Un démon qui possède une personne, veut que cette personne meurt. Normalement dans la plupart des cas, un exorciste est possible. Sauf que rarement ça fonctionne. Ils finissent tous par mourir. Si vous êtes possédé...préparez vous à mourir.
Ça me glace le sang. Je lis alors une autre définition.
Définition:
Certaines personnes ne sont pas tout à fait possédées du démon, ils se battent intérieurement contre. Si une possession apparaît et que vous êtes capable de redevenir normal, vous êtes donc pas tout à fait possédé. Vous avez encore du bien en vous. Sauf prenez garde, si vous retournez à l'endroit où vous vous êtes fait posséder, vous risquerez de l'être complètement.
Donc ma mère est encore en moi et lutte contre le mal, mais je dois retourner au hangar pour le défi mardi. Je vais devoir dire aurevoir à ma mère .
Je me remets à pleurer, mais je me dis qu'elle va veiller sur moi dans haut et que bientôt je vais aller la rejoindre si le démon cause la mort.
Je te rejoindrais maman...promis.
(éclipse de la nuit)
Je me réveille et il est samedi. J'avais six messages de Niall et deux de Harry.
: Tu m'expliques pourquoi tu réponds pas à mes messages ?
Niall entre par ma fenêtre.
Moi: Niall...je dormais je suis désolé.
Niall: Ça va , mais toi ...tu vas bien ? hier tu étais bizarre quand tu es partie.
Moi: Euhh...j'avais mal au ventre.
Niall: Et ta voix ?
Moi: J'ai mal à la gorge !
Niall: Ashley...ta voix est normal maintenant.
Moi: Zutt...
Niall: Tu m'expliques ?
Moi: Je peux pas.
Niall: Alors si c'est comme ça. (Il s'apprêtait à partir)
Moi: Attend, promets moi que tu ne partiras pas et que tu m'écouteras jusqu'à la fin même si ça te sembles fou.
Niall: Promis.
Je lui raconte tout depuis le début. La mort de ma mère et jusqu'à aujourd'hui. Je finis par raconter mon histoire et il ne disait rien. Je crois qu'il était perdu dans ses pensés.
Moi: Tu ...tu dois me trouver folle.
Niall: Enfaite non, je ne sais pas quoi dire.
Moi: Embrasse-moi.
Il s'avance vers moi et me prend part la taille. Il dépose ses lèvres douces sur les miennes. Ce baiser devient sauvage. Il me prend par les hanches et me dépose sur mon lit. Je suis en dessous de lui, mais je voulais mener cette fois. Avec une force que je ne peux décrire, j'échange nos positions et il arrête net de m'embrasser.
Niall: Ashley ...tu vas bien ?
Moi: Très bien, tais-toi et continue.
Je plaque mes les lèvres sur les sienne et il prolonge le baiser. J'arrache son chandail. Tout les gestes que je pose surprennent Niall, mais il continue.
PARTIT LEMON VOUS ÊTES PREVENUE ***
Je me place au-dessus de son intimité et commence à le sucer. Je suis brutale. Tout ce que je veux c'est de ne plus penser à tout le reste. Seulement avoir du plaisir.
Niall: Oh...mon...dieu ...Ash...ley.
Je m'arrête et il échange nos position. Sans que je dise un mot, il me pénètre. Ses vas et viens sont lent, trop lent.
Moi: Plus vite !!
Niall: Qu'est-ce que tu veux que je te fasse ?
Moi: Tu me l'as fait à chaque fois celle-là.
Niall: Alors ?
Moi: Défonce moi putain !!
Maintenant il va de plus en plus vite. Je sens l'orgasme arriver et mon dos se courbe vers le haut. Je me retiens de crier car mon père est en bas. Je lui griffe le dos tellement ça me fait du bien!
Il se vide en moi et se couche à mes côtés.
FIN DU LEMON ***
Niall: Putain c'était ...ouff brutal.
Moi: Oui...peut-être trop.
Niall: Tu as été génial, mais j'ai vraiment mal au dos. Voudrais- tu regarder les marques que tu ma fait. (clin d'œil)
Il se retourne et je vois son dos. Oh mon dieu. Il saignait...j'y suis aller aussi fort ?
Moi: Je vais te passer une serviette et de l'alcool ...d'accord ?
Niall: D'accord babe.
Je me lave les mains et amène la serviette et l'alcool .
(éclipse de dimanche jusqu'à mardi matin)
On est mardi matin, le jour de l'halloween, et ce soir je dois retourner à ce hangar.
À suivre...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Court je sais ..il est nul aussi mais le prochain il y auras BEAUCOUP d'action ...et l'horreur commencera :) Pour celle qui n'aime pas le LEMON je les fait plus court celui la sinon dit moi ce que vous en penser xxx
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 1.
أدب الهواةAshley une jeune fille pas comme les autres. Elle a perdue sa mère très jeune et vie avec son père. Sa vie devient de plus en plus bizarre, plus surnaturelle? Elle va changer de ville et se retrouver coincée, mais à la rencontre d'un jeune homme app...