Moi: Je ...je sais plus quoi dire.
Niall: Ne dit rien .
Il se rapproche de moi ...
---------------------------------------------
Je ne sais pas si je dois reculer ou l'embrasser. Il se rapproche et je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Quand tout à coup Harry passe dans la rue .
Harry: Niall que fais-tu ?
Niall: Euh ...eh bien je voulais voir si Ashley avait encore du euh mascara sur ces yeux ! Je voyais pas bien de loin!
Harry: Ok...Bref tu viens avec nous ce soir y'a un party ?
Niall: Mais ...y'a de l'école demain ?
Harry: On s'en fou ! Allez mec !
Niall: J'avais promis de rester avec Ashley.
Harry: Bah qu'elle vienne ! On la violera pas.(clin d'œil)
Je ne suis pas tout à fait à l'aise d'y allez, surtout que j'ai de l'école demain.
Moi: Euh y'a cour demain donc Niall va s'y, mais je n'y vais pas.
Niall: Euh d'accord, on se voit plus tard?
Moi: Euh oui.
Il se penche vers mon oreille.
Niall: Prépare toi cette nuit je te ferais vivre le meilleur orgasme de ta vie babe...(sensuellement)
Moi: Euh ... à plus tard!
Je ferme la porte derrière moi et cours à ma chambre.
(Éclipse de la soirée)
Il est 23h35 et je n'arrive pas à fermer l'œil. Tout à coup, j'attends un bruit dans ma fenêtre et je me dirige vers celle-ci, Je vois Niall sur la planche attendant que je lui ouvre.
Moi: Mais ...que fais-tu ici ??
Il entre et me prend tout de suite par les hanches.
Niall: Je continue ce que j'avais commencé.
Moi: Niall il est tard...
Niall: Chuuuuttt.
Il met son doigt sur ma bouche et le retire doucement, Il avance ses lèvres doucement vers les miennes puis l'espace qui y était il y a quelques secondes n'y est plus. Ses lèvres sur les miennes, nos langues qui dansent ensemble et ses mains qui se baladent sur mon corps me rende folle.
Moi: Humm...Niall.
Il continue et me prend par les jambes. Je les enroule automatiquement autour de ses hanches et il me dépose sur mon lit. Il retire mon chandail et passe ses mains sur mon ventre. Je ressens des papillons dans mon ventre, jamais j'avais ressentis ça.
PARTIE LEMON VOUS ÊTES PRÉVENUE !!!
Il passe ses mains dans mon dos et dégrafe mon soutien gorge doucement pour m'exciter d'avantage. Il prend ses deux mains et les met sur mes seins les malaxant doucement. Il prend sa langue et lèche mes mamelons. Je lui retire son chandail et je me met sur lui. J' embrasse toutes les parcelles de son corps. Je descends jusqu'à sa partie intime et retire son pantalon. Je peux y découvrir son boxer avec une bosse déjà assez bien formé, on dirait que son boxer va craquer. Il décide d'échanger les positions et retire mon short. Il prend sa main et descends dans ma culotte et me met un doigts, puis deux, ses gestes se font de plus en plus vite.
Moi: Ahh Babe plus vite...
Il accélère la cadence et retire ses doigts pendant que j'essaye de me remettre de ce moment de plaisir. Il se penche et met sa langue sur mon clitoris. Il me fait découvrir une sensation que je n'avais jamais découvert, puis il relève sa tête de mon entre jambe. J'échange les positions et je me met sur lui, puis je prends les commandes. Je prends son sex entre mes mains et je le branle, puis je le met dans ma bouche en allant doucement, mais en fessant des fonds de gorge.
VOUS LISEZ
Save me Niall Tome 1.
Fiksi PenggemarAshley une jeune fille pas comme les autres. Elle a perdue sa mère très jeune et vie avec son père. Sa vie devient de plus en plus bizarre, plus surnaturelle? Elle va changer de ville et se retrouver coincée, mais à la rencontre d'un jeune homme app...