Avant propos.

2.3K 151 3
                                    

   Avant de commencer à poster les chapitres, je voulais clarifier deux trois petites choses.

À commencer par ; cette idée n'a pas germée dans mon esprit comme par magie, mais vient de Tumblr. L'idée ne me revient donc pas, étant donné que c'était une demande non adressé à toutes/tout les auteurs de fanfictions. En revanche, l'histoire m'appartient et son contenu également.

Ensuite, les chapitres seront cours et présentés sous forme de message. Je ne suis pas encore sure pour ce qui est de la durée de l'histoire.

Je n'ai pas d'horaire pour poster, je le fait quand l'inspiration me vient. Désolée.

Le dernier point est le contenu. Il y aura sûrement, très probablement d'ailleurs, des propos à caractères sexuels et des allusions très détaillés concernant des actes sexuels homosexuels. Si cela vous met mal à l'aise, je suis désolée pour vous, mais ce n'est pas la bonne histoire. D'un côté, j'imagine que si vous êtes là, ce n'est pas pour lire la bible hein...

Mais je préfère prévenir quand même, parce que je sais que certains/certaines ne sont pas à l'aise en lisant ce genre de choses sur leurs idols.

Voilà, voilà.

Merci par avance de me lire.
Désolée par avance si des fautes se profilent.

:))

FACEBOOK // Pcy.BbhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant